Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#477

arfff, demain un remix du match contre boboche pour nos Stadistes... et une belle fessée mise par les 7.1 aux zotres du 0.3... Ainsi la saison s’achèvera moinsss pire.... cool cool cool tongue tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#478

ok bienvenu à Vous supporters Dijonais bon voyage à vous

Lolo du 21 a écrit :
xavstras a écrit :

est ce qu'il y aura des supporters Dijonais qui feront le déplacement dimanche à Strasbourg ??

oui un bus de supporters est prévu pour Strasbourg

#479

demain dernier match de la saison Strasbourg/Dijon j'espère que ce sera un bon dernier match, la saison sera terminera demain pour Strasbourg et pour Dijon. d'après un article ce sera le dernier match de Eric Melville sur le banc Dijonais. pour les supporters Dijonais qui ne seront pas le déplacement le match sera retransmis en direct sur la webradio cetaradio.fr l'évolution du score sera donné sur la page facebook du club des supporters du RUGBY CLUB STRASBOURG ainsi que Dijonsportnews je pense ? bon voyage aux équipes et aux supporters de Dijon, la météo s'annonce pas terrible

#480

Comme d'habitude le BP est toujours a la pointe de l'actualité Il y a vraiment rien d'interressant sur ce journal !

#481

rassure moi, le match se déroule bien à haute pierre?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#482

A moins que Sportnews se trompe :http://www.dijon-sportnews.fr/2012/04/22/derniere-bataille-du-stade-dijonnais-a-strasbourg/31677/ que xavstras se trompe , que Lolo 21 se trompe , que Greg-Lille se trompe , et que le bp ait des infos que l'on aient pas , mais en général ils sont en retard d'une guerre , je vais pas trop me fier a leur resultat des elections , il vont bien doner Chirac gagnant? LE MATCH A LIEU A STRASBOURG !

#483

on ne refera pas la saison. Mais il y a bien des remords à avoir. Bon retour en terre Bourguignonne.

Dernière modification par atchooum (22/04/2012 15:41:53)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#484

bravo pour votre victoire, cela sentait vraiment un match typique de fin de saison où il n'y a plus d'enjeu pour les deux équipes courte victoire de Dijon. bonne intersaison à tous RCS 13 DIJON 15

#485

La zone B est en vacances : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#486

Bravo à Dijon et un bo cado pour le départ d'Eric Melville, un p.....de bon joueur de la bande à Herrerro au RCT en 87-92 Jeu osé du SD avec un 15 qui s'intercalait et pas de couverture mais aussi bcp de prise de balles en touche.... Félicitations à E. Bronquard, le polyvalent du pack du RCS, pour son essai. C'était un match qui sentait bon la rencontre de fin de championnat. Malgré la fatigue et avec une grosse saison ds ce groupe de costauds....et cette pluie en milieu de match... A la saison prochaine!

#487

La presse du matin : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#488

quand on observe les résultats des derniers matches de Dijon on peut constater objectivement que l équipe se comporte bien mieux depuis que le départ de Melleville a été officialisé = CQFD allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#489

Désolé d'insister, mais quand je lis ce résumé du BP, ça me fait mal au ventre pour le Stade ! Il ne fait l'éloge que de...Stasbourg. Alors que le Stade a réalisé une magnifique 1ère mitemps, avec un jeu formidable, et ce, devant une équipe alsacienne bien décidée à bien finir devant ses supporters, eh bien, pas un mot sympa sur les faits de jeu, nombreux et significatifs attestant de la détermination de nos rouge et bleu, ah si, pardon, il a parlé des nombreuses fautes de main ! Savait il ce Monsieur que dans le rugby, le pire ennemi parfois, est la pluie, et la 2ème mitemps a été ventée et arrosée copieusement, y était il au moins ? Un peu de tolérance svp, et relevez plutôt les points positifs et la volonté de ce groupe de vouloir se projeter positivement sur la saison prochaine! Heureusement que l'interview d'Eric Melville apporte un peu de chaleur pour les joueurs...(Mais ce n'est pas lui qui l'a recueilli ! heureusement ) On dirait franchement que ce journaleux était déçu de la défaite de Strasbourg, ou c'est tout comme ! Le staff dirigeant devrait se poser la bonne question sur ce correspondant, qui n'aide vraiment pas le rugby à Dijon ! Allez le Stade !!!

#490

quelqu'un a t-il des nouvelles des joueurs qui n'ont toujours pas donné de réponse (ferreira, flanquart, gueldenhuys etc...)

Fédérale 1