Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous surveille. Avec le satellite SEYNESPION je vois toutes les rencontres
Gambistorti a écrit :Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
MISE A JOUR MONTAUBAN rattrape Bourg. BOURG 2 MONTAUBAN 2 NICE 2 CASTANET 1 Et y sont où les voyous seynistes ???
viens à Bourg on va te dépouillé !
sinon le jeu demande engagement et les premiers de la classe sont aussi en haut de classement p'têt aucun rapport mais certains résultats en découlent quand 2 équipes n'arrivent pas à se départager : la plus "tranchante" fait basculer le score.
c'était pour Gambi ma bafouille, mais c'est sûr y pose de ces questions des fois ! ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :viens à Bourg on va te dépouillé !
sinon le jeu demande engagement et les premiers de la classe sont aussi en haut de classement p'têt aucun rapport mais certains résultats en découlent quand 2 équipes n'arrivent pas à se départager : la plus "tranchante" fait basculer le score.
En attendant vous êtes des délinkants voyous. HOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Gambistorti a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :viens à Bourg on va te dépouillé !
En attendant vous êtes des délinkants voyous. HOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
merci ![]()
Vous voyez, quand vous arrêtez de chercher des baffes vous êtes bon ![]()
Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
MISE A JOUR MONTAUBAN rattrape Bourg. BOURG 2 MONTAUBAN 2 NICE 2 CASTANET 1 Et y sont où les voyous seynistes ???
Ca sent le post provocant tout ça, l'ami GAMBAS !!! La Seyne, effectivement cette saison se serait acheté une conduite ?? Vos joueurs, fraichement sortis de prison ou en permission pénitentiaire le dimanche, ont certainement pris des cours de Français, pour apprendre à lire, parler et écouter leurs entraineurs et les comprendre surtout !! Pourvu que cela dure, mais la saison est longue. Chassez le naturel, il revient au galop. Ils vont craquer !!! Nous à Montauban, on a recruté deux secondes lignes avec du tempérament. On nous avait dit, qu'ils allaient cartonner. Je ne sais pas dans quel sens on peut l'interpréter ?? Allez Sapiac ! (Et bonnes fêtes à tous)
1 rouge et non 2 pour bourg ,il me semble. O:)
JEJE21 a écrit :Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Ca sent le post provocant tout ça, l'ami GAMBAS !!! La Seyne, effectivement cette saison se serait acheté une conduite ?? Vos joueurs, fraichement sortis de prison ou en permission pénitentiaire le dimanche, ont certainement pris des cours de Français, pour apprendre à lire, parler et écouter leurs entraineurs et les comprendre surtout !! Pourvu que cela dure, mais la saison est longue. Chassez le naturel, il revient au galop. Ils vont craquer !!! Nous à Montauban, on a recruté deux secondes lignes avec du tempérament. On nous avait dit, qu'ils allaient cartonner. Je ne sais pas dans quel sens on peut l'interpréter ?? Allez Sapiac ! (Et bonnes fêtes à tous)
VOUS EN AVEZ UN DE MOINS MAINTENANT. On joue le samedi à Montauban, c'est sur.
Laise tomber JEJE ! ils ont commencé à l'aller et vont continuer au retour à prendre beaucoup de points (orthographe modulable en beaux coups de poings :8 )
Montauban s'adapte à l'adversaire et ne s'échappe pas
Aprés faut juste trouver le milieu entre se faire respecter et se faire lourder ( de la famille de lourdot !)
ça s'appelle faire le Buzz pour ne rien dire 8o
Gambistorti a écrit :JEJE21 a écrit :Gambistorti a écrit :MISE A JOUR MONTAUBAN rattrape Bourg. BOURG 2 MONTAUBAN 2 NICE 2 CASTANET 1 Et y sont où les voyous seynistes ???
VOUS EN AVEZ UN DE MOINS MAINTENANT. On joue le samedi à Montauban, c'est sur.
Samedi 19h30 à sapiac selon le site de l'USM.
ULTRAS VIOLETS a écrit :ça s'appelle faire le Buzz pour ne rien dire 8o
Explications !!!!