Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2171

KEBAB03 a écrit :

Annonce de la montagne du 10/07/2012 : Les tarifs: Pesage 8 euros (6 euros au diénat) ; tribune de 12 a 14 euros en fonction du placement (tarif unique de 12 euros au diénat).Abonnements (9 matchs): 108 euros pour les places a 14 euros ,90 pour les places a 12 euros (inchangé par apport au diénat). Pour l'abonnement a 90 euros pas vu sur le site du MR (info ou intox) ????

Bonsoir à tous, j'ai des questions sur les abonnements : 1) A partir de quand peut-on prendre les abonnements au stade. 2) Ou doit-on aller pour prendre l'abonnement. 3) y a-t-il 2 tarifs d'abonnement comme annoncé dans la montagne du 10/07/2012.(108 euros pour les places a 14 euros ,90 pour les places a 12 euros inchangé par apport au diénat). Merci pour vos réponses.

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

#2172

YBGUR a écrit :

J'ai effectivement fait erreur : ce n 'est d'ailleurs pas Martin ou Martine mais "Martyn" et çà se prononce Martine Pour BOTHA il se prénomme Jacques c'est vrai. Alors mea culpa. Par contre pour la boisson, si vous ne consommez pas plus que moi vous n'avez rien à craindre pour votre permis de conduire.

#2173

Les abonnements seraient mis en vente début septembre. Ybgur Botha c'est bien frére Jacques, le perforateur car s'en est un je pense que quand il jouera nous aurons droit à quelques charges ou impacts spectaculaires surtout dans les 22 adverses. Ce joueur devrait plaire au public! 125 kgs mais il va quand même vite nous verrons bien aux tests physiques dans le mois 08. Dans 8 jours c'est la reprise, il va y avoir du monde et çà va discuter dur! Ma foi c'est bien tout çà!Ce sera parti pour un tour et tant mieux. Nous allons découvrir la nouvelle équipe et cet intéressement au gain du match devrait davantage lier les joueurs. Le collectif devrait étre prépondérant dans le jeu du MR!

#2174

ricarddumatin a écrit :
skud a écrit :

que devient tony buvat dans tout cela

Il entraine les balandrades

Qui entraine les Balescain? Balandrade (juniors) ? et Cadets ?

#2175

Entraineurs jeunes - Belascains : Franck Richard et Munoz il me semble(Ecole de Gendarmerie) - Balandrades : Anthony Buvat et Sebastien Bouard - Cadets : Gilles Lafleuriel dit Poil et Claude Desprez dit Teuteuil

#2176

Papounouchet merci de vos bons voeux sportifs et bon vent à notre équipe qui va se découvrir elle même que nous allons aussi découvrir à travers ses premiers matches dans ce nouveau stade flambant neuf et les rencontres seront très agréables à regarder c'est sûr!Dans la région nous n'aurons que cet endroit pour voir du rugby pouvant réunir 3000 spectateurs mis à part l'ASM bien sûr! En attendant que le premier match de championnat Vienne inscrire une victoire au tableau du MR!!

#2177

Papounouchet, je suis bien d'accord avec vous : ayant eu l'occasion de faire un détour par Montluçon il y a une dizaine de jours, je suis passé devant le stadium de la Loue ; il a en effet belle allure. J'avoue que j'ai quelque hâte d'y découvrir cette nouvelle équipe du MR, j'essaierai de réserver deux ou trois dimanches pour cela (j'avais coché le 23/07, mais le calendrier a changé...). Maintenant, on va attendre des nouvelles des entraînements ; vous serez bien quelques-uns à les suivre et à nous dire si "la mayonnaise prend", ce dont je ne doute pas! Amitiés sportives (la formule me plaît, je la reprends). Et vive le MR nouveau!

#2178

Nous allons effectivement bénéficier d'un superbe stade (stade d'honneur, terrain synthétique, plaine de jeux tout l'ensemble avec éclairage) .Toutes les infrastructures (vestiaires, bureau des entraîneurs, cabinet médecin, infirmerie, salles de soins, bain froid, salle de muscu, salles de réception , club house, etc....) de niveau supérieur à bon nombre de clubs de Top 14 m'a dit notre ami R. CHANAL. Par contre, ami papounouchet vous dites "hormis STRASBOURG " . Lors de la venue de STRASBOURG au Diénat les dirigeants de ce club nous ont dit que le RCS a un stade ancienne génération avec une petite tribune en tôle de 4 ou 500 places guère plus et une pelouse en pas très bon état. Seul le club house est moderne. Il est d'ailleurs question de la rénovation du stade de Hautepierre dans les temps à venir. Vive le M.R. nouvelle génération également, comme le stade.

Dernière modification par YBGUR (22/07/2012 22:56:48)

#2179

YBGUR a écrit :

Nous allons effectivement bénéficier d'un superbe stade (stade d'honneur, terrain synthétique, plaine de jeux tout l'ensemble avec éclairage) .Toutes les infrastructures (vestiaires, bureau des entraîneurs, cabinet médecin, infirmerie, salles de soins, bain froid, salle de muscu, salles de réception , club house, etc....) de niveau supérieur à bon nombre de clubs de Top 14 m'a dit notre ami R. CHANAL. Par contre, ami papounouchet vous dites "hormis STRASBOURG " . Lors de la venue de STRASBOURG au Diénat les dirigeants de ce club nous ont dit que le RCS a un stade ancienne génération avec une petite tribune en tôle de 4 ou 500 places guère plus et une pelouse en pas très bon état. Seul le club house est moderne. Il est d'ailleurs question de la rénovation du stade de Hautepierre dans les temps à venir. Vive le M.R. nouvelle génération également, comme le stade.

Elle est ou la plaine de jeux???

#2180

L'emplacement baptisé "plaine de jeux" c'est le terrain équipé de buts de football situé face au centre aqualudique. Il est vrai qu'il n'a rien de particulier si ce n'est qu'il va servir à l'ensemble des joueurs du M.R. pour les entraînements.

#2181

YBGUR a écrit :

L'emplacement baptisé "plaine de jeux" c'est le terrain équipé de buts de football situé face au centre aqualudique. Il est vrai qu'il n'a rien de particulier si ce n'est qu'il va servir à l'ensemble des joueurs du M.R. pour les entraînements.

Un peu petit pour l'ensemble des joueurs du MR, ils n ont pas fini de se marcher dessus. à Moins que la B s entraine ailleurs

#2182

Ou vont s’entrainé les seniors (1et 2) ? les balescains ? les juniors ? et les cadets ? ce sera quand ? a quel heure ?

#2183

Seniors et Belascains au Stadium Ecole de Rugby au Stadium Cadets et Juniors à Saint Jean

#2184

Reprise de l'entraînement pour l'équipe 1 , lundi 30 juillet puis mercredi et vendredi, au stade St JEAN pour les tests physiques chronométrés sur piste. Tout devrait être précisé dans "La Montagne" cette semaine.

Fédérale 1