Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#127

nous c'est sûr on montera pas ,mais toi attends un peu ( bonne chance quand même )

#128

papi brossard a écrit :

Sur la dépêche, j'apprends qu'il y aurait un nouveau secrétaire à l'AAN, M. Enzettio. Putain les gars, tenez moi au courant un peu...:lol:

effectivement papi, il y a un nouveau secrétaire et je crois qu'il se prénomme laurent... M. Laurent Enzettio!lol sinon, je trouve que j'ai été efficace, moi qui trouvais le post un peu mort en un sujet(euh je sais il y en avait 2) la machine c'est bien relancée!peut-être le déclic de la saison!lol

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#129

je crois ,qu il est temps de remettre un peu d ordre sur ce post 1 points respectons l adversaire soyons humble, mielan a gagner point ça sert a rien de raconter des conneries sur un tel ou un tel . on dirai des supporteurs de foot ensuite samedi dernier, les jeunes pas trop au niveau certain avait le tete lourde une petite question a biron comment ta trouver le retour d eauze:lol::lol::lol: maintenant aire arrive au stade municipal ,pour nous la victoire est obligatoire sinon ça sera un drame que les dieu soit avec nous 2 je reprend bientot a Salles si tout va bien 1/2 heure en b tranquille je croise les doigts 3 papi de retour samedi je m occupe de toi prepare toi je suis en canne:D:D:D

#130

la roume a écrit :

je crois ,qu il est temps de remettre un peu d ordre sur ce post 1 points respectons l adversaire soyons humble, mielan a gagner point ça sert a rien de raconter des conneries sur un tel ou un tel . on dirai des supporteurs de foot ensuite samedi dernier, les jeunes pas trop au niveau certain avait le tete lourde [h=#FFFF99]une petite question a biron comment ta trouver le retour d eauze:lol::lol::lol:[/h] maintenant aire arrive au stade municipal ,pour nous la victoire est obligatoire sinon ça sera un drame que les dieu soit avec nous 2 je reprend bientot a Salles si tout va bien 1/2 heure en b tranquille je croise les doigts 3 papi de retour samedi je m occupe de toi prepare toi je suis en canne:D:D:D

le retour n'était pas trop mal...certes, je n'ai pas vu la route mais au moins je n'étais pas trop serré j'avais de la place!mdr

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#131

la roume a écrit :

je crois ,qu il est temps de remettre un peu d ordre sur ce post 1 points respectons l adversaire soyons humble, mielan a gagner point ça sert a rien de raconter des conneries sur un tel ou un tel . on dirai des supporteurs de foot ensuite samedi dernier, les jeunes pas trop au niveau certain avait le tete lourde une petite question a biron comment ta trouver le retour d eauze:lol::lol::lol: maintenant aire arrive au stade municipal ,pour nous la victoire est obligatoire sinon ça sera un drame que les dieu soit avec nous 2 je reprend bientot a Salles si tout va bien 1/2 heure en b tranquille je croise les doigts [h=#FFFF99]3 papi de retour samedi je m occupe de toi prepare toi je suis en canne[/h]:D:D:D

La Roume j'espérais bien que tu afficherais un peu de motivation pour samedi...Mais je suis prêt à relever le défi ne t'inquiètes pas, quelles qu'en soient les conséquences...ouille ouille ouille!!!

#132

Juste une information pour les nogaroliens assidus à ce forum : est ce que vous avez vu le post intitulé "Gegenne for ever" ? Depuis quand des gens peuvent usurper l'idendité de notre gegenne national et faire un post sur lui??? Mais où va-t-on ???

#133

ah a bouge... les mielanais auraient heriter de la mentalité des fleurantins..on dirait;.. allez les ptites tangos

#134

the boss a écrit :

ah a bouge... les mielanais auraient heriter de la mentalité des fleurantins..on dirait;.. allez les ptites tangos

quelle est la mentalite des fleurantin

#135

oui t'as raison qu'est-ce qu'on fait les beaux à miélan!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#136

the boss a écrit :

ah a bouge... les mielanais auraient heriter de la mentalité des fleurantins..on dirait;.. allez les ptites tangos

Quel est ce sous-entendu? Il me semble justement que les Fleurantins sont beaucoup plus discrets que certains sur ce forum. Il y en a qui essaient donc d'exister en balançant gratuitement. Ce n'est pas parcequ'on assène sa vérité que l'on dit la vérité... Mais bon la frustration fait parfois déraper. on t'excuse par avance.

Dernière modification par gasconix (14/11/2009 08:33:00)

#137

pichet a écrit :

oui t'as raison qu'est-ce qu'on fait les beaux à miélan!!!!

sache Pichet que l'on ne fait pas les beaux à Fleurance. certains s'en chargent à notre place et il y a vraiment assez de "beaux" sur ce forum sans que l'on ai besoin de nous rajouter...

#138

plus rien a dire sur ce sujet.vous avez tous le moral en berne ou quoi arreter de vous direz dans les pattes le rugby c est d abord le r de respect pour finir bon match a tous

#139

la roume, je reconnais le grand sage qui sommeille en toi

Quand le gaz part le gaz cogne...

#140

le noir on a le noir putain.........allez les gars accrochez vous vous avez fait un gros match

Fédérale 2