Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#71

Il ne faut pas non plus sombrer trop dans le pessimisme...Certes certains joueurs sont décevant mais il est vrai que le stade manque surtout de réussite cette saison avec notamment une infirmerie qui ne se vide pas...Le recrutement est comme toujours j'ai envie de dire...Il y a des réussites et des déceptions. Geldenhuis fais de gros match, Vacheret reviens bien suite à sa blessure, Jenneker à rarement déçu, Genevois fais de bon match...Comme l'an dernier il y a des déceptions comme le géorgiens par exemple mais l'an dernier aussi il y a eu des ratés et nous nous sommes qualifié. Cette année ça va être dur mais il reste un noyau de joueur qui mérite tout notre soutient comme manu Rebelo, Manu Chevasu, Fako, Vincent Bourdeaux, clément Rivier par exemple...Restons soudé et du travail, du travail et encore du travail...

#72

bonjour BOB -BIL je suis d accord avec toi , les joueurs que tu site je n ai rien contre eux au contraire j ai confiance en eux c est des excellents joueurs

#73

Bonjour, Juste une petite question : pourquoi votre arrière Jeuvrey n'à pas jouer contre nevers ? Blessure ? Ou ..... diplomatie ?

#74

tof58 a écrit :

Bonjour, Juste une petite question : pourquoi votre arrière Jeuvrey n'à pas jouer contre nevers ? Blessure ? Ou ..... diplomatie ?

Jeuvrey = blessé ..........un de plus nounours 34 et boulbil ont raion sur la poignées de joueurs evoqués ci dessus qui font le boulot !!!!!!!!!!!!!! souvenez vous du commentaire de Manu Rebelot le lendemain d un match perdu contre Lille « Le groupe ne prend pas comme il devrait. On n’est pas tous compétiteurs de la même manière », constate Manu Rebelo.

#75

a NOUNOURS 44 supporter depuis 40 ans j aimerais bien voir ca . tu as quel age? 65 70 Ans? tu as deja joué? il est facile de critiquer derriere un ordi mais es tu capable de lui dire en face les propos que tu as sur julien JEUVREY? oui il y a enormement de blessés et oui la saison et la mayonnaise ne prend pas comme elle le devrait mais peut on VOUS appeler supporter tous autant que vous etes? supporter son equipe ce n est pas la descendre en fleche mais au contraire l encourager. Vous qui avez la science infuse pourquoi ne pas vous proposer au poste d entraineur ou meme president voir le responsable du recrutement et la on verra VOTRE travail effectué. Pour memoire je vous rappelle la saison passée avec une qualif a la clée et si on lit les coms de l epoque le stade c est les meilleurs etc bref revoyez votre copie et soyez de vrais supporters encourager votre equipe La vie d un groupe n est pas simple il faut du temps!!!!

#76

gros minem a écrit :

a NOUNOURS 44 supporter depuis 40 ans j aimerais bien voir ca . tu as quel age? 65 70 Ans? tu as deja joué? il est facile de critiquer derriere un ordi mais es tu capable de lui dire en face les propos que tu as sur julien JEUVREY? oui il y a enormement de blessés et oui la saison et la mayonnaise ne prend pas comme elle le devrait mais peut on VOUS appeler supporter tous autant que vous etes? supporter son equipe ce n est pas la descendre en fleche mais au contraire l encourager. Vous qui avez la science infuse pourquoi ne pas vous proposer au poste d entraineur ou meme president voir le responsable du recrutement et la on verra VOTRE travail effectué. Pour memoire je vous rappelle la saison passée avec une qualif a la clée et si on lit les coms de l epoque le stade c est les meilleurs etc bref revoyez votre copie et soyez de vrais supporters encourager votre equipe La vie d un groupe n est pas simple il faut du temps!!!!

+1 Tout à fait d'accord avec toi, pour ton avis, et je pense celui de beaucoup de supporters du Stade. Un écervelé qui avance caché, bien à l'abri de son clavier, (et de son pseudo!) trouverait il le courage de réitérer ses propos inintelligents devant les personnes concernées ? Pour parler rugby (quand même !) je pense que ce bloc de cinq matches à venir va être palpitant, et déterminant pour cette quatrième place qualifiquative. Il faudrait une victoire chez un gros bien sûr...Mais voilà, retrouvera t-on le lustre de la saison passée? Mais quoiqu'il arrive je pense, que jouer chaque saison le Top 4 de F1 devient de plus en plus compliqué, mais c'est ce qui fait le piment de la compet. Déjà se profile la saison prochaine, j'espère que le Stade continuera sur cette dynamique: améliorer encore les infrastructures du club, sachant qu'une grosse partie a été réalisée cett saison, bravo ! Concernant le sportif, il faudra bien réfléchir au projet, pour se doter des personnes idoines, capables de piloter celui ci. Les entraineurs actuels seront ils maintenus ? Rien n'est moins sûr. Je pense perso, qu'au niveau manager, ça manque de fermeté, pour mieux répartir les differentes pressions entre pros et pluriactifs. L'humanisme est gratifiant, c'est vrai, mais une entreprise a besoin de force et de fermeté, et pas que dans la main... Allez le Stade !!

