Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les VOYOUS de la poule 2

C'est moi qui ai demandé. La nuit on voit moins les coups de savate. lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

c'est surtout que le dimanche a 15h il se déplace pas les papi et comme ca il on encore une impression de top 14 ..............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

c'est surtout que le dimanche a 15h il se déplace pas les papi et comme ca il on encore une impression de top 14 ..............

T'inquietes pas Gambistorti ,t'en verra plusieurs ......chandelles wink Trés piquant Moustique en ce début d'année big_smile Mais jouer le samedi permet aussi d'oublier que le lendemain ,dés fois ,il y a la belle-mère en live et là ,c'est pas top du tout cool wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

CETTE SEAINE PAS DE CARTONS......................à part des cartons de vin

Ma CAMILLE et moi,

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu as peut être raison, l'ami suceur de sang ! Mais le TOP 14, quand tu l'as connu chez toi, tu ne peux pas l'oublier et tu as envie d'y retourner. Je comprends qu'à La Seyne, on ne sache pas ce que c'est ......et que l'on chambre ! roll Allez Sapiac

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :
moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu as peut être raison, l'ami suceur de sang ! Mais le TOP 14, quand tu l'as connu chez toi, tu ne peux pas l'oublier et tu as envie d'y retourner. Je comprends qu'à La Seyne, on ne sache pas ce que c'est ......et que l'on chambre ! roll Allez Sapiac

spa une critique juste un constat et en effet le flop 14 on connais pas c'est pour ca que j'ai acheter une télé

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

aucune raison d avoir peur des seyneux;au contact ils éclatent comme des PIP; lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

La Seyne va revenir au contact des premiers dans une semaine... A moins que ce soit Montauban qui prenne le large... ]:D

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Pas de rouges ce week-end. Même pas les voyous seynistes, tout fout l'camp !!!!!!! 8.(

Ma CAMILLE et moi,

En parlant de voyous, on descends à Nymme dimanche, bon c'est pas la Cène mais quand même...

Gambistorti a écrit :

Pas de rouges ce week-end. Même pas les voyous seynistes, tout fout l'camp !!!!!!! 8.(

mon bon monsieur,il n y à plus de respect pour les traditions. 8o

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Kevin_01 a écrit :

En parlant de voyous, on descends à Nymme dimanche, bon c'est pas la Cène mais quand même...

Y aura pas vraiment de match, donc pas de cartons. Je ne vois pas comment les nimistes peuvent faire quelque chose. Y a un truc qui est cassé...

Gambistorti a écrit :

Pourtant votre n° 20 (carton jaune vif) en B, il a un sacré coup de poing ... par derrière. Un joli KO du même registre que celui de Pénalva( rouge) contre St Etienne. Comme lui, ce n'était qu'un coup de sang et par forcément un voyou. T'as raison, tout fout le camp...

JE NE TIENS PAS COMPTE DES B. Là on a droit d'être voyou lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1