Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#113

effectivement on peut s interroger sur le calendrier !!!!!! le froid , la neige .......... ce n est quand meme pas exceptionnel sur Dijon entre autre alors que penser ??? le rugby est amateur en federal 1 mais fonctionne comme en pro ou presque alors j imagine que les instances ont un décalage en rapport avec les besoins en gros : pas a leur places et le pire c est qu ils n écoutent pas les clubs allez Dijon

#114

Fox69 a écrit :

Vu les t° annoncées pour ce WE, jamais en dessous de -7 sur Paris, je vois pas comment le match contre Bobigny peut être maintenu...à moins que les grands moyens soient déclenchés, ce qui est peu probable en F1. Du coup, si les deux matches sont reportés, on s'oriente vers trois réceptions : Montluçon le 19, Orléans le 26 et Boulogne le 4/03 !! A suivre, mais ce serait top pour le retour des blessés importants, qui profiteraient positivement des tourments de cet hiver... Allez le Stade !!!

sans etre pessimiste le 19/02 c est pas gagné Fox 69 !!!! la météo annonce neige la semaine prochaine et le 19 02 le probleme du dégel sera t il reglé ???? je crois que Castanet / Bourg en Bresse du fameux 19 02 est déja reporté .........

#115

Je disais ça pour me persuader que ce serait le meilleur dénouement, mais je vois bien qu'il n'y aura pas un coup de baguette magique côté t° pour permettre de jouer ces rencontres en toute sécurité. Alors bien sûr la FFR ne fait pas que de bonnes choses, notamment au niveau calendrier, mais pour le coup, c'est pas tous les ans qu'il est question de reporter deux, voire trois matches ! On s'achemine vers un gros casse tête, ça c'est sûr; sans parler des clubs qui vont se sentir frustrés faute à ce chambardement; on va jouer non stop...jusqu'aux élections ! (lol)

#116

match contre boboche annulé.....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#117

oupppsssss...... cool

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#118

Au train où vont les reports de matches, et compte tenu de certains prévisionistes météo qui tablent sur le prolongement de cette vague de froid jusqu'à fin Février au moins (!) il faudra pas être en vacances en Juin, sinon on verra pas de matches à Bourillot !Quand on vous dit que c'est la guigne cette saison !

Dernière modification par Fox69 (09/02/2012 16:07:03)

#119

donc notre prochain match sera : DIJON / MONTLUCON ....si le temps le permet... la reprise sera musclée !... smile

Dernière modification par redjack (09/02/2012 14:56:05)

#120

redjack a écrit :

donc notre prochain match sera : DIJON / MONTLUCON ....si le temps le permet... la reprise sera musclée !... smile

Comme tu dis, si le temps le permet, je suis pessimiste, même pour le 19 !

#121

VU CE JOUR SUR LE SITE FFR (voir ci dessous) Report des compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales (6 Nations), ni celles du Top 14 (LNR), ni les compétitions territoriales (Comités).

#122

stade dijonnais

#123

stade dijonnais

#124

qelles sont les chances que le match de dimanche ait lieu?

#125

Pfff !! Encore la neige cette nuit, tout dépendra de la t° au sol non, pour Dimanche ? Je suis encore pessimiste, parce que s'il y a dégel, la muninipalité risque d'interdire Bourillot ! On est pas sorti d'affaire.

#126

sauf erreur de ma part il me semble que l on s était souhaité une vonne année !!!!!!!!!!!!!!!! oulalalala apres le gel la neige.........; ca sent pas bon pour dimanche moi je pronostique 50/50 sauf si l arbitre est monsieur ........................Pearson la c est sur c est non a 100% il vaut mieux en rire non ?

Fédérale 1