Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#575

quelqu un est il en mesure de nous donner les mouvements avérés de joueurs pour la saison qui vient ? je sais que pas mal d entre nous ont donné des infos précises sur ce post mais a mon sens ce serait bien d avoir une compile afin d y voir clair si un dijonais ou environs veut bien s y prêter je l en remercie a l avance allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#576

D'après des infos "comptes gouttes" du milieu autorisé (!!) les arrivées compenseraient bien, voire mieux, les départs de trois ou quatre joueurs... Allez le Stade !!!

#577

Fox69 a écrit :

D'après des infos "comptes gouttes" du milieu autorisé (!!) les arrivées compenseraient bien, voire mieux, les départs de trois ou quatre joueurs... Allez le Stade !!!

Mais encore.....Allez pour quels postes? et des noms....

#578

oui fox dis en un peu plus!!! smile

#579

stadiste a écrit :

oui fox dis en un peu plus!!! smile

Désolé, mais je ne connais strictement aucun nom...La seule info probante, émanant d'un dirigeant "au jus", est, dixit ce monsieur :" Nous aurons une équipe performante, avec un bel équilibre, capable de disputer les quatre 1ère places..." Ben c'est bien, attendons quelques jours avant de savoir des noms, mais il y a de l'optimisme ça c'est sur !! Allez le Stade !!!

#580

Fox69 a écrit :
stadiste a écrit :

oui fox dis en un peu plus!!! smile

Désolé, mais je ne connais strictement aucun nom...La seule info probante, émanant d'un dirigeant "au jus", est, dixit ce monsieur :" Nous aurons une équipe performante, avec un bel équilibre, capable de disputer les quatre 1ère places..." Ben c'est bien, attendons quelques jours avant de savoir des noms, mais il y a de l'optimisme ça c'est sur !! Allez le Stade !!!

arreter de vous gargariser vous pourriez etre decu

Dernière modification par ange (07/06/2012 21:29:52)

#581

C est tout le mal que je souhaite au stade les 4 premieres places mais j ai de gros doutes !! le maintien ca sera deja pas mal ...... et faisons un effort sur la formation c est l avenir de beaucoup de club car l argent va manquer en federale !!! juste retour aux choses en fait allez le stade

#582

du calme on ne connait encore pas tout l effectif ça va être délicat de faire des pronostics cela dit 4 e place moi ça me va bien a ce jour mais soyons patients nous ne sommes que le 8 juin !!!!!!!!!!!!!!! allez le stade

#583

pour l'instant rien ne filtre ,mais il y a parait il un probleme de budget , serieusement en baisse ,par rapport à la saison precedente , et aussi des soucis du cote d'ABNDXV, en terme financier et d'effectifs.cette saison s'annonce compliquée ,mais j'espere qu'il y aura des solutions.

#584

burgondy21 a écrit :

pour l'instant rien ne filtre ,mais il y a parait il un probleme de budget , serieusement en baisse ,par rapport à la saison precedente , et aussi des soucis du cote d'ABNDXV, en terme financier et d'effectifs.cette saison s'annonce compliquée ,mais j'espere qu'il y aura des solutions.

Ce n'est pas un scoop cela a été dit clairement et depuis un moment que le budget était revu à la baisse comme beaucoup de clubs .Alors laissez faire les dirigeants,faisons leur confiance et vive le Stade Dijonnais qui doit retrouver une âme.Bon W.Kend

#585

quelqu'un d'entre vous a t-il participé à la soirée d'hier à bourillot? Des infos ont-elles filtrées?

#586

Est ce que ça sent le pâté du côté dijonnais??? Nous sommes le 11 on se réveille!!! 8.(

#587

stadiste a écrit :

Est ce que ça sent le pâté du côté dijonnais??? Nous sommes le 11 on se réveille!!! 8.(

Ne vous inquiétez pas J.R. va enquêter ....Allez au boulot

#588

vu sur le forum de St Etienne, concernant les mutations en message 42 de St Etienne 2012-2013 : Ca peut vPlace de l'Apéro !Stade de FranceLieu : Le petit Geoffroy...Inscription : 19-02-2008Messages : 375 Re : saint etienne 2012-2013 Sirius a écrit : A priori, Kevin Piraux, Norman Wende et Khaled Zaghar arrivent au ROC La Voulte Valence avec Eric Tissot Kevin Piraux est annoncé à Agde (promu F1) Info : Juan Manuel (Peke) Murre a signé à Dijon ! Dernière modification par Place de l'Apéro ! (Hier 19:05:02) ous intéresser les stadistes pour les mutations, vu sur le forum de St Etienne :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 1