Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#29

chrisXV a écrit :
58jojo a écrit :

a Chris xv ecoute moi bien 1 ) explique moi ou j ai commis une faute sur le nom d une ville ? reconnaitre mes erreurs cela ne me pose aucun probleme !!!!!!!!! 2 ) si vous voulez garder votre abrutit de capitaine gardez le bien au chaud cela ne me dérange pas ( dommage pour votre équipe) 3) lui dire en face ne me poserai aucun probleme 4 ) as tu vu le match ? je persiste et je signe allez Dijon

mais je suis cool !!! Je suis zen, je suis un papillon!!! c'est pas à toi que je m'adressais pour le massacrage de nom

massacrage massacrage tu as dis massacrage !!!! sad Je vais me coucher moins con ce soir et surtout le ressortir au cours du rêveillon. Suis sûr de faire de l'effet et d'en épater plus d'un big_smile

#30

a chris OK nous somme detendus j argumente mes propos sur notre phénomène qui a mon sens ne merite pas autant de lignes !!!!! 1) * un capitaine montre l exemple a ses troupes lui il est out sur ce sujet ( a l iniative des 2 générales malgre le rappel de l arbitre) 2) * il discute en permanence les decisions de l arbitre !!!! 3) * quand l arbitre lui fait une remarque justifiée sur le comportement d un de ses joueurs il doit transmettre les propos a l équipe , lui ne dit rien et reviens dans son quand avec nonchalence comme s il se foutait de tout je peux encore développé mai c est bon . d ailleurs un supporter sur le forum du rcs m a laissé entendre qu il s était calme !!!! dont acte mais continue de supporter ton équipe préférée je te comprend et concède ta position amicalement 58 jojo

#31

58jojo a écrit :

a chris OK nous somme detendus j argumente mes propos sur notre phénomène qui a mon sens ne merite pas autant de lignes !!!!! 1) * un capitaine montre l exemple a ses troupes lui il est out sur ce sujet ( a l iniative des 2 générales malgre le rappel de l arbitre) 2) * il discute en permanence les decisions de l arbitre !!!! 3) * quand l arbitre lui fait une remarque justifiée sur le comportement d un de ses joueurs il doit transmettre les propos a l équipe , lui ne dit rien et reviens dans son quand avec nonchalence comme s il se foutait de tout je peux encore développé mai c est bon . d ailleurs un supporter sur le forum du rcs m a laissé entendre qu il s était calme !!!! dont acte mais continue de supporter ton équipe préférée je te comprend et concède ta position amicalement 58 jojo

Ben voilà, c'est comme ça qu'on fini la guerre chez nous, au rugby, dans la bonne humeur et surtout dans l'intelligence du propos...pas toujours de l'orthographe ! Mais c'est souvent comme ça quand on écrit énervé (lol)

#32

chrisXV a écrit :
58jojo a écrit :

a Chris xv IL EST OU LE MASSACRAGE ecoute moi bien 1 ) explique moi ou j ai commis une faute sur le nom d une ville ? reconnaitre mes erreurs cela ne me pose aucun probleme !!!!!!!!! 2 ) si vous voulez garder votre abrutit de capitaine gardez le bien au chaud cela ne me dérange pas ( dommage pour votre équipe) 3) lui dire en face ne me poserai aucun probleme 4 ) as tu vu le match ? je persiste et je signe allez Dijon

