Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#155

bonne annee a tous que 2010 soit exceptionnel et gros bisou a tous

#156

on craint rien pour février si ce n'est un pied de maïs dans l'oeil!!!!lol en ce qui concerne le chi-fou-mi je pense avoir tenu mon rang en m'inclinant en demi contre le champion mais que ce fut dur!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#157

biron a écrit :

on craint rien pour février si ce n'est un pied de maïs dans l'oeil!!!!lol en ce qui concerne le chi-fou-mi je pense avoir tenu mon rang en m'inclinant en demi contre le champion mais que ce fut dur!

c'est parce que le gitan et le poulpe n'etait pas la...mais bon ils ne sont pas au top non plus:D

#158

roro 32 a écrit :
biron a écrit :

on craint rien pour février si ce n'est un pied de maïs dans l'oeil!!!!lol en ce qui concerne le chi-fou-mi je pense avoir tenu mon rang en m'inclinant en demi contre le champion mais que ce fut dur!

c'est parce que le gitan et le poulpe n'etait pas la...mais bon ils ne sont pas au top non plus:D

roro, je te l'ai déjà dit, je crois que tu te trompes de biron je suis le petit frère!et puis je te rassure, chocho je pense qu'il a fait exprès de ne pas être là depuis le temps qu'on l'amuse au chi-fou-mi!!!:)

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#159

il etait pas la mais il s'est quand meme fait amuser. je sais qui tu es , mais comme tu les connais certainement...

#160

il faut plus penser au fete maintenant c est le championnat et bardos qui se presente a nous il nous faut la victoire point

#161

ça va etre sympa de jouer cet apres midi, il fait moins quatre j espere que quelque supportteur vont venir nous voir et nous encourager parce que du courage il va en falloir je pense deja au 3/4 et a l apres midi qu ils vont paser:lol::lol::lol:

#162

a quand le retour de papi dans le gers dit me le assez vite pour que prepare quel que chose ok mon poulet:D:D

#163

Je suis de retour le samedi 23 janvier au soir normalement. Je serai là le dimanche pour assister au derby contre nos amis fleurantins... Par contre, je me méfie de tes surprises la roume...;)

#164

papi brossard a écrit :

Je suis de retour le samedi 23 janvier au soir normalement. Je serai là le dimanche pour assister au derby contre nos amis fleurantins... Par contre, je me méfie de tes surprises la roume...;)

Donc dimanche, on va faire un safari !! Une petite chasse... au tigre ! Le tigre belge une espèce encore très méconnue !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#165

la victoire de dimanche dernier était belle et a été bien fêtée...mais maintenant le présent c'est Hagetmau et il faut confirmer!!!tous ensembles et ça va le faire!!!! allez TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSS!!!!!!!!!!!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#166

A Nogaro on est heureux, on y vit comme des amoureux... Allez tangos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#167

papi brossard a écrit :

A Nogaro on est heureux, on y vit comme des amoureux... Allez tangos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une chanson ca non?

#168

oui une tres belle chanson meme rdv a 14h pour voir la b et deux victoires ferai beaucoup de bien

Fédérale 2