S 'Il est vrai,comme on l'entend ici ou là, que la situation financiere du SD pose question ,l'avenir d'ABCDXV, me parait compromis.JE ne vois pas comment le SD va pouvoir financer le budget pôur les 4 équipes GAUDERMEN,ALAMERCERY,CRABOS, REICHEL,et avoir les effectifs ,notamment en CRABOS ,mais surtout en REICHEL,d'autant plus que bon nombre de joueurs CRABOS et REICHEL, sont contactés par des clubs ,souvent plus huppés que le stade dijonnais ,mais pas assez bons ,pour etre conservés par ce meme stade ; c'est n'importe quoi ,je pense que la saison 2012/2013, va etre compliquée ; j'espere de tout coeur me tromper , effectivement ,peut etre y a t il un probleme au niveau dirigeant du SD, cela reste à démontrer,peut etre aussi sont ils mal conseillés par certaines personnes qui pensent detenir la science infuse ..Je ne vois pas comment NUITS pourra financer sa quote part ,par rapport à ABCDXV. Enfin bonne chance à E.JOLIVEAU et à son staff,pour la saison prochaine ,mais de grace ,gardons les bons jeunes et proposons leur un avenir au sein du SD, au lieu de les voir partir ,alors qu'ils ont la fibre stadiste.Pour terminer ,pourquoi avoir un site stade dijonnais ,alors qu'il est rarrement mis a jour ,ce site ne vit pas ,il n'a aucun interet, allez voir voir les autres sites ,et vous verrez que le SD ,là ,encore ,est à la rue.