papounouchet a écrit :depuis la connaissance du recrutement je dénonce la faiblesse de celui des lignes arriéres (avec quelques uns mais trés peu), je me suis attiré les foudres des (pseudos) fins connaisseurs et stratéges de ce post ; aujourd'hui avez-vous vu notre ligne de 3/4 en action , capable de créer le décalage , de faire la différence et de porter le danger dans le camp adverse , non !!! tout a reposé sur la botte de PUJO (il a été aussi trés bon dans le jeu )derriére nous ne savons plus jouer , plus attaquer , c'est vraiment préoccupant , comme si le MR avait perdu son rugby en une intersaison , grave , trés grave . autre motif de satisfaction dans la grisaille (ils sont peu nombreux hélas), MICHAUX notre seconde ligne , ce qui me fait dire qu'hormis PUJO et lui-même , le reste du recrutement ressemble à des danseuses de l'opéra de Paris...fini l'angélisme , fini la béatitude , fini de croire au "petit jésus soviétique" , la réalité est là : nous n'avons pas une éq uipe de fédérale 1 , un point c'est tout !! déja dit dans ces colonnes , nous avons des dirigeants crédules et inexpérimentés et des entraineurs qui n'ont pas le niveau nécessaire pour accomplir le travail que demande aujourd'hui une équipe de bon niveau de fédérale 1; je les respecte , ce sont de "braves" types mais on ne peut pas improviser à ce niveau en permanence . ce n'est pas une catastrophe de redescendre à l'étage en dessous , d'ailleurs montluçon a t-elle les moyens de faire "vivre" une équipe de ce niveau ? , mais il faudra se rappeler les erreurs commises et ne pas les répéter ...humilité , humilité . c'est impressionnant le nombre de fautes de mains commises dans une partie par le MR , récurrent !!! EN ATTENDANT RECEVONS DIGNEMENT LILLE DIMANCHE PROCHAIN .
Allons, allons, mon cher Monsieur ! Vous m'avez villipendé au mois d'Août alors que je disais la même chose que vous aujourd'hui ! Il est maintenant évident que nous avons confié les clés du Club a des gens compétents dans leur domaine respectif (les automobiles), mais qui ne connaissent rien en matière de rugby et encore moins en vie associative. Je le dis franchement, je n'aimais pas Luc Roussillon, pour ses coup de gueule, pour sa manière de communiquer avec l'extérieur, etc... Mais au moins il connaissait le monde du rugby, ce qui n'est pas le cas avec les structures mises en place aujourd'hui. Nous avons des gens à la tête du Club qui assouvissent leurs fantasmes qui consiste à régner. Ils en bavent maintenant (cf article de La Montagne ce matin. Ce qui est normal et évident (il fallait y penser avant. La suite ? Je vais vous la dire : nous allons descendre en F2. Le Bureau va démissionner (sous la pression - et parce qu'officier en F2 est nettement moins valorisant pour leur image personnelle), nous repartirons avec de vrai sportifs et remonterons dans 2/3 ans, voila. Le Maire s'expliquera en 2013 je crois pour démontrer que son fameux "grand stade n'accueille que 2 ou 300 personnes l'an prochain, nous n'en mourrerons pas !