Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

peut etre des nouvelles demain apres midi !!

voila les premieres infos

sapa a écrit :

Une présentation de ces joueurs serait la bienvenue.Merci

Quand on voit le recrutement de Nevers,Macon ,Bourg ;Chalon, je crois effectivement que cà sent le paté pour le SD.

burgondy21 a écrit :

Quand on voit le recrutement de Nevers,Macon ,Bourg ;Chalon, je crois effectivement que cà sent le paté pour le SD.

Alors pour toi des noms suffisent à faire une belle équipe!!!!Vu notre recrutement de l'an dernier nous aurions dû être champion de france et en PRO D2....selon toi.Cela ne se passe pas comme ça et laissons-les travailler et redonner une âme à cette équipe.Bonsoir.

Je suis également inquiet... J' ai cru entendre eddy il y a peu de temps sur k6fm indiquant une voir deux très grosses pointures (en fin de carrière) arriver au stade pour cette saison, quand n 'est-il ??? Je lis également ce jour que finir 3eme ou 4eme serait un exploit, j' ai bien peur que l'on soit encore trop optimiste... Le stade en a t-il réellement les moyens ??? Je souhaite de tout coeur que le nouvel encadrement réussisse cette saison! WAIT AND SEE...

mathrose a écrit :
burgondy21 a écrit :

Alors pour toi des noms suffisent à faire une belle équipe!!!!Vu notre recrutement de l'an dernier nous aurions dû être champion de france et en PRO D2....selon toi.Cela ne se passe pas comme ça et laissons-les travailler et redonner une âme à cette équipe.Bonsoir.

tu as deux fois raison les noms ça fait bien sur le papier mais la réalité c est le terrain et le jeu pas le défilé de mannequins et puis l argent devient le cancer du rugby deja que il a infecté l ensemble du foot ça suffit allez le stade

En attendant super apres-midi samedi !

la date de reprise est elle fixée ? j ai zappé au cas ou ...

reprise de l entrainement le 23 juillet!

Mathieu Dorotte est annoncé chez nous, bonne pioche amis dijonnais???

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

pour ma part mauvaise pioche !!!!!!!!!!!!

58jojo a écrit :
waiti a écrit :

pour ma part mauvaise pioche !!!!!!!!!!!!

Je penses que pour mathieu, son départ du SD ne fut pas apprécié. Maintenant après trois ans avec les espoirs du SUA... En un temps, il a voulu suivre son pote semici...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1