Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#85

non non juste quand j ai le casque ça me sert a rien de mettre du gel le matin et la petit coiffure qui va bien est tres importante pour mon mental

#86

Retour de notre petit wk montagne. Bonne petite balade le samedi, on a pu profiter du beau temps et du paysage. Ca fait du bien de respirer de l'air sain. Samedi soir, tranquille dans la discothèque du camping malgrè un finish quelque peu désagréable. Et dimanche, rafting ! Bien, l'eau un peu fraîche mais quand on y est ça fait du bien. Dommage qu'il y ait eu quelques désistement de dernières minutes !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#87

Un stage de début de saison dans les normes...beaucoup de sueur la journée du samedi, beaucoup de jaja et de chi-fou-bache la soirée, et beaucoup de gueules de bois pour l'activité du dimanche matin...heureusement qu'il y avait ronnie pour nous réconforter sur notre retour...

#88

a se sacre quinquin tourjours present pour reconforte les troupes . maintenant le debut de championnat commence dimanche aller les tangos il faut tous donner comment s etait sous la tante .info de derniere minute les fetes se sont bien passer pas pour tous mais enfin parole du roux "eu eu j ai pris une toise "

#89

il faut tous donner comment s etait sous la tante .info de derniere minute les fetes se sont bien passer pas pour tous mais enfin parole du roux "eu eu j ai pris une toise " Nous voila donc rassurer La Roume... Ce w-end aura finalement était éprouvant pour les organismes de tous, chacun s'entendant à dépasser ses propres limites et apparement à Argeles comme à ... Manciet! Cap maintenant sur Hagetmau pour de nouvelles aventures wink

Viens làaaa !!!

#90

la roume a écrit :

"il faut tous donner"

Tu cherche des sous? Tu veux acheter l'arbitre?

Un esprit fin dans un corps fin...

#91

bon eh bien il faut bien que le championnat commence un jour depart pour HAGETMAU bon match a tous et a cet apres midi les gars

#92

parole du wes" il pleu mais si ça continu il va pleuvoir" j ai tourjours rien compris cet apres midi parapluie, manteau je pense pas que je vai me mettre des bieres enfin il faut jamais dire ça a l avance

#93

felicitation pr le bonus aux tangos de lolo

TO BE OR NOT TO BE....................

#94

goulache a écrit :

felicitation pr le bonus aux tangos de lolo

Pareil..!!!!

#95

Pas de commentaires des tangos après le 1 match ni sur la préparation du match de ce week-end. Y a plus Internet sur Nogaro ou quoi? Merde a tous; faites un bon match...

Un esprit fin dans un corps fin...

#96

c est les vendanges mon pauvre kazi et toi tu reprend quand le championnat

#97

On a repris ce week end à gabarret contre pessac. victoire des deux équipes Beaucoup de choses a ameliorer mais aussi pas mal de positif.... Surtout la victoire... Bonne continuation a toi...

Un esprit fin dans un corps fin...

#98

resume du week end a fleurance la B a joue une mi-temps domage en face grosse equipe reserve ,devant gros match ,derriere de grosse faiblesse en deffense pour la une gros match domage que le match a ete gache par cette bagare en dehors du terrain avec la perte pour la saison de cyril et pour francois avec un carton rouge et un nez casse si le match avait ete a 15 contre 15 je pense fortement que nogaro revenait avec la victoire allez tango dimanche premier match a la maison

Fédérale 2