Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#43

ok les gars mais quand je supporte je suis parfois un peu excessif MAIS au vue des ambitions ( pas nouvelles) du stade , tout au moins de ses dirigeants si on adhère et que l on veut chaque annee monter d un cran il faut etre logique et pour la qualif désolé mais pas le choix il nous faut 5 pts en deça on reste une equipe de fédérale 1 et on joue pour la 4/5e ou 6e place mois ca ne me gene pas mais quand j ecoute et je lis le staff et les dirigeants ca fait plus de 3 saison qu on nous predit mieux mais moi je ne vois rien de tel certe le niveau de federal 1 est plus conséquent chaque annee

#44

bon matchede Dijon contre Macon une premiere mi temps a l avantage des locaux moins en deuxieme mi temps a mon avis et en toute logique il y avait de la place pour un trosieme essai ..... un fait nouveau a Bourillot , Dijon a bien gérer son match meme si parfois on s est fait un peu peur surtout dans les 5 dernieres minutes je pense que si le stade recupere ses bléessés dans un delai raisonnable on peu apréhender la fin de laison dans de bien meilleures dispositions j espere surout que Gennevoix qui est sorti na pas de blessure trop grave.........

#45

pour ceux qui n ont pas eu le resultat Dijon 23 Macon 12

#46

Gennevois out pour 3 semaines !!!!!!!!!!!!!! la liste des bléssés se ralonge on va vraiment avoir besoins de tout le monde pour finir ce championnat Dimanche Nevers ne s annonce pas sous les meilleurs hospices leur résultat a Montlucon est plutot positif pour eux je crois que le match contre l USON sera vraiment un tournant et on saura a peut près ou le stade en est.........

#47

tongue aller le stade

#48

tu as raison ALLEZ LE STADE je vois que ton inscription date de ce jour alors bienvenue sur ce forum rugbistique

#49

La blessure de Genevois c'est suite à son KO ?

58jojo a écrit :

Gennevois out pour 3 semaines !!!!!!!!!!!!!! la liste des bléssés se ralonge on va vraiment avoir besoins de tout le monde pour finir ce championnat Dimanche Nevers ne s annonce pas sous les meilleurs hospices leur résultat a Montlucon est plutot positif pour eux je crois que le match contre l USON sera vraiment un tournant et on saura a peut près ou le stade en est.........

#50

genevois tiens tiens celui qui avez fracasser le nez de notre cher flo pué c'est bête qu'il ne soit pas là ca doit bien l"arranger de ne pas venir mais bon c'est pas grave l’équipe a d"autres arguments pour gagné ce match

#51

sincerement je ne sais pas ce qui arrive au forumistes de Nevers et Montlucon a l egard du stade dijonais !!!!!!!!!! la rivalité c est bien mais la , nous sommes a la veille de la betise.............. les neversois et les montluconnais n ont a donner de lecons a personne vous croyez vous exemplaires ? ravalez votre salive messieurs afin d etre moins stupides dans vos prpos et evitez de poluer les forums dijonais je ne vous remercie pas

#52

salut je suis tout nouveau sur le forum mais ta réponse est super .

#53

davespeed a écrit :

genevois tiens tiens celui qui avez fracasser le nez de notre cher flo pué c'est bête qu'il ne soit pas là ca doit bien l"arranger de ne pas venir mais bon c'est pas grave l’équipe a d"autres arguments pour gagné ce match

Genevois n'a pas été suspendu ? J'en connais un a Massy qui a pris 40 jours pour un coup de poing qui a occasionné une fracture de la machoire mais au moins le coup de poing n'a pas été donné en "traitre" (jugé sur la vidéo). Alors pourquoi ce joueur n'est-il pas suspendu pour un nez cassé et un geste plus que limite ? 2 poids 2 mesures ?

#54

Je crois que le joueur et le club n'ont pas porter plainte

lr91 a écrit :
davespeed a écrit :

genevois tiens tiens celui qui avez fracasser le nez de notre cher flo pué c'est bête qu'il ne soit pas là ca doit bien l"arranger de ne pas venir mais bon c'est pas grave l’équipe a d"autres arguments pour gagné ce match

Genevois n'a pas été suspendu ? J'en connais un a Massy qui a pris 40 jours pour un coup de poing qui a occasionné une fracture de la machoire mais au moins le coup de poing n'a pas été donné en "traitre" (jugé sur la vidéo). Alors pourquoi ce joueur n'est-il pas suspendu pour un nez cassé et un geste plus que limite ? 2 poids 2 mesures ?

#55

qui a lu l inteview d Eric Melville dans le midol de ce jour ? au vu du contenu ce gar la ne va pas amener Dijon vers les sommets donc il aura fait perdre 2 ans au club et donc erreur de casting des dirigeants on peu quasi etre certain que certains joueurs ne donnent pas tout ce qu ils peuvent sans parler des blesses longue duree ou a repetition un joueur comme Cortez a joué combien de matches ??? le joueurs adherent-ils ? quant au collectif c est bringbalant dommage car a mon sens cette equipe la a un gros potentiel mais les spectateurs et supporters restent sur leur faim ..... a Nevers le stade sera en danger et je crain que s il y a defaite la fin de saison va etre plus que delicate en tous points de vue allez le stade on y crois encore

#56

j encourage par forum interposé et je remercie les dijonnais qui se rendent a Nevers pour supporter le stade faites vous entendre et ramenez .......................la victoire

Fédérale 1