Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#99

Fox69 a écrit :

L'avantage de la F1 (!) c'est qu'il n'y a pas (ou presque pas...) les télévisions. Sinon il y a de fortes chances que les matches aient lieu. Ces gens là, au mépris de la santé des joueurs, n'appliquent que "leur" loi, jouer coûte que coûte. Je ne vois d'intérêt pour personne de jouer sur un stade transformé en toundra sibérienne, déserté par ses supporters bien au chaud devant leur cheminée. Certains diront que c'est pour mieux récupérer les blessés ou tout autres arguments à deux balles, mais ce jeu se doit d'être pratiqué sur une pelouse "au moins souple", ceux qui ont joué le savent bien ! D'ailleurs le problème se pose aussi, pour les matches d'été (en Top 14 là) où on voit des matches se dérouler en toute quiétude avec des t° de 40°...de la folie, et surtout de l'inconscience de la part de dirigeants de ligue et de FFr incapable de régler le calendrier, préssurisés qu'ils sont par les médias !

il est certain qu au vue des prévisions météo face a un terrain gelé on ne peut pas pratiquer le rugby et la priorité c est la protection des joueurs c est sur que le fric fait trop souvent abstraction de cela donc a mon avis pas de match a Bourillot dimanche les autres devraient etre dans la meme situation

#100

58jojo a écrit :

avec quelle équipe va t on recevoir Orléans ???????? j avoue qu avec tous les bléssés qui reviennent qui repartent ne plus savoir ou en est le stade !!! si vous avez des infos fiables a l avance merci

stade dijonnais

#101

DIJON ORLEANS reportés

#102

Pas une mauvaise chose, pas bon de jouer par les t° que la météo annonce...Il vaut mieux faire de bons entrainements pour ne pas risquer d'autres blessures. Je crois que Montlu aussi va annuler sa rencontre comme beaucoup je crois, ce qui est raisonnable.

#103

stade dijonnais

#104

a mon sens le groupe 1 de federale 1 sera integralement reporté

#105

Vie fédérale En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (les 4 et 5 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales, ni celles de Pro D2.

#106

58jojo a écrit :

Vie fédérale En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (les 4 et 5 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales, ni celles de Pro D2.

message qui est diffusé sur le site de la FFR ce jour

#107

Attention aux fausses info de notre journal local , LE BIEN PUBLIC toujours a la pointe de l'info , ils y a des supporters qui vont manger froid !!!!! MDR

#108

sapa a écrit :

Attention aux fausses info de notre journal local , LE BIEN PUBLIC toujours a la pointe de l'info , ils y a des supporters qui vont manger froid !!!!! MDR

bien vu au faite !!!!!!!!! le foot joue cet après midi a 15h00 !!!!!!!! le terrain ne sera pas gelé ? qui paie le chauffage de la pelouse ?? merci

#109

58jojo a écrit :
sapa a écrit :

Attention aux fausses info de notre journal local , LE BIEN PUBLIC toujours a la pointe de l'info , ils y a des supporters qui vont manger froid !!!!! MDR

bien vu au faite !!!!!!!!! le foot joue cet après midi a 15h00 !!!!!!!! le terrain ne sera pas gelé ? qui paie le chauffage de la pelouse ?? merci

Tes impôts big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#110

on a pas d infos sur aucun site mais je crains que ce week end nous soyons a nouveau privé de rugby ( sauf tournoi bien entendu ...) nos blesses vont pouvoir gagner un peu de temps !!!! allez le stade

#111

Vu les t° annoncées pour ce WE, jamais en dessous de -7 sur Paris, je vois pas comment le match contre Bobigny peut être maintenu...à moins que les grands moyens soient déclenchés, ce qui est peu probable en F1. Du coup, si les deux matches sont reportés, on s'oriente vers trois réceptions : Montluçon le 19, Orléans le 26 et Boulogne le 4/03 !! A suivre, mais ce serait top pour le retour des blessés importants, qui profiteraient positivement des tourments de cet hiver... Allez le Stade !!!

#112

avant de parler du retour des blessés, je jetterai la honte sur la fédé qui à défaut d'effectuer son travail pour les licences en début de saison, s'amuse à nous régaler de commencer le championnat fin septembre, avec des dates allant jusques noël et reprenant dés le début Janvier. C'est un honte de ne pas respecter, malgré le ramollissement cérébral des viocs de là haut, les conditions climatiques. Comme le disait ce bon Pierre Perret :Tous les ans je voudrais qu'ca r'commence... youka di ...... On frise le grand ridicule.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1