mais je suis cool !!! Je suis zen, je suis un papillon!!! c'est pas à toi que je m'adressais pour le massacrage de nom ^^ J'ai pas vu le match, (mais j'ai eu des échos) et j'ai vu la vidéo (du match et celle de la bagarre), ce n'est bien entendu qu'un échantillon du match, mais on y voit pas vraiment de mauvaises actions du cap'taine (par contre on en voit d'autres, pas jolis jolis. comme je l'ai dit, il est pas irréprochable (j'ai passé pas mal de match à le critiquer dans sa manière de jouer), il a du caractère,mais il mérite quand même pas qu'on le mène au pilori . Ce qui me dérange dans l'histoire c'est pas que tu le critiques (c'est pas mon pote, juste le capitaine de l'équipe que j'aime), c'est plutôt le fait que tu ne dises rien du pourquoi du comment. Que tu le traites d'abruti ok, mais dis nous pourquoi, histoire qu'on soit au courant. Tant qu'à salir son nom (et sa réputation) autant nous dire ce qui te fait croire ça, pour qu'on puisse le comprendre. Y'a rien de méchant, je cherche pas les ennuis...mais j'aime bien savoir ce qui cloche, l'avis des autres supporters comptent, si on veut être un chouilla objectif.

#33

Enfin bon à quand la titularisation de Titi Chapelle en première ! ! ! <3

#34

educ a écrit :

massacrage massacrage tu as dis massacrage !!!! sad Je vais me coucher moins con ce soir et surtout le ressortir au cours du rêveillon. Suis sûr de faire de l'effet et d'en épater plus d'un big_smile

lol lol c'est plus mignon que massacre roll et dans le fond ça m'embête pas qu'on écorche les noms (je suis loin d'être la 1ere en orthographe) mais quand on veut sortir des stupidités comme dans le commentaire en question, autant le faire correctement tongue Vas-y sert-en, tu me diras quels sont les retours pour savoir si je peux le mettre dans mon dico wink

58jojo a écrit :

a chris OK nous somme detendus j argumente mes propos sur notre phénomène qui a mon sens ne merite pas autant de lignes !!!!! 1) * un capitaine montre l exemple a ses troupes lui il est out sur ce sujet ( a l iniative des 2 générales malgre le rappel de l arbitre) 2) * il discute en permanence les decisions de l arbitre !!!! 3) * quand l arbitre lui fait une remarque justifiée sur le comportement d un de ses joueurs il doit transmettre les propos a l équipe , lui ne dit rien et reviens dans son quand avec nonchalence comme s il se foutait de tout je peux encore développé mai c est bon . d ailleurs un supporter sur le forum du rcs m a laissé entendre qu il s était calme !!!! dont acte mais continue de supporter ton équipe préférée je te comprend et concède ta position amicalement 58 jojo

et bien voilà, tu aurais commencé par là, j'aurais compris dès le début!! Bon je suis rassurée, c'est pas son jeu qui est mauvais (je sais pas comment il a joué à Dijon, mais il a été bon ces derniers temps quand je l'ai vu jouer), le problème c'est sa manière de capitainer. Et la je suis franchement pas étonnée. Je l'ai dit plus haut il a du caractère (mais un caractère de cochon par moment)et le sang chaud limite bouillonnant, il gueule pour un rien et se tait quand il ne devrait pas. Je sais pas si c'est de la nonchalance, je sais pas trop comment l'expliquer, c'est sa manière de se contenir, on l'a déjà vu hurler sur ses joueurs (et c'était pas forcement mérité). et je suis d'accord avec toi, c'est pas forcément un exemple à suivre. Je remet pas en cause son capitanat (même si moi je rêve de voir Sallaberry, l'auteur de l'essai, en capitaine). C'est vrai qu'il s'est calmé (avant c'était pire), mais j'ai bien peur qu'on ne le changera pas!! Par contre pour l'une des bagarres (d'après ce qui se dit/se voit sur la vidéo) c'est un de vos joueurs (le 8 je crois) qui commence... mais dans le fond on s'en fout Je supporte mon équipe (oh oui je les aime) mais je suis pas aveugle (la preuve je m'en suis pris plein la tronche quand j'ai osé en critiquer certains y'a pas longtemps sur le forum) Bisous smile

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#35

J'ai vu la vidéo de la bagarre et le 6 de Dijon n'a vraiment pas la classe en allant frapper un Strasbourgeois sur le côté sans que celui-ci puisse répondre.

