en tout cas plus ça va et plus je me dis que l'on a une bonne équipe malgré les nombreux departs de certains titulaires au poste ( Falières,Lo Zupone,Macome,O'connor,Manoa,Chaput,Bourgeois,Medina) quand je pense que j'oublie de citer Lulu Betterra dans ma equipe des mecs comme Faure etc.. ça me met sincèrement du baume au coeur les gars
Poule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs)
LILLE
BOBIGNY
DIJON
CHALON
MACON
STRASBOURG
BOURG EN BRESSE
ST ETIENNE
VIENNE
MONTLUCON
La Loue, tu peux rajouter sur le post "transferts", RAMONE (Cap. espoirs ASMCA, talonneur) et RABRET (retour au club, pilier)...
Et avec qui sont les Vannes, St.Nazaire, Niort and co. ?
retrouvailles avec Shane et Bourgeois avec St é et Lille !
Ne vous emballez pas la poule on la saura à la fin du mois.
Mais si c'est le cas
1.lille
2. Bourg
3. St etienne
4.MR
5. Bobi Dijon macon ...
Une poule somme toute illogique geographiquement car le MR devrait être en p2 et Nevers en p1 mais si c'est officiel il faut faire avec curieux quand même. Le groupe va être relevé avec de bonnes équipes mais bon pour changer un peu j'aurais aimé et mieux compris la poule 2 pour le MR nous verrons bien!!
Encore les mêmes équipes, cela devient lassant
Il faut faire avec!!!
titou03 a écrit :
Il faut faire avec!!!
peu de changement c'est vrai ,tu aurais préférer être à la place de nevers ?
bruno1 a écrit :
titou03 a écrit :
Il faut faire avec!!!
peu de changement c'est vrai ,tu aurais préférer être à la place de nevers ?
Ou peut-être en Féd 2 pour voir d'autres cieux
L'ami RABEL a écrit :
Une poule somme toute illogique geographiquement car le MR devrait être en p2 et Nevers en p1 mais si c'est officiel il faut faire avec curieux quand même. Le groupe va être relevé avec de bonnes équipes mais bon pour changer un peu j'aurais aimé et mieux compris la poule 2 pour le MR nous verrons bien!!
Réfléchissez un peu! Si Lille et Nevers sont dans la même poule, un seul pourra envisager monter
je ne vois pas ou est le changement annoncer!!!!!!
pour moi la poule c'est comme tout les ans
j'aurrai aime le changement
mais nous verrons ca
Moi aussi, j'aurais aimé que l'on soit confronté à d'autres équipes, c'est vrai que cela devient lassant. Montluçon étant au centre de la France, toutes les poules, finalement, étaient possibles.
La video concernant J. Botha est impressionnante : si la réalité du terrain la corrobore (les Grecs de l'Antiquité nous ont appris que les images sont des simulacres...), alors on pourra dire que le MR possède un atout majeur, qui devrait faire souffrir bien des mêlées adverses. Je pense que Depoux doit être content et saura tirer parti de ce nouvel élément.
Vive le MR nouveau!