avec un peu de recul on peut effectivement constaté que l ensemble de l équipe actuelle
a ou va résigné
on peut en déduire le soupçon d évidence suivant :
les joueurs sont bien a Dijon
les joueurs ont confiance dans le retour de Joliveau y compris ceux qui ne le connaissent pas
et surtout .................................les joueurs restent car Melleville ne sera plus la
ce garçon aura été le cauchemar du club pendant 2 saisons et détruit tout ce qui avait été fait avant
avec un peut plus de cohésion suite au temps passé ensembles , les joueurs devraient a
mon avis êtres beaucoup plus performants la saison prochaine
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça ressigne ou ça se résigne ? ]:D
Dernière modification par bruno1 (15/04/2012 11:21:28)
Joliveau – Rolland – Bouillet
gregor samsa a écrit :
A notet que Bouillet est un entraîneur qui a du gaz si on se base sur une des phases de l'article : "C’est un garçon au dessus du lot, très compétant." ]:D
Le niveau de la "presse" dijonnaise m'étonnera toujours
gregor samsa a écrit :
gregor samsa a écrit :
A notet que Bouillet est un entraîneur qui a du gaz si on se base sur une des phases de l'article : "C’est un garçon au dessus du lot, très compétant." ]:D
Le niveau de la "presse" dijonnaise m'étonnera toujours
Serait-ce le nouveau souffle stadiste?
Désolé, c'est la faute à Gregor, il m'oblige à répondre à ses âneries
est ce qu'il y aura des supporters Dijonais qui feront le déplacement dimanche à Strasbourg ??
Il ne vient pas pour mettre des cônes sur la pelouse !
QUID des flanquart, geldenhuys, hamadache, sigley, tikiko, feirrera, mchedlishvili, et notre bon vieux papy...
Comme Vincent stoppe sa carrière, il va peut être manquer un 3ème ligne de même nature dans l'effectif non ?
Allez le Stade !!!
Ralulu c'est réengagé?
J’espère que de la fuente aura la confiance des nouveaux coach et qu'il pourra s'exprimer.
xavstras a écrit :
est ce qu'il y aura des supporters Dijonais qui feront le déplacement dimanche à Strasbourg ??
oui un bus de supporters est prévu pour Strasbourg
Dernière modification par Lolo du 21 (19/04/2012 19:16:56)