Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#43

Et bien c'est vraiment du grand n'importe quoi sur ce forum n'est-ce pas La Roume.............................mdr

#44

Max6 a écrit :
la roume a écrit :
Max6 a écrit :

Dans tous les cas ce n'était qu'un premier match, et on sait ce que ca vaut.. Ceci dit c'est vrai que pour la confiance c'est toujours mieu de commencer par une victoire..!!! Et le week end prochain, quoi de prévu pour Nogaro..? Petite aparthee, est ce que Laulau Sousbie est toujours la..?

oui lolo est toujours la entraineur en chef des seniors de l aan pourvu que ça dure

Tu pourras lui faire une bise de la part de Max Sanguin s'il te plaît..? Merci!!!

Max, pour te repondre Nogaro recevra dans le cadre du Challenge, les equipes de Catselsarrasin pour une première à domicile cette saison. Pour info : Max Sanguin ... Ne serais tu pas le rugueux troisième ligne du LSC? L'Homme qui arrive à replier à Decathlon, les tentes "Quechua" plus vite que son ombre? wink Si tel est le cas felicitation pour la victoire contre Aire ce w-end, et quel est votre programme pour le w-end prochain? Bonne chance en tt cas à vous pour cette saison

Viens làaaa !!!

#45

voila ce bon vieux poulpy.. comment il va?

#46

El Tango a écrit :

Et bien c'est vraiment du grand n'importe quoi sur ce forum n'est-ce pas La Roume.............................mdr

tous le monde ce connait maintenant on peux plus rien balancer ce soir l entrainement je le seche puis celui de vendredi aussi ,y a na une qui est contante a la maison:cool::cool:

#47

la roume a écrit :
roro 32 a écrit :

matt gitan, vice capitaine? la promotion...

ça devient du n importe quoi!!!!!! si ça continu il va butter , faire le soigneur , le tresorier bon enfin c est les choix du coatch

Pquoi pas aprés tout la Roume... du moment qu'il ne lui laisse pas les commandes du Bus le Dimanche wink ... on risque de jouer 1 mois sur 2 sinon!!! M. Roro32 comment allez vous cher ami? Je constate que votre clavier n'est jamais bien loin de vous big_smile Avez vous eu des nvelles de Maitre Lelong par hasard??? wink

Viens làaaa !!!

#48

Poulpy a écrit :
la roume a écrit :
roro 32 a écrit :

matt gitan, vice capitaine? la promotion...

ça devient du n importe quoi!!!!!! si ça continu il va butter , faire le soigneur , le tresorier bon enfin c est les choix du coatch

Pquoi pas aprés tout la Roume... du moment qu'il ne lui laisse pas les commandes du Bus le Dimanche wink ... on risque de jouer 1 mois sur 2 sinon!!! M. Roro32 comment allez vous cher ami? Je constate que votre clavier n'est jamais bien loin de vous big_smile Avez vous eu des nvelles de Maitre Lelong par hasard??? wink

et bien non mr poulpy, je n'ai plus de nouvelle de ce cher maitre Lelong. j'attends la prochaine soiree pour voir s'il se manifeste...

#49

Poulpy a écrit :
Max6 a écrit :
la roume a écrit :

oui lolo est toujours la entraineur en chef des seniors de l aan pourvu que ça dure

Tu pourras lui faire une bise de la part de Max Sanguin s'il te plaît..? Merci!!!

Max, pour te repondre Nogaro recevra dans le cadre du Challenge, les equipes de Catselsarrasin pour une première à domicile cette saison. Pour info : Max Sanguin ... Ne serais tu pas le rugueux troisième ligne du LSC? L'Homme qui arrive à replier à Decathlon, les tentes "Quechua" plus vite que son ombre? wink Si tel est le cas felicitation pour la victoire contre Aire ce w-end, et quel est votre programme pour le w-end prochain? En effet c'est bien moi, je vois qu'on peut rien te cacher et que tu connais tout le monde..!!! Mais toi, qui es tu..??? Pour nous second match a Mielan, en plein milieu d'un stage a la montagne de vendredi a dimanche. Bonne saison a vous aussi..!!! Bonne chance en tt cas à vous pour cette saison

#50

Qui est ce dernier arrivant sur le forum, Jean 78? il a l'air tout de même bien renseigné...

#51

Mr biron ne montez pas sur vos grands chevaux tu es jaloux parceque je ne t'ai pas site dans les 2 match et comme anciens desole pourcette erreurs mais c'est pas bien de pleurer comme ca la prochaine fois je te siterai comme ca pas de jaloux quoi que si j'ai bon souvenir je t'ai pass trop vu comme titulaire indiscutable pour la 1 la saison derniere et pour peres 0 match l'an dernier et bernadet 1 match alors oui eux je ne les aient pas compte

Dernière modification par L.A.A.N (27/08/2009 15:09:48)

#52

beaucoup de calcul pour pas grand chose une chose est sure tan qui a de la vie......

#53

papi brossard a écrit :

Qui est ce dernier arrivant sur le forum, Jean 78? il a l'air tout de même bien renseigné...

j'ai de la famille dans un peloton de gendarmerie(service infractions routieres en tout genre). c'est sur ça aide.

Dernière modification par JEAN 78 (28/08/2009 15:12:56)

#54

L.A.A.N a écrit :

Mr biron ne montez pas sur vos grands chevaux tu es jaloux parceque je ne t'ai pas site dans les 2 match et comme anciens desole pourcette erreurs mais c'est pas bien de pleurer comme ca la prochaine fois je te siterai comme ca pas de jaloux quoi que si j'ai bon souvenir je t'ai pass trop vu comme titulaire indiscutable pour la 1 la saison derniere et pour peres 0 match l'an dernier et bernadet 1 match alors oui eux je ne les aient pas compte

ce n'est en aucun cas de la jalousie puisque je ne me suis pas cité (relie bien)!!!comme tu dis, j'étais plus un remplacent indiscutable que titulaire mais quand il y a plus fort ce n'est pas honteux...c'est normal! et puis ça ne change rien que n'aies pas compté JM et flo parce que même sans eux ils étaient 8 de l'année dernière et pas 6!!!!!!!! donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tu t'es trompé et puis basta, on passe à autre chose!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#55

oui mon petit biron passont a autre chose bon match pour dimanche en B ou 1

#56

L.A.A.N a écrit :

oui mon petit biron passont a autre chose bon match pour dimanche en B ou 1

En B-1 ? "Touché" putain le con il a trouvé mon porte avion bon alors a moi F-2

Un esprit fin dans un corps fin...

Fédérale 2