Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
S 'Il est vrai,comme on l'entend ici ou là, que la situation financiere du SD pose question ,l'avenir d'ABCDXV, me parait compromis.JE ne vois pas comment le SD va pouvoir financer le budget pôur les 4 équipes GAUDERMEN,ALAMERCERY,CRABOS, REICHEL,et avoir les effectifs ,notamment en CRABOS ,mais surtout en REICHEL,d'autant plus que bon nombre de joueurs CRABOS et REICHEL, sont contactés par des clubs ,souvent plus huppés que le stade dijonnais ,mais pas assez bons ,pour etre conservés par ce meme stade ; c'est n'importe quoi ,je pense que la saison 2012/2013, va etre compliquée ; j'espere de tout coeur me tromper , effectivement ,peut etre y a t il un probleme au niveau dirigeant du SD, cela reste à démontrer,peut etre aussi sont ils mal conseillés par certaines personnes qui pensent detenir la science infuse ..Je ne vois pas comment NUITS pourra financer sa quote part ,par rapport à ABCDXV. Enfin bonne chance à E.JOLIVEAU et à son staff,pour la saison prochaine ,mais de grace ,gardons les bons jeunes et proposons leur un avenir au sein du SD, au lieu de les voir partir ,alors qu'ils ont la fibre stadiste.Pour terminer ,pourquoi avoir un site stade dijonnais ,alors qu'il est rarrement mis a jour ,ce site ne vit pas ,il n'a aucun interet, allez voir voir les autres sites ,et vous verrez que le SD ,là ,encore ,est à la rue.
burgondy21 a écrit :S 'Il est vrai,comme on l'entend ici ou là, que la situation financiere du SD pose question ,l'avenir d'ABCDXV, me parait compromis.JE ne vois pas comment le SD va pouvoir financer le budget pôur les 4 équipes GAUDERMEN,ALAMERCERY,CRABOS, REICHEL,et avoir les effectifs ,notamment en CRABOS ,mais surtout en REICHEL,d'autant plus que bon nombre de joueurs CRABOS et REICHEL, sont contactés par des clubs ,souvent plus huppés que le stade dijonnais ,mais pas assez bons ,pour etre conservés par ce meme stade ; c'est n'importe quoi ,je pense que la saison 2012/2013, va etre compliquée ; j'espere de tout coeur me tromper , effectivement ,peut etre y a t il un probleme au niveau dirigeant du SD, cela reste à démontrer,peut etre aussi sont ils mal conseillés par certaines personnes qui pensent detenir la science infuse ..Je ne vois pas comment NUITS pourra financer sa quote part ,par rapport à ABCDXV. Enfin bonne chance à E.JOLIVEAU et à son staff,pour la saison prochaine ,mais de grace ,gardons les bons jeunes et proposons leur un avenir au sein du SD, au lieu de les voir partir ,alors qu'ils ont la fibre stadiste.Pour terminer ,pourquoi avoir un site stade dijonnais ,alors qu'il est rarrement mis a jour ,ce site ne vit pas ,il n'a aucun interet, allez voir voir les autres sites ,et vous verrez que le SD ,là ,encore ,est à la rue.
tu as malheureusement raison je te suis en pensant que les jeunes crabos etc ...... jouent au dessus des moyens du stade et de plus on les forment pour d autres clubs !!!!!!!!!!!! et puis si le taulier ne s est pas s entourer c est quand même pas de notre faute
Le stade reprendrait bien tout seul ABCDXV mais le comité ne le veut pas il souhaite deux clubs supports.
Attention le stade forme très peut de jeunes qui évoluent dans l'entente il finit simplement leur formation et un des problèmes du stade c'est qu'il ne forme pas assez de bon joueurs depuis un bon petit moment.
Pour Nuits tout fait d'accord, ils ont déjà du mal a défrayer quelques joueurs alors une gaudermen et une crabos. Mais il ne faut pas oublié qu'ils ont toujours fait se qu'il fallait pour des jeunes donc a voir ![]()
noir et blanc a écrit :Le stade reprendrait bien tout seul ABCDXV mais le comité ne le veut pas il souhaite deux clubs supports. Attention le stade forme très peut de jeunes qui évoluent dans l'entente il finit simplement leur formation et un des problèmes du stade c'est qu'il ne forme pas assez de bon joueurs depuis un bon petit moment. Pour Nuits tout fait d'accord, ils ont déjà du mal a défrayer quelques joueurs alors une gaudermen et une crabos. Mais il ne faut pas oublié qu'ils ont toujours fait se qu'il fallait pour des jeunes donc a voir
Des échos à ce sujet sur la réunion d'hier soir ? ![]()
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Le stade reprendrait bien tout seul ABCDXV mais le comité ne le veut pas il souhaite deux clubs supports. Attention le stade forme très peut de jeunes qui évoluent dans l'entente il finit simplement leur formation et un des problèmes du stade c'est qu'il ne forme pas assez de bon joueurs depuis un bon petit moment. Pour Nuits tout fait d'accord, ils ont déjà du mal a défrayer quelques joueurs alors une gaudermen et une crabos. Mais il ne faut pas oublié qu'ils ont toujours fait se qu'il fallait pour des jeunes donc a voir
Des échos à ce sujet sur la réunion d'hier soir ?
