Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#57

Je suis bien d'accord pour dire que MELVILLE n'a pas apporté grand'chose au Stade. Les dirigeants du Stade voulait un nom et un coach """""""""""viril""""""""""""""""". Il avait peut être accompli des bonnes choses à GRASSE mais je n'en suis pas vraiment convaincu. Quant aux erreurs de recrutement je ne pense pas que MELVILLE soit le seul à incriminer. L'avenir du Stade ? L'arrivée de MR avec quelques potes!

Dernière modification par bjamII (22/01/2012 14:34:18)

#58

bjamII a écrit :

Je suis bien d'accord pour dire que MELVILLE n'a pas apporté grand'chose au Stade. Les dirigeants du Stade voulait un nom et un coach """""""""""viril""""""""""""""""". Il avait peut être accompli des bonnes choses à GRASSE mais je n'en suis pas vraiment convaincu. Quant aux erreurs de recrutement je ne pense pas que MELVILLE soit le seul à incriminer. L'avenir du Stade ? L'arrivée de MR avec quelques potes!

qui est ce MR ? svp merci

#59

Etant supporter fervent de Montluçon, je tiens à dire que je n'adhère pas aux propos désobligeants concernant les supporters dijonnais: j'en ai rencontré souvent et les rapports ont toujours été cordiaux. S'il y a certainement des supporters peu intéressants à Dijon, il y en a aussi à Montluçon.... et ailleurs

#60

BTULEV a écrit :

Etant supporter fervent de Montluçon, je tiens à dire que je n'adhère pas aux propos désobligeants concernant les supporters dijonnais: j'en ai rencontré souvent et les rapports ont toujours été cordiaux. S'il y a certainement des supporters peu intéressants à Dijon, il y en a aussi à Montluçon.... et ailleurs

je te remercie et partage intégralement cette analyse

#61

et voila !!!!! Dijon largement battu a Nevers je n étais pas au match mais je l imagine decidement il faut remettre en cause beaucoup de choses a Dijon c est une mauvaise saison on va finir 7 eme si tout se passe bien la pire saison depuis 5 ans pour ce club ( n est ce pas monsieur Gautheron ? ) qui voulait progresser chaque annee !!!! j enrage Melleville n a fait que gonfler l effectif pro ( pas seul repsonsable d ailleurs) c est tout et ce n est pas l article dans le midol de vendredi qui me fera changer d avis

#62

des avis sur ma brutale anayse ???????????

#63

dure saison pour le stade !!! l amalgame pros pluriactifs ne prend pas va falloir tout revoir pour la prochaine saison sinon la chute sera terrible !! quelle manque d envie de la part des pros le rugby est un sport de combat avant tout et j ai l impression que certains viennent juste pointer et toucher le cheque a la fin du mois !! belle mentalité footbalistique mad il faut que tout le monde se remette en cause joueurs coach et dirigeants compris ! comme quoi meme avec du pognon on arrive pas a faire une equipe compétitive a bon entendeur ......

Dernière modification par bohele (23/01/2012 12:43:57)

#64

bohele a écrit :

dure saison pour le stade !!! l amalgame pros pluriactifs ne prend pas va falloir tout revoir pour la prochaine saison sinon la chute sera terrible !! quelle manque d envie de la part des pros le rugby est un sport de combat avant tout et j ai l impression que certains viennent juste pointer et toucher le cheque a la fin du mois !! belle mentalité footbalistique mad il faut que tout le monde se remette en cause joueurs coach et dirigeants compris ! comme quoi meme avec du pognon on arrive pas a faire une equipe compétitive a bon entendeur ......

tout à fait d'accord avec ces propos, depuis plusieurs années on nous promet pleins de bonnes choses et au bout c'est de plus en plus Catastrophique , je pense également que pour certaines personnes il faut tourner la page voir même pour certain ranger le "livre dans la bibliothèque" c'est bien dommage

/

#65

Ne soyez pas si durs avec votre équipe; il reste encore pas mal de matchs et tout peut tourner si vite...Regardez,nous à Nevers, on a très mal débuté et puis maintenant, tout va mieux, alors pourquoi pas pour vous ? Ce qui est sûr, c'est que la 4ème place va être chaude entre MR,Bobi,Mâcon, vous et nous. Bon courage.

#66

a boubou 58 les places vont se jouer entre Nevers , Bobigny , Montluçon et Macon peut etre mais malheureusement pas Dijon ..... on a deja trop de defaites au compteur et on ne va pas gagner a Lille ni a Bobigny et surement pas chez nous contre Massy et j ai peur a Strasbourg donc tu vois ca va pas s arranger meme si certains sur ces forums imaginent des choses qui pourraient s ameliorer !!!!!!! en reve uniquement

#67

etant supporter du stade dijonnais depuis 40 ans,je suis aller a Nevers , cest bien une équipe de charlot ,qui na plus d envie de jouer pas d agressivite plus de combat enfin plus rien du tout, et j entent toujours ERIC dire a chaque match quils ont bien jouer, ca suffit .Messieurs les recruteurs revenez a vos contras pours ces pros arreter de les dorloter voiture pour les un appatement pour les autressinon les deux regardez ferrera encors 6 semaine et 2 semaine pour reprendre et comme au moi d avril ont sera en vacance il sera paye jusquau mois aout pour s entrainer VITE VITE RETOUR PAYS ainsi que SIGLET? HAMANACH ?GEORGI? SERGIO? PATERSON? maintenan parlon de JULIEN JEUVREY LE roi fainéant semeur de discorde mais c est le ROI ROI ROI je le metterais en BBBB tout de siute .CLEMENT RIVIER vaux aussi bien que se monsieur maitenant c est du sur a l heure actuel nous allons surement finir 7 iem au classement M ESSSIEURS LES DIRIGENTS PRESIDENTS ET VIS PRESIDENTS COMMENT VOUS ALLER FINIR LA SAISON POUR POUVOIR BOUCLER VOTRE BUDGET moins de match = moins de spectateur .bien sur vous penser qu au festif repas par ici repas par la et non aux sportif comme vous l avez dit en assemble general VITE VITE CHANGER TOUS CECI des maintenant autrement ce sera la catatrophe au mois fin juin j arrete je pourrais en faire un livre .....UN SUPPORTER .

#68

ca c'est dit.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#69

a nounours 44 merci de ton analyse car je n ai pas vu le match , mais ton compte rendu n est que le résumé de la saison et les choses vont s empirer par la suite puisque non qualifiable je partage bien ton analyse franche et massive et cela ne nous empeche pas de dire " allez le stade"

#70

je vois que mes propos en fin de saison dernière, tant critiqués, sont bien fondés!!!

Fédérale 1