Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#85

avec quelle équipe va t on recevoir Orléans ???????? j avoue qu avec tous les bléssés qui reviennent qui repartent ne plus savoir ou en est le stade !!! si vous avez des infos fiables a l avance merci

#86

c est vrai qu on est toujours dans le flou concernant l effectif....avec le site qui n est jamais a jour ...

stade dijonnais

#87

les résultats des matches en retard joués ce jour sont assez surprenants !!!!! Nevers gagne a Bobigny = pas mal mais on pouvait surement l envisager mais sans certitude ; en revanche Macon qui va l emporter a Montlucon c est plus surprenant ... je pense que ces 2 résultats ne font pas de mal a Dijon pour leur classement

#88

Ouais...après les victoires conjuguées de Nevers à Bobigny et de Macôn au MR, la messe pour la qualif est, pour le coup, quasiment dite. Macôn à 35pts désormais quatrième...Le Stade 7ème à 27pts, il va falloir essayer de finir dignement et préparer dès maintenant...la saison prochaine ! J'y croyais, c'est vrai, un peu, mais ces résultats enterrent définitivement tout espoir raisonnable de qualif. Ceci dit, Nevers possède un effectif de grande qualité, il fallait simplement que la mayonnaise prenne, ce qui a l'air de se faire. Pour Dijon c'est la saison sans, à oublier, parfois c'est comme ça. Quand tout va mal, les absences, le recrutement etc...on dirait que rien ni personne ne pourrait enrayer cette spirale infernale, pour preuve la grave blessure contractée à l'entrainement par Yan Rave au genoux...terrible pour lui et pour le club ! Mais il faut accepter, c'est le sport...mais c'est parfois dur. Allez le Stade !!!

#89

Mâcon n'a pas 35 pts mais 31, tout comme Bobigny, Montluçon en a 33 et Nevers 32, ça pouvait difficilement êttre plus serré wink

#90

Fox69 a écrit :

Ouais...après les victoires conjuguées de Nevers à Bobigny et de Macôn au MR, la messe pour la qualif est, pour le coup, quasiment dite. Macôn à 35pts désormais quatrième...Le Stade 7ème à 27pts, il va falloir essayer de finir dignement et préparer dès maintenant...la saison prochaine ! J'y croyais, c'est vrai, un peu, mais ces résultats enterrent définitivement tout espoir raisonnable de qualif. Ceci dit, Nevers possède un effectif de grande qualité, il fallait simplement que la mayonnaise prenne, ce qui a l'air de se faire. Pour Dijon c'est la saison sans, à oublier, parfois c'est comme ça. Quand tout va mal, les absences, le recrutement etc...on dirait que rien ni personne ne pourrait enrayer cette spirale infernale, pour preuve la grave blessure contractée à l'entrainement par Yan Rave au genoux...terrible pour lui et pour le club ! Mais il faut accepter, c'est le sport...mais c'est parfois dur. Allez le Stade !!!

attention regarde bien .......... l opération de Macon empeche Montlucon de s eloigner au classement ca se resserre beaucoup plus qu il n y parait ces deux resultats avantage Dijon

#91

En dehors du fait que les autres ont fait ceci ou cela en termes de résultat, je suis inquiet. Pas pour la fin de saison mais plus pour la saison prochaine. Un voisin qui revient avec des dents longues, un autre qui va viser la montée..... et nous avec nos deux millions de budget à la 7ème place..... ça commence à "pouirre". Je continue à y croire.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#92

thierry a écrit :

Mâcon n'a pas 35 pts mais 31, tout comme Bobigny, Montluçon en a 33 et Nevers 32, ça pouvait difficilement êttre plus serré wink

Ben si...Nevers 32pts gagne à Bobi donc : 36pts et Macôn gagne à MR 31+4: 35pts. Pour moi c pas bon pour le Stade qui non seulement doit gagner tous ses matches à Bourillot mais aller chercher une, voire deux victoires à l'extérieur ! Mais voilà, où ? Je rappelle que le Stade n'a que 27pts...

#93

Fox69 a écrit :
thierry a écrit :

Mâcon n'a pas 35 pts mais 31, tout comme Bobigny, Montluçon en a 33 et Nevers 32, ça pouvait difficilement êttre plus serré wink

Ben si...Nevers 32pts gagne à Bobi donc : 36pts et Macôn gagne à MR 31+4: 35pts. Pour moi c pas bon pour le Stade qui non seulement doit gagner tous ses matches à Bourillot mais aller chercher une, voire deux victoires à l'extérieur ! Mais voilà, où ? Je rappelle que le Stade n'a que 27pts...

