Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

Au tout début, j’ai dit non à Eddy parce que j’étais attaché aux mecs de la (B) .... snif 8.( lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Geldinus retournerai à montlucon vrai ou faux?

Alors ca bouge au Stade? Arrivées? Départs? Jeunes?

No scrum no win !!

gregor samsa a écrit :

Au tout début, j’ai dit non à Eddy parce que j’étais attaché aux mecs de la (B) .... snif 8.( lol

Sans que cela ressemble à un bordel.... cool cool cool cool ]:D ]:D

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Vu hier du côté de la Toison d'Or, un joueur du Stade, avec une voiture aux couleurs rouge et bleu, arborant fièrement l'adresse du sîte du club : Imaginez un instant, un parent désirant inscrire son gamin, ou plus simplement, la curiosité que permet d'assouvir instantanément l'informatique, visiter le fameux et désuet "sîte" Stadiste ! Je me suis baladé sur les sîtes des clubs alentours pour voir, c'est édifiant ! Serait ce l'émanation d'une ignorance coupable de la direction du Stade, snobant la vitrine du web prisé par les jeunes (et pas seulement! ) Nous sommes complètement à la traîne sur ce plan, et il serait bon que le club se penche rapidement sur ce "problème"; regardez voir du côté de nos amis de l'Uson. Quel sîte magnifique, ponctué de news et de photos...résultat, 3000 pers à chaque match !! Il faut bien se persuader que le monde marche comme ça. Espérant que les forumeurs se mobilisent pour forcer un peu cette décision, à l'adresse des dirigeants, dont certains, ne peuvent pas dire qu'ils sont si éloignés que ça de l'informatique (!!) On appelera ça un cordonnier très très mal chaussé ! Allez le Stade !!!

la pompe à bénévole fox.. c'est tellement gratuit que ça coute rien..... un peu comme le cadeau gratuit que l'on t'offre..... Une sacré pétaudière d’intérêt commun.... ]:D ]:D ]:D

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fox69 a écrit :

Vu hier du côté de la Toison d'Or, un joueur du Stade, avec une voiture aux couleurs rouge et bleu, arborant fièrement l'adresse du sîte du club : Imaginez un instant, un parent désirant inscrire son gamin, ou plus simplement, la curiosité que permet d'assouvir instantanément l'informatique, visiter le fameux et désuet "sîte" Stadiste ! Je me suis baladé sur les sîtes des clubs alentours pour voir, c'est édifiant ! Serait ce l'émanation d'une ignorance coupable de la direction du Stade, snobant la vitrine du web prisé par les jeunes (et pas seulement! ) Nous sommes complètement à la traîne sur ce plan, et il serait bon que le club se penche rapidement sur ce "problème"; regardez voir du côté de nos amis de l'Uson. Quel sîte magnifique, ponctué de news et de photos...résultat, 3000 pers à chaque match !! Il faut bien se persuader que le monde marche comme ça. Espérant que les forumeurs se mobilisent pour forcer un peu cette décision, à l'adresse des dirigeants, dont certains, ne peuvent pas dire qu'ils sont si éloignés que ça de l'informatique (!!) On appelera ça un cordonnier très très mal chaussé ! Allez le Stade !!!

tu as vu juste Fox 69 , regarde rapidos mon topic du 28 04 sur cette même page 21 ça va avec tout le reste !!!!! le stade , le site etc.... je crois que les dirigeants sont mal voyants ou font semblant . je pense pour la dernière et c est bien inquiétant ce club fonctionne a plusieurs vitesses , heureusement le cote sportif est bien mieux appréhendé mais pour rassembler les supporters et la billetterie il va falloir sérieusement revoir les détails qui tuent on voit trop souvent des clubs qui font systématiquement mieux que Dijon dans les infrastructures d accueil et/ou de fonctionnement il y en a un peu marre le cout d un billet est légèrement inférieur aux entrees d un match du top 14 !!!!

Dernière modification par 58jojo (15/05/2012 06:33:30)

ABCDXV restera avec deux clubs supports et le comité de bourgogne et nuits remplacerait chalon. Après c'est vrai que le stade est un gros club avec des postes importants verrouillés se qui lui empêche d'évoluer rapidement, mais bon vous pouvez pas mettre tout le monde dehors il faut laisser le temps au temps.

