Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

gregor samsa a écrit :

Ça resigne .... et en plus à tour de bras ]:D

avec un peu de recul on peut effectivement constaté que l ensemble de l équipe actuelle a ou va résigné on peut en déduire le soupçon d évidence suivant : les joueurs sont bien a Dijon les joueurs ont confiance dans le retour de Joliveau y compris ceux qui ne le connaissent pas et surtout .................................les joueurs restent car Melleville ne sera plus la ce garçon aura été le cauchemar du club pendant 2 saisons et détruit tout ce qui avait été fait avant avec un peut plus de cohésion suite au temps passé ensembles , les joueurs devraient a mon avis êtres beaucoup plus performants la saison prochaine allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ressigne ou ça se résigne ? tongue lol ]:D

Dernière modification par bruno1 (15/04/2012 10:21:28)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Joliveau – Rolland – Bouillet cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

A notet que Bouillet est un entraîneur qui a du gaz big_smile si on se base sur une des phases de l'article : "C’est un garçon au dessus du lot, très compétant." ]:D Le niveau de la "presse" dijonnaise m'étonnera toujours roll

gregor samsa a écrit :
gregor samsa a écrit :

A notet que Bouillet est un entraîneur qui a du gaz big_smile si on se base sur une des phases de l'article : "C’est un garçon au dessus du lot, très compétant." ]:D Le niveau de la "presse" dijonnaise m'étonnera toujours roll

Serait-ce le nouveau souffle stadiste? tongue tongue Désolé, c'est la faute à Gregor, il m'oblige à répondre à ses âneries lol lol

est ce qu'il y aura des supporters Dijonais qui feront le déplacement dimanche à Strasbourg ??

Il ne vient pas pour mettre des cônes sur la pelouse !

stade dijonnais

QUID des flanquart, geldenhuys, hamadache, sigley, tikiko, feirrera, mchedlishvili, et notre bon vieux papy...

Comme Vincent stoppe sa carrière, il va peut être manquer un 3ème ligne de même nature dans l'effectif non ? Allez le Stade !!!

Ralulu c'est réengagé? J’espère que de la fuente aura la confiance des nouveaux coach et qu'il pourra s'exprimer.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

xavstras a écrit :

est ce qu'il y aura des supporters Dijonais qui feront le déplacement dimanche à Strasbourg ??

oui un bus de supporters est prévu pour Strasbourg

Dernière modification par Lolo du 21 (19/04/2012 18:16:56)

/

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1