#36

bonsoir a toutes et a tous je n ai jmais avancé que les Dijonnais etaient exempt de tout reproche y compris sur les échanges musclés quand il y a une generale personne n est blanc , ce que j ai voulu détaillé c est l exemplarité que doit avoir un capitaine a partir de la je ne rajouterai plus rien sur ce sujet concentrons nous sur les fetes de fin d annee puis ensuite sur la deuxieme partie du championnat j imagine que si le stade recupere tous ses blesses les matches retours devraient etre plus a notre avantage cependant les dirigeants du stade devraient en debut de chaque saison etre un peu mieux inspirés pour annoncer une progression que l on ne constate pas forcément et ca c est irritant

#37

bonne année a tous ca recommence dimanche contre Macon !!!!!! je crois que si l on veut garder des ambitions c est 5pts a aller chercher il va falloir marquer des essais et annoncer la couleur a la fois pour le moral dijonnais et en meme temps pour l impact sur les concurrents directs.. a partir de la tout est possible en revanche tout résultat inferieur au 5 pts c est cuit et recuit allez le stade !!!!!!!!!!!! et faite nous/vous plaisir

Dernière modification par 58jojo (11/01/2012 12:44:43)

#38

Pas d'accord, mais pas d'accord du tout sur cette analyse ! Les gens qui connaissent bien les divers championnats savent que les revirements de situations sont légions, une équipe moribonde il y a qq mois peut se requinquer comme l'a fait Bourg la saison passée. De plus, et au plus près du terrain, les coaches, au grand jamais, demandent à leur équipe de marquer "absolument" 5pts...c'est utopique et surtout irrespectueux pour l'équipe reçu, qui a, de plus, trouvé sans trop chercher, une source de motivation efficace ! Gagnons ce match, c'est déjà un objectif conséquent, croyez le, et après seulement on regardera le classement !

#39

En vue de la retransmission sur du match du Stade Dijonnais face au Lille Metropole Rugby le 25 mars 2012, j'aimerais connaître l'adresse mail du responsable communication, du manager général ou du président (en message privé!) afin de pouvoir me mettre en relation avec eux. Vous remerciant par avance de vos renseignements.

Retrouvez tous les lundis de 18h00 à 19h30, l'émission "LES DESSOUS DU SPORT".
Au programme, retour sur l'actualité RUGBY internationale, nationale et régionale (Lille Metropole Rugby et LMRCV).
Toutes les infos sur le facebook CETA Radio - Officiel

#40

a fox 69 ou tu as vu toi que les revirements de situation sont légion ???????? et surtout pour ceux qui connaissent les differents championnats d apres toi ( sous entendu que je n y connais rien) voir moins que toi, peuvent constater rapidement qu un classement a la fin des matches aller est rarement chamboulé en fin de saison avoir de l ambition n a jamais ete un manque de respect pour l adversaire !!!!!!!!! de plus si tu connaissais mieux ton dossier tu saurais que Macon n a pas la meme ossature que Dijon qui plus est joue a domicile cela dit tu es tout a fait en droit de ne pas partagermes propos cela ne me gene pas je remarque quand meme que sur ce forum les susceptibilités sont bien présentes allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!

#41

Celà n'a rien à voir avec une quelquonque susceptibilité, ce n'est qu'une logique d'humilité qui n'interdit d'ailleurs pas d'avoir de l'ambition sportive. C'est un problème de forme, uniquement, on ne dit pas : Il faut 5pts ou tout est fichu ! Maintenant chacun est libre bien entendu, de penser et dire ce qu'il a envie, je ne conteste pas.

#42

dimanche contre mâcon, il faudra déjà ne pas tomber dans le panneau du jeu à la thubert..... si le terrain est comme samedi dernier, je souhaite bien du courage à nos Stadiste... D'ici à parler des 5 points... wait and see.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1