ben c'est officiel ABNDXV nuits prend la place de chalon ]:D
noir et blanc a écrit :ben c'est officiel ABNDXV nuits prend la place de chalon ]:D
Belle surprise ! Je ne pensais pas que Nuits reprendrais la place de Chalon.. Du fait des finances, parce que c'est quand même un budget cette alliance et même si le Comité prend une part il faut partager la deuxième part entre le Stade et Nuits et ça coûte pas mal apparemment.. Enfin d'après mes échos, dans l'alliance ABND XV serait partagé entre Nuits qui prendrait Gaudermens et Crabos, et le Stade qui reprendrait Alamercery et Reichels.. Maintenant reste plus qu'a définir les entraineurs.. Une "promotion" de Didier Lombard et Cyril Naudin en U16 Gaudermens? Tassin et Clavelier en U17 Alamercery? Quid en U18 ? U21 ? Avez vous des infos?
bonjour: premier entrainement ce soir de JOLVEAU et de JULIEN ROLAND avec les 4 juniors AMIOT SULLIZER FOUROT le 4 iem je connais pas son nom ils etaient a peut pres 23 joueurs :les partants etaient avec ERIC ET LIPI simeon roudiere boch geogi hamadache ferera n etant pas la; les autres ont donner leur accord pour restér au stade dijonnais titiko je ne sais pas ce soir je pense que j ai pas fait beaucoup de fautes je m en excuse ALLER LE STADE ,
Geldenhuis revient à montlucon rugby il la lui même annoncé sur la radio locale
Le Stade laisse la chance aux jeunes (enfin à trois qui étaient déjà là ]:D )
Les jeunes : c'est l'avenir du monde depuis que celui ci est existant sinon nous serions tous plus vieux cons les uns que les autres ... à condition que les moumoutes ou éléphants et ou tripotanusse, dernier dinosaure découvert dans les tribus footbalistique lointaine, fassent la part des choses. Pourquoi le kiné de tjoopie était ok pour qu'il joue et que l'entraineur ne le fasse pas jouer? Moi le premier je n'ai pas compris qu'il soit reconduit la saison dernière. Pourquoi partirai t'il aujourd'hui alors que le Stade l'a mis à l'abri durant 12 mois du besoin???
Dans notre Bien Public national ... un article sur Chalon
.... le jour où un club de Côte d'Or aura un article aussi élogieux d'avant match, on pourra sortir le Champagne ]:D
voici la liste des départs du stade Fereira piler ????????? Mchedlishvili pilier ??????? Geldenhuys 2éme ligne ou 3éme ligne retour à Montluçon Bosch demie de mélé ????????? Roudière demie d'ouverture Tikiko ailier part à Oyonnax (pro D2) Loïc Legal part au métro racing Arrivées : 3 jeunes issus de la formation du stade (que l'on critique beaucoup) montent en équipe 1 Amiot 3éme ligne aile Fourot piler Litzer ailier Cabus de Beaune 9 ou 10 mais rien n'est sûr Le stade est actuellement sur plusieurs dossiers notamment devant... vraisemblablement 2 piliers et au moins un 2éme ligne voir 2...apparemment des grosses pointures...à voir ...et à suivre. derrière 2 3/4 seraient sur le point d'arriver mais les noms ne filtrent pas Selon l'article 252 de la LNR les mutations sont ouvertes du 10 juin au 05 juillet donc on peut comprendre qu'un club ne souhaite pas communiquer sur ses propres contacts un accord de principe d'un joueur n'est pas une signature définitive... donc tout peut basculer... il va falloir être patient...
gregor samsa a écrit :Dans notre Bien Public national ... un article sur Chalon
.... le jour où un club de Côte d'Or aura un article aussi élogieux d'avant match, on pourra sortir le Champagne ]:D
bien vu sauf que ce journal fonctionne avec notre bien public préféré et que l article n est pas du JR habituel aussi lamentable soit il dont acte allez le stade