titou03 a écrit :Des joueurs en attente de fric, des joueurs qui en réclament, des présidents "pourris", des joueurs qui partent, des qui veulent partir, des qui restent (ceux la, on en parle pas!!!), un stade dont l'éclairage est défaillant, des beaux zabit
s pour la première, des guenilles pour la réserve, des jeunes pas bons, je dois en oublier
Malgré cela, nous avons un club en F1, allez dites le les grincheux --> pour combien de temps?
Y en a marre de tous ces propos, de grace allez les déverser dans l'autre post.
Je ne suis qu'un supporter spectateur, sans intérêts dans le club
Je suis comme beaucoup, passioné de sport et à Montluçon, c'est plutot restreint, alors, de grace ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain
Pourquoi ne prenez vous pas les rennes du club?
Si certains peuvent gagner de l'argent et obtenir un boulot ailleurs que Montluçon, qu'ils n'hésitent pas, car les occasions ne se présentent pas 2 fois et surtout, la carrière d'un joueur est courte
Ceux qui se plaignent que de nombreux joueurs sont des mercenaires et que le fric pollue tout, vous ne pouvez pas avoir un discours inverse suivant la situation, soyez un ti peu ssérieux
Bonne soirée et allez le MR
L'argent fait partie des nouvelles donnes, même en chanpionnat régional on donne des primes de match, bien sur nous avons un club en F1 mais il ne faut pas tout flocaliser sur l'équipe 1, les garçons de la réserve doivent avoir la même estime que les pros, il ne faut pas les négliger, ils restent encore le semblant d'âme qui reste au club, comment voulez vous vous identifier quand le club est mené par des incompétents en la matiére rugbistique qu'un comité directeur ne peut pas participer à la moindre décision importante sur le devenir du club que des têtes pensantes peuvent dire à des joueurs issus du club de partir sous d'autres cieux, c'est bonnement scandaleux, LENINE REVEILLE TOI ,IL SONT DEVENUS FOU.Fallez pas creer ton post si tu veux parler que de la maternelle, et de la taille des chaussettes.Mais mon pauvre titou, on c'est empressé de virer toute les compétences du club, l'héritage n'était pas trop mauvais puisque le MR si je ne m'abuse était en F1 depuis 4 ans avec 300000 euros de moins au budget.