#77

nounours a 71 ans

#78

a fox 69 oui j ai joué j ai comencer a 13 ans en 1954 et j ai fini cause blessure en1966 année apres que les juniors ont ete champion de france. pour ce qui est des joueurs certaint font leurs boulot et d autre ils s abote l équipe si JULIEN regarde cette réponse qu il arréte tous ces propos aupres des pros et la il fera un grand pas vive le stade

#79

a grominem et fox 69 arretez de nous gonfler avec l histoire du clavier ou l on se refugie derriere !!!!!!!!!!!!!! nounours 44 est un supporter comme vous et je trouve meme un vrai qui s est deplacé a Nevers de plus il et nous avons le droit d etre mecontent de notre equipe de dijon et de le dire sans nous empecher de l encourager .............. Le stade est mauvais actuellement et les joueurs le savent et s en rende compte l equipe doit tout mettre en oeuvre pour etre seduisante vis a vis de ses supporters et c est loin d etre le cas un supporter n est pa sobligé de se comporter comme un intégriste qui voit son equipe belle , belle belle !!!!!!! quand elle ne l est pas . Vous etes supporters et vous n avez pas de leçons a donner aux autres supporters . je reviens sur ton bloc de matches !!!! quelle naiveté de croire que Dijon va s ameliorer et pire de voir une quelconque dynamique alors que meme le capitaine est conscient des soucis internes allez Dijon

#80

ne tirons pas sur l'ambulence, il y a une belle série de 5 matchs consécutifs et je pense que la qualité des effectifs va payer à un certain moment. Alors certe nous avons de nombreux blessés, mais il ne faut pas trop se cacher derrière cela. Recruter au niveau fédéral des joueurs pro, pour bon nombre étrangers, forcément il va y avoir des mercenaires... le mot est sans doute un peu fort quant vous avez 7 ou 8 joueurs qui ne parlent pas le français etc, je comprends que la cohésion ne passe pas des masses Mais la c'est sans doute la fédéral 1 qui veut cela, car il faut bien le constater le niveau est quand meme relevé d'année en année et le stade suit son chemin tout doucement Il ne faut pas réver et ne surtout pa sparler de PRO D2 à Dijon

#81

bonjour, encors un blessé au stade mercredi dernier ,yan RAVE surement les croisés ? OUT pour la fin de saison, Bravo pour JACOUTON selectione en équipe de france amateur contre l écosse VIVE LE STADE

#82

ca deviens inquiétant tous ces blessés si on regarde sérieusement la situation non seulement il y en a de plus en plus et pour faire compliqué les blessés sont plutot de longue durée ce serait bien d avoir les avis du staff médical non ?

#83

yann blessé.... adieu perforateur....... Que le niveau de jeu augmente au cours des saisons est normal et fait parti d'une évolution naturelle. Par contre comment son préparé ces joueurs, pro ou pluri-actif à ces entrainements en vue d'un objectif? Mon pote "Hostérone Testo" me disait que pour être bon 30 min 20 sec, il fallait manger beaucoup poulet et surtout beaucoup porter. Ami Hostérone à moi était champion sibérien du coupé de tronc à la petite cuillere. Le stade de ce début de saison me fais penser au Stade Français de ces dernières saisons.. Tout beau au début et à la fin on les ramasse. N’empêche que j'ai une vraie pensée franche et sincère pour ceux qui mouillent le maillot et qui ne trichent pas. Va falloir assurer la fin de saison maintenant.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#84

atchooum a écrit :

yann blessé.... adieu perforateur....... Que le niveau de jeu augmente au cours des saisons est normal et fait parti d'une évolution naturelle. Par contre comment son préparé ces joueurs, pro ou pluri-actif à ces entrainements en vue d'un objectif? Mon pote "Hostérone Testo" me disait que pour être bon 30 min 20 sec, il fallait manger beaucoup poulet et surtout beaucoup porter. Ami Hostérone à moi était champion sibérien du coupé de tronc à la petite cuillere. Le stade de ce début de saison me fais penser au Stade Français de ces dernières saisons.. Tout beau au début et à la fin on les ramasse. N’empêche que j'ai une vraie pensée franche et sincère pour ceux qui mouillent le maillot et qui ne trichent pas. Va falloir assurer la fin de saison maintenant.

belle comparaison ( avec le satde francais ) comme quoi le professionnalisme ca ne se transporte pas en quelques mois il est vrai que nous devrons nous habituer a la patience en espérant que les erreurs ne se répetent pas !!!!!!!!

Fédérale 1