Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac-Bigorre HONNEUR 2009/2010

#211

olivier sarraméa viens finir sa carrière a trie !!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#212

forbike a écrit :

ça recrute à Adé et Castelnau? D'après les rumeurs, jurado irait à Trie??? Cano de Masseube irait à Castelnau avec un junior Henni qui monte

Beaucoup de rumeurs en effet ... Je sais que les dirigeants et les entraîneurs d'Adé travaillent dur au recrutement ... Quelques noms sont annoncés, mais je pense qu'ils vaut mieux attendre les mouvements définitifs !!

piquemil a écrit :

olivier sarraméa viens finir sa carrière a trie !!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, c'est énorme ... Je me disais que c'était possible mais j'avais lu quelque part une interview de lui où il disait qu'il se sentait bien dans la région de Montpellier et qu'il comptait y rester après avoir stoppé sa carrière.

#213

non mais franchement : vous ne croyez quand même pas que le grand Olive va venir se faire chier à finir à Trie ? ce club n'est plus du tout ce qu'il était il y à 10 ans, y a qu'a voir à quel niveau ils étaient arrivés et là ou ils ont dégringolés ! je confirme que "l'animal" reste du côté de l'hérault

#214

il ne revient pas pour jouer mais pour entrainer ! attention a trie l'année prochaine !

#215

piquemil a écrit :

olivier sarraméa viens finir sa carrière a trie !!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il va la finir à la bodéga pour la fête de trie:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#216

Entraineur joueur?? Que fait Debat?? En tout cas, il peut amener son expérience et c'est pas rien, à voir tout de même si ce n'est pas juste un effet d'annonce... A Masseube, pas mal de départs au niveau des 3/4 et des arrivées ou des retours surtout devant. Le club a fait l'effort sur les piliers (4 pour 1 départ) apparement afin de renforcer les 2 équipes et ne pas prendre le risque de faire des forfaits par manque de pilars. Après, à confirmer tout cela car les rumeurs vont bon trains en ce moment

Dernière modification par forbike (30/06/2010 15:46:31)

Horizon pas net, restons à la buvette

#217

piquemil a écrit :

il ne revient pas pour jouer mais pour entrainer ! attention a trie l'année prochaine !

ah ouais, il va faire l'aller/retour montpellier - trie , 3 fois par semaines ??? non mais franchement, vous croyez au père noel hein !!!

#218

le père noêl c'est piquemil

Dernière modification par blondin (02/07/2010 19:29:48)

#219

et blondin le père fouetard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séries