Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#141

Où est la roume? Il n'intervient quasiment plus sur les posts. à mon avis il passe tout son temps libre à peaufiner sa condition physique pour sa reprise ce week-end!!! j'espère que nos dirigeants ont envoyé un message d'alerte aux réserviste de Salles car la terreur est de retour ce week-end il parait............aïe aïe aïe, ça pourrait faire laid!!!

#142

papi brossard a écrit :

Où est la roume? Il n'intervient quasiment plus sur les posts. à mon avis il passe tout son temps libre à peaufiner sa condition physique pour sa reprise ce week-end!!! j'espère que nos dirigeants ont envoyé un message d'alerte aux réserviste de Salles car la terreur est de retour ce week-end il parait............aïe aïe aïe, ça pourrait faire laid!!!

et oui papi mon retour sur un terrain de rugby enfin, c est pour cet apes midi a 14 h .Quel poste je sai pas encore , on vera la ou y a de la place zero pression pendant le match apres on vera les sensation commence a bien revenir cote physique je suis pas encore pret:P:Pmais ça ne serai tarder il paraitrai que je pourrai etre associer a sharcky en fin de match:cool::cool::cool: a part ça la vie est belle:P:P

#143

bonne reprise poulet, on s'appelle

Quand le gaz part le gaz cogne...

#144

Bon alors ce déplacement chez le leader a été assez dur apparament ? Que s'est il passé ? Pourrais je avoir quelques impressions s'il vous plait ? Sinon, est ce que le retour de notre ami la roume s'est bien passé ? Tu as du faire des ravages dans la défense...ou pas... Et est que l'association avec sharky a bien eu lieu ? ça a du faire des étincelles ça...

#145

deplacement tres dur belle equipe la plus solide du 1 au 15 mais a su jouer en premiere mi temps avec un vent tres fort menant 29 a 0 puis plus rien en seconde mais une chose de sur c'est une tres tres belle equipe pour la roume bonne reprise il a fait tout le match donc c'est du bon pour dans 15 jours par contre c'est la meuse qui a fini au centre avec le shark les 10 dernieres minutes et lui aussi a fait une bonne rentree

#146

le match moyen pour la b on loupe la premiere mi-temps et en seconde ça va mieux mais que c est dur je suis a la rue , premier plaquage je me defonse l epaule le noir apres les cannes sont pas encore la j espere que pour debut janvier je serai affuter. Apres pour la une rien a faire plus fort que nous ce week end repos pour tous peut etre une petite sortie serai bien venu:lol::lol::lol::lol:

#147

bon alors la roume quoi de prévu pour ce week-end? Mont de, Pau, Auch, Caupenne?

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#148

biron a écrit :

bon alors la roume quoi de prévu pour ce week-end? Mont de, Pau, Auch, Caupenne?

ce week end repos je me reserve pour le week end prochain ,j ai une petite soirée distilation sur manciet de prevu avec le grand baquette lol:lol::lol:

#149

bon eh bien dernier match a la maison pour cette annee donc pas 50 choses a dire si ce n'est que la victoire est imperative pour ne pas etre largue .............d'apres le groupe du cote de la 1 le retour de la cagne et la meuse est la c'est bien...... se sont des gars qui vont aider le capitaine barada a pousser le groupe vers la victoire avec leur experience bon match a tous

#150

belle victoire pour la une ,dommage pour la b qui se reveille un peut tard mais c est dur de se remettre au niveau , tres heureux de la victoire qui fait du bien au moral et au groupe

#151

Plus trop d'animation sur ce forum je trouve... Pourtant malgré la trève, un événement important approche avec le championnat du monde de chi-fou-mi ce soir chez Jacquo... Est ce que les favoris comme sharky, krakos ou la roume vont répondre présents??? Ou bien est ce que les jeunes loups pleins d'appétit cody, gégéne et biron vont leur voler la vedette??? Attention attention, ça risque de chauffer ce soir au café du commerce!!!

#152

je me voyais trop beau et ban je chute au pied du podium dommage pour moi tous les favoris ont chuter trop de pression sur les epaules ou de peroquet dans la gueule affaire a suivre et toi papi t es passer ou hier soir

#153

On va attribuer ces résultats à la chance des débutants, tout ceci va rentrer dans l'ordre la prochaine fois j'en suis persuadé... Pour moi, soirée compliquée avec cette fameuse gastro d'après festivités de Noël...J'ai pensé jusqu'au bout pouvoir tenir ma place et j'ai lutté pour ça mais elle a pris le dessus... Ce n'est que partie remise!!!

#154

je suis deçu je voulai m amuser avec toi et voila tu trouve un pretexte a deux bale prepare toi pour fevrier j ai une surprise ,la il faudra que tu soi en forme

Fédérale 2