Les points des derniers matchs sont déjà comptabilisés c'est bien 33, 32 et 31, 31

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#94

Massy-pas les autres... a écrit :
Fox69 a écrit :
thierry a écrit :

Mâcon n'a pas 35 pts mais 31, tout comme Bobigny, Montluçon en a 33 et Nevers 32, ça pouvait difficilement êttre plus serré wink

Ben si...Nevers 32pts gagne à Bobi donc : 36pts et Macôn gagne à MR 31+4: 35pts. Pour moi c pas bon pour le Stade qui non seulement doit gagner tous ses matches à Bourillot mais aller chercher une, voire deux victoires à l'extérieur ! Mais voilà, où ? Je rappelle que le Stade n'a que 27pts...

Les points des derniers matchs sont déjà comptabilisés c'est bien 33, 32 et 31, 31

Sorry, autant pour moi...Je me disais aussi, on est vraiment décroché ! Il n'empêche pas que ce sera très dur...mais pas infaisable ! Allez le Stade !!!!

#95

Fox69 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
Fox69 a écrit :

Ben si...Nevers 32pts gagne à Bobi donc : 36pts et Macôn gagne à MR 31+4: 35pts. Pour moi c pas bon pour le Stade qui non seulement doit gagner tous ses matches à Bourillot mais aller chercher une, voire deux victoires à l'extérieur ! Mais voilà, où ? Je rappelle que le Stade n'a que 27pts...

Les points des derniers matchs sont déjà comptabilisés c'est bien 33, 32 et 31, 31

Sorry, autant pour moi...Je me disais aussi, on est vraiment décroché ! Il n'empêche pas que ce sera très dur...mais pas infaisable ! Allez le Stade !!!!

maintenant que tout le monde a bien assimilé le classement , je pense que les deux prochaines journéées vont etre DETERMINANTES pour les équipes de Nevers Bobigny Macon Montluçon a la vue des matches des 2 prochaines journées nous sauront qui jouera les phases finales a 95 % le rytme va s accelerer et les temps de repos vont se faire rare pour toutes les équipes mais surtout pour celles ( 4) qui avaient des rencontres de retard !!!!!!!!!!

#96

Oui, pour la qualif ces 4 équipes jouent leur saison, mais les journées qui viennent ne sont pas moins déterminantes pour les autres : Lille va-t-il repartir de l'avant ou continuer de fléchir et perdre son leadership ? Massy a-t-il pour de bon retrouvé son jeu additionné de l'éxpérience de la saison passée ? Dijon, à peine plus en retard, va-t-il raccrocher une place qualificative ? Orléans ou Strasbourg, Strasbourg ou Orléans en F2 ? Et l'ACBB va-t-il accrocher un match et obtenir enfin une solution de stade pour la suite ? brefr, pas d'équipe sans enjeu fort dans les 2 prochaines semaines si la météo le permet.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#97

Tendances des jours suivants pour Dijon Vendredi 03 Variable -11°C / -5°C Samedi 04 Variable -11°C / -5°C Dimanche 05 Rares averses de neige -11°C / -4°C sa sent le report de la 12éme journée à plein nez.......

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#98

L'avantage de la F1 (!) c'est qu'il n'y a pas (ou presque pas...) les télévisions. Sinon il y a de fortes chances que les matches aient lieu. Ces gens là, au mépris de la santé des joueurs, n'appliquent que "leur" loi, jouer coûte que coûte. Je ne vois d'intérêt pour personne de jouer sur un stade transformé en toundra sibérienne, déserté par ses supporters bien au chaud devant leur cheminée. Certains diront que c'est pour mieux récupérer les blessés ou tout autres arguments à deux balles, mais ce jeu se doit d'être pratiqué sur une pelouse "au moins souple", ceux qui ont joué le savent bien ! D'ailleurs le problème se pose aussi, pour les matches d'été (en Top 14 là) où on voit des matches se dérouler en toute quiétude avec des t° de 40°...de la folie, et surtout de l'inconscience de la part de dirigeants de ligue et de FFr incapable de régler le calendrier, préssurisés qu'ils sont par les médias !

Fédérale 1