Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#57

c-5 c est pas mal aussi

#58

Hé merde pas grand monde le vendredi soir a Cazaubon. Y'a plus qua se coucher tôt demain je dois acheter de nouveaux crampons: des FERS!!!!

RRRRRRRR!
RRRRAOUUUUU!
RRRRR!

#59

oui oui tigrou tango les danceuses de devant mon pouvoir en acheter aussi car le nouveau coatch n'aime pas voir les avants en chausson de danse hi hi hi hi hi

#60

bon matchs aux tangos....moi jvais recup d hier a la plage...biz a Soussss

TO BE OR NOT TO BE....................

#61

Félicitations à toute l'équipe pour la victoire. Merci de me faire prendre conscience que je ne suis plus utile sur le terrain et qu'il faut laisser la place aux jeunes. Un bon match avec une mention spéciale à Maxime qui a réalisé un sans faute (sans compter les drops). Espérons qu'il soit aussi régulier toute la saison. Pour ma part, on va aller à l'entrainement ce soir essayer de retrouver un peu d'envie. Finalement on est pas si mal au bord du terrain !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#62

alors Raphanus Sativus le petit decrassage de se soir ta redonne l'envie ou non

#63

Entraînement comme je les aime. Court, pas trop de rentre-dedans et pas de physique (même si j'en ai besoin !) Si ça continue comme ça, je devrais reprendre goût, mais attention ! C'est peut-être l'arbre qui cache la forêt ! Déjà mercredi je sens une grosse séance de physique et une bonne opposition, je changerais alors peut-être d'avis.

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#64

alors le nouveau coatch ?????

#65

la roume a écrit :

alors le nouveau coatch ?????

Tu n'as qu'à venir ce soir et tu pourras te faire une idée. Ca te ferait aussi du bien de trottiner un peu ! Nous t'attendons avec impatience

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#66

Raphanus Sativus a écrit :
la roume a écrit :

alors le nouveau coatch ?????

Tu n'as qu'à venir ce soir et tu pourras te faire une idée. Ca te ferait aussi du bien de trottiner un peu ! Nous t'attendons avec impatience

alors ta plus rien a dire maintenant:P:P:P:P:P

#67

Je te félicite tu es venu courir, mais c'est parce qu'il y avait la photo. Viens aussi vendredi et les autres entraînements car il va falloir que tu travailles ton physique, les jeunes sont en canne !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#68

oui j ai remarquer ça pour ce soir c est morts je mange avec les freros,par contre hier j avai les cannes en feu et un genou qui me tirai j espere que ça sera moin dur la prochain vous jouez a quel heure samedi

#69

Aux dernières nouvelles : 17h la réserve et 18h30 la 1

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#70

ce soir petit tour a caupenne et demain aller voir les copains jouaient j espere que le tigrou sera pret pour ce soir

Fédérale 2