Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le jour ou nous pourrons avoir cela... Bravo au RCS pour cette vidéo.
Effectivement...
atchooum a écrit :Le jour ou nous pourrons avoir cela... Bravo au RCS pour cette vidéo.
Oh que OUI on peut en prendre de la graine car on a un métro pardon un tram de retard sur eux ![]()
Très bonne vidéo, le match a été très engagé et sérieux...malgré les conditions météo. Strasbourg a une équipe très costaud, un peu statique derrière, dommage, mais un très bon 2: krieger ou un nom comme ça. Super talon ! Allez le Stade !!!
atchooum a écrit :Le jour ou nous pourrons avoir cela... Bravo au RCS pour cette vidéo.
alors la !!!!!!!!!!!! non seulement c est bien filmé c est net tout y est bravo alors je pose une question ........... dans la tribune officielle dijonnaise il y a toujours un tas de cameras, caméscopes etc .... c est quç ? et ça sert a quoi?/qui.. étrange non quand on voit le résultat des strasbourgeois !!!!!!!!!!!! allez le stade
Mea culpa....
DSn : Que souhaitez-vous au Stade et que conseillez-vous pour le voir grandir ?
EM : « Je lui souhaite que du bonheur et la place qu’il mérite. Après, par rapport à la Pro D2, je pense qu’il faudrait changer de mentalité. Il manque beaucoup de rigueur sur pas mal de points. Il faut surtout que ce projet soit tiré par tout le monde. Il faut un investissement de tous : joueurs, entraîneurs et dirigeants. Je ne suis pas sûr que tout le monde tire dans le même sens. Ça ne viendra pas en jouant à pile ou face. Pour moi, on est assez loin du compte sur pas mal de secteurs. Ce n’est pas une critique, c’est un constat. Pour les clubs qui mélangent professionnels et pluri-actifs, c’est très compliqué. On a toléré trop de choses. Il manque plus de gens qui connaissent le rugby pour emmener le club dans le bon sens. J’espère que ce n’est pas trop négatif, mais je dis ce que je pense ! »
Je pense comme vous Monsieur Melville je l'avais remarqué lors de mon passage au stade et cet amateurisme se retrouve à tous les étages ![]()
noir et blanc a écrit :DSn : Que souhaitez-vous au Stade et que conseillez-vous pour le voir grandir ? EM : « Je lui souhaite que du bonheur et la place qu’il mérite. Après, par rapport à la Pro D2, je pense qu’il faudrait changer de mentalité. Il manque beaucoup de rigueur sur pas mal de points. Il faut surtout que ce projet soit tiré par tout le monde. Il faut un investissement de tous : joueurs, entraîneurs et dirigeants. Je ne suis pas sûr que tout le monde tire dans le même sens. Ça ne viendra pas en jouant à pile ou face. Pour moi, on est assez loin du compte sur pas mal de secteurs. Ce n’est pas une critique, c’est un constat. Pour les clubs qui mélangent professionnels et pluri-actifs, c’est très compliqué. On a toléré trop de choses. Il manque plus de gens qui connaissent le rugby pour emmener le club dans le bon sens. J’espère que ce n’est pas trop négatif, mais je dis ce que je pense ! » Je pense comme vous Monsieur Melville je l'avais remarqué lors de mon passage au stade et cet amateurisme se retrouve à tous les étages
Exact à bien des niveaux ... c'est géré comme St-Apo/Talant .... ce qui veut dire que ça ne place pas la barre bien haut ]:D
Une pensee pour OUDA, qui vient de nous quitter ,
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :DSn : Que souhaitez-vous au Stade et que conseillez-vous pour le voir grandir ? EM : « Je lui souhaite que du bonheur et la place qu’il mérite. Après, par rapport à la Pro D2, je pense qu’il faudrait changer de mentalité. Il manque beaucoup de rigueur sur pas mal de points. Il faut surtout que ce projet soit tiré par tout le monde. Il faut un investissement de tous : joueurs, entraîneurs et dirigeants. Je ne suis pas sûr que tout le monde tire dans le même sens. Ça ne viendra pas en jouant à pile ou face. Pour moi, on est assez loin du compte sur pas mal de secteurs. Ce n’est pas une critique, c’est un constat. Pour les clubs qui mélangent professionnels et pluri-actifs, c’est très compliqué. On a toléré trop de choses. Il manque plus de gens qui connaissent le rugby pour emmener le club dans le bon sens. J’espère que ce n’est pas trop négatif, mais je dis ce que je pense ! » Je pense comme vous Monsieur Melville je l'avais remarqué lors de mon passage au stade et cet amateurisme se retrouve à tous les étages
Exact à bien des niveaux ... c'est géré comme St-Apo/Talant .... ce qui veut dire que ça ne place pas la barre bien haut ]:D
tout commence même avant de rentrer : quand tu achète tes billets ............ ( tu es presque obligé de te mettre a genoux) la suite est du même genre je ne reviens pas sur la tribune dégueulasse et .........abandonnée les panneaux qui se casse la gueule ou sont tous de travers ce sont des détails qui n ont pas vraiment d importance mais cela donne une notion d exigence vis a vis du public comme des joueurs et la il faut bien avouer que le stade est tres tres bas la notion de responsabilité n est pas très engagée a mon gout vis a vis des " responsables " d ailleurs le sont ils réellement
+1 Exact, il est bien dommage que ces détails gênants, gâchent le bon accueil réservé à la grotte et au chapiteau. Le problème, est qu'il ne doit pas être facile de booster les services municipaux pour préparer correctement le stade! parfois c'est même politique.... Allez le Stade !!!
Fox69 a écrit :+1 Exact, il est bien dommage que ces détails gênants, gâchent le bon accueil réservé à la grotte et au chapiteau. Le problème, est qu'il ne doit pas être facile de booster les services municipaux pour préparer correctement le stade! parfois c'est même politique.... Allez le Stade !!!
tu as raison sur toute la ligne cependant un vrai patron sait se faire respecté quand il est a la fois légitime et leader ce qui gomme tous les travers environnementaux le role d un patron ne se limite pas a recruter un entraineur et des joueurs si le reste ne suit pas c est qui l est mal entouré et quand on est mal entouré on change ce qui ne va pas c est tout mais il faut un certain courage et surtout ne pas etre dans un role de seducteur et faire plaisir a tout le monde et la j ai de grands doutes
Geldenhuis en contact avec MONTLUCON...pour un retour.
2 points ont ete retire au grand stade dijonnais pour manque d'arbitre personne n'en parle