Dernière modification par noir et blanc (15/05/2012 09:44:37)

noir et blanc a écrit :

ABCDXV restera avec deux clubs supports et le comité de bourgogne et nuits remplacerait chalon. Après c'est vrai que le stade est un gros club avec des postes importants verrouillés se qui lui empêche d'évoluer rapidement, mais bon vous pouvez pas mettre tout le monde dehors il faut laisser le temps au temps.

Apparemment Nuits n'as pas encore donné son accord.. Et penses tu que financièrement Nuits est capable d'assumer tout le long de l'année ce qu'as fais Chalon pendant 4 années? D'après ce qui se raconte au stade, la solution serait celle de tout prendre à Dijon avec que le Comité comme support.. Il faut attendre, seul le temps nous dira le futur fonctionnement d'ABCD XV mais ça sent le caca...

No scrum no win !!

Rugbymen21SD a écrit :
58jojo a écrit :
Fox69 a écrit :

tu as vu juste Fox 69 , regarde rapidos mon topic du 28 04 sur cette même page 21 ça va avec tout le reste !!!!! le stade , le site etc.... je crois que les dirigeants sont mal voyants ou font semblant . je pense pour la dernière et c est bien inquiétant ce club fonctionne a plusieurs vitesses , heureusement le cote sportif est bien mieux appréhendé mais pour rassembler les supporters et la billetterie il va falloir sérieusement revoir les détails qui tuent on voit trop souvent des clubs qui font systématiquement mieux que Dijon dans les infrastructures d accueil et/ou de fonctionnement il y en a un peu marre le cout d un billet est légèrement inférieur aux entrees d un match du top 14 !!!!

De toute façon tant qu'il n'y aura pas de dirigeants efficaces au Stade, le club n'arrivera à rien, certains sont là que pour l'argent et n'y connaissent rien au rugby, que l'on vire ces mecs et que l'on prenne des anciens rugbymens.. Fatche.. Le Stade est en train de se casser la gueule a vouloir jouer les pros.. Quel désastre cette saison alors que en aout on annonçait une superbe saison avec toutes les recrues.. Sur toute la saison combien ont joué? Combien méritent le salaire qu'ils ont eu chaque mois et qui a mis le Stade un peu plus dans le foutoir? Je vous annonce dés maintenant le Stade va avoir beaucoup de mal la saison prochaine.. Comment est il possible qu'il garde ABCD XV sous l'entité Stadiste? Ils ne pourront jamais assumé les charges financières de 4 équipes (Gaudermens, Alamercery, Crabos & Reichels) et enfin ont veut toutes ces équipes sous le nom du Stade mais il va falloir qu'il se bouge pour garder les jeunes.. Les bruits de couloirs sont tels que des jeunes joueurs du crus tels que Amiot, Fourot, Perrot... Partiraient du Stade pour rejoindre d'autres clubs de la région.. J'ai l'impression que c'est un sacré foutoir au Stade.. J'espère qu'ils ne se casseront pas la gueule.. A tous amitiés sportives les gars !! smile

tu as bien raison cher ami quand on veut tout on a rien ........... la situation actuelle ( celle que l on voit ) affiche un grand écart entre la volonté et la réalité je crois que ce club en dehors du sportif vit de manière a ne froisser personne en gros on essaie de faire plaisir a tout le monde et a l arrivée rien ne tiens la route

Fox69 a écrit :

en gros ils auraient du inscrire : "venez voir notre site pour voir comment nous sommes mauvais "

A RUDBYMEN ;s il te plait arréte de critiqué les dirigents; vient donc les rejoindre comme cela tu verra comment cela ce passe ou alors comme bénévole ;les anciens comme tu dit j en vois pas qui participe au fonction du stade alors quil y aille on verra apres ;c est vrai quil se sont tromper sur la marchandise tu crois que dans les autres club c est mieux NON pour les jeunes c est en cour tu vas peut étre ravaler ta salive quant tu sera qui reste au stade ALLER LE STADE:*

je le dis aussi pur toi 58JOJO ALLER LE STADE

nounours44 a écrit :

je le dis aussi pur toi 58JOJO ALLER LE STADE

moi je veux bien nounours mais tu sais si parfois on critique c est parce que l on veut que le stade évolue le mieux possible , c est tout sauf de la critique pure et dure mais tu vois bien que sa cloche quand même trop souvent ( je ne reviens pas sur les 2ps otés au classement par ex . ) et puis nous ne sommes pas au pays des bisounours ou tout le monde est gentil et tout va bien a force de vivre comme cela au bout d un moment on croit que c et vrai ... allez le stade

Fédérale 1