saintpourçainsursioule a écrit :Okapi a écrit :saintpourçainsursioule pourvu que tu ais raison ! je pense que l'on peut avoir l'an prochain une équipe intéressante un peu léquipe poil à gratter de la poule !
avec un XV de départ tel que :
1 Sipielski 2 Bergos 3 Datchi
4 michaux 5 cabreton
6 vach 8 Jendreziak 7 Arthus.B
9 Arthus.A (cap) 10 Pujo
11 Champmartin 12 Perrin 13 CAzaut 14 Ionnides
15 Pzonak
Qui devons nous craindre hein ??
Cazaut non, je connais personnellement, je l'ai pas evoqué car la critique est facile et c'est un jeune joueur respectable, mais non je le vois pas dans une equipe type de f1, si on parle de densité physique au centre tu peux pas associer ped et cazaut, meme profil avec gabarit modeste mais défensivement présent, quid de tes attaques ? tu pourras pas toujours pratiquer un jeu de contournement, il te faut quand même un solide, un mec qui tient le ballon.
L'équipe que tu mets manque à mon sens un peu de densité, regarde ta troisième ligne, les trois ont un profil similaire, excellents plaqueurs, coureurs, toujours au soutien, à mon sens il te faut un 8 qui casse les defenses sur les ballons de recupération ainsi que sur tes mélées.
Arthus à la mélée c'est une evidence, ce qu'il apporte est different de j.Moreau, il faut juste le canaliser un peu et qu'il choisisse un peu mieux les ballons à éjecter et ceux à jouer pour lui, le capitanat peut lui permettre de s'asseoir et gagner en maturité.
Bergos talon je partage pas l'opinion, à ce poste à ce niveau il te faut un client qui sache lancer et soit le thermomètre de ta mélée, bergos est un pilier.
l'équipe est jeune, et portée sur le jeu de mouvement, le plaisir, c'est quand meme un aspect interessant et positif.