Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#561

stadiste a écrit :

lu sur le post de chalon hamadache sur le point de signer la bas! quid des arrivées a dijon???

Ce garçon au potentiel, à priori interessant, a peiné au Stade, certainement en recherche de maturité. Il devra trouver un coach pour le booster, Catinot sera peut etre le bon... Allez le Stade !!!

#562

August (Tyrosse) aurait signé à Lille et Dubert serait sur les tablettes de Colomiers ou Tarbes. L'UST va perdre gros avec ses deux joueurs; on ne sait pas trop comment se constituent les groupes, mais on voit bien comment ils se "défont". Espéront que le Stade garde la stabilité dans son effectif pour la future saison. Pourquoi pas un brassage des oppositions pour 2012-2013 ? Toujours cette Poule 1, à force.... Allez le Stade !!!

Dernière modification par Fox69 (29/05/2012 09:05:39)

#563

Fox69 a écrit :
stadiste a écrit :

lu sur le post de chalon hamadache sur le point de signer la bas! quid des arrivées a dijon???

Ce garçon au potentiel, à priori interessant, a peiné au Stade, certainement en recherche de maturité. Il devra trouver un coach pour le booster, Catinot sera peut etre le bon... Allez le Stade !!!

quand le ventre d un joueur tombe sur le short !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#564

J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant. Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV... A Suivre

#565

hamadache et choupi à Chalon

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

#566

SD007 a écrit :

J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant. Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV... A Suivre

Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !

#567

moi je veux bien mais il a 38 ans par contre fait chier de laisser partir choupi!

Samoth a écrit :
SD007 a écrit :

J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant. Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV... A Suivre

Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !

#568

stadiste a écrit :

moi je veux bien mais il a 38 ans par contre fait chier de laisser partir choupi!

Samoth a écrit :
SD007 a écrit :

J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant. Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV... A Suivre

Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !

Comme c'est parti...Miminne et Chaps préparez le sac vous allez faire votre rentrée...

#569

On pensait voir un espoir du LOU...c'est loupé ! Mais o fait il viendrait pour jouer ou pour entrainer les Reichels ?

#570

minotdu21 a écrit :

hamadache et choupi à Chalon

comme quoi le mercenariat n'est pas fini pour l'un et le profit encore bien ancré pour l'autre.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#571

atchooum a écrit :
minotdu21 a écrit :

hamadache et choupi à Chalon

comme quoi le mercenariat n'est pas fini pour l'un et le profit encore bien ancré pour l'autre.

Ah choupi... hamadache, son départ me laisse indifférent! Côté arrivée c'est très (trop?) calme en ce moment...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

#572

Tant que la date officielle des mutations n'est pas ouverte, le silence est d'or.

#573

SD007 a écrit :

J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant. Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV... A Suivre

Ahhh les rumeurs...non il n'a même pas été contacté ....

#574

les choses bougent-elles en coulisse??? la date approche.... wink

Fédérale 1