Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2885

Thor, Ce n'est pas un portable perso, il figure sur tous les documents à l'intitulé du club des partenaires. Tout le monde peut se le procurer.

#2886

YBGUR a écrit :

Thor, Ce n'est pas un portable perso, il figure sur tous les documents à l'intitulé du club des partenaires. Tout le monde peut se le procurer.

DSl je ne savais pas wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2887

P.E PERRIN fait cruellement défaut dans cette ligne de 3/4 depuis le début de la saison. Je pense que les coachs sont impatients qu'il soit remis de son pépin à la cuisse.

#2888

YBGUR a écrit :

Salut G@ël, Il y aura effectivement un déjeuner "d'avant match" au stadium de La Loue, pour la venue de CHALON le 18 novembre. Pour réserver, bien vouloir contacter le Président du club des partenaires : Didier PSZONAK au 06.87.08.95.94 en début de semaine précédant la rencontre. Vous serez les bienvenus à MONTLUCON.

Merci YBGUR, contact pris.

#2889

J'ai toujours soutenu le MR et je le soutiendrai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Mais je suis obligé d'avouer, malheureusement, que je ne reconnais pas, dans l'équipe actuelle, le MR d'il y a 2-3 ans, celui de Ph. Marocco. C'est comme si, depuis, l'équipe avait perdu son rugby... Triste match, joué (?) par deux tristes équipes, car le CASE n'est pas à un meilleur niveau que le MR... C'est ce qui est dommage, d'ailleurs : perdre deux points face à un adversaire à notre portée... Saurons-nous récupérer ces deux points chez eux? Peut-on s'en remettre au seul Pujo pour espérer gagner, malgré toute sa classe ? Beaucoup d'incertitudes... Mais il ne faut pas regarder l'avenir à la lumière du seul dépit où nous laisse ce début de saison ; il y aura d'autres matches, des victoires possibles... Si les supporters n'y croient pas, qui y croira? Un super match dimanche prochain, et l'espoir renaîtra... Vive, plus que jamais, le MR!

#2890

Undu63 a écrit :

J'ai toujours soutenu le MR et je le soutiendrai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Mais je suis obligé d'avouer, malheureusement, que je ne reconnais pas, dans l'équipe actuelle, le MR d'il y a 2-3 ans, celui de Ph. Marocco. C'est comme si, depuis, l'équipe avait perdu son rugby... Triste match, joué (?) par deux tristes équipes, car le CASE n'est pas à un meilleur niveau que le MR... C'est ce qui est dommage, d'ailleurs : perdre deux points face à un adversaire à notre portée... Saurons-nous récupérer ces deux points chez eux? Peut-on s'en remettre au seul Pujo pour espérer gagner, malgré toute sa classe ? Beaucoup d'incertitudes... Mais il ne faut pas regarder l'avenir à la lumière du seul dépit où nous laisse ce début de saison ; il y aura d'autres matches, des victoires possibles... Si les supporters n'y croient pas, qui y croira? Un super match dimanche prochain, et l'espoir renaîtra... Vive, plus que jamais, le MR!

Voici de sages propos auxquels j'adhère entièrement. C'est vrai que nous sommes déçus mais je ne pense pas que les joueurs soient plus réconfortés que nous par ce début de saison. Allez le MR !!! IL y a 3 ou 4 équipes qui ne sont pas inaccessibles au classement. Contre vents et marées, soutenons notre équipe wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2891

Je plussoie aux derniers propos de Undu et de Gaston. On ne peut pas allier un changement aussi radical de l'effectif de l'année passée,et, diminuant le budget "joueurs"de moitié, esperer obtenir des résultats dignes d'envisager une éventuelle accession . Sans vouloir etre trop impétrant,un retour de Raph,sur le terrain et ,pourquoi pas d'un manager comme Philippe le "cintegabellois" aux commandes, on serait ,peut etre en droit d'esperer un meilleur sort à notre équipe..... et à l'avenir du MR ?.?. PS :la rigueur de Pato nous manque aussi terriblement...

Dernière modification par filochard (16/10/2012 22:05:37)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#2892

Enormément déçu comme tout le monde. On a attendu d'être réduit à 14 pour retrouver un semblant d'envie et d'agressivité. Plus que sur la qualité des joueurs, je pense que le problème majeur est là. L'équipe doit laisser sa peur au vestiaire ( de toute manière, on n'a plus rien à perdre dorénavant ) Bon sang, c'est bien la même équipe qui a fait un match quasi de pro D2 contre Bourg, donc on est bien capable de le faire ! ( et en plus, on n'avait pas Michaux qui m'a fait également une bonne impression ) J'ai une interrogation concernant le banc : sans le moins du monde remettre en cause la présence et les qualités de Pierre Depoux ( il en faut du courage pour être à la tête de l'équipe en ce moment ), ne pensez vous pas que Raphael Chanal devrait être présent à ses côtés au bord du terrain plutôt qu'en haut de la tribune. Ses qualités d'aboyeur (ce n'est pas péjoratif) pourrait, il me semble, servir d'électrochoc sur les joueurs à certains moments de la partie. Pour terminer sur une note d'humour et positive, on a 6 points .... d'avance sur Strasbourg. Qui sait si une 9ème place ne suffira pas en cas de relégation administrative massive. Cela ne serait pas glorieux mais c'est une raison de plus de s'accrocher jusqu'au bout. De toute manière, on n'a pas le droit de lacher, ni les joueurs, ni les supporters. Allez Montluçon, allez le MR

#2893

Allez les gas, jsuis à fond derriere vous depuis Angoulême ... FO les CABOSSER ses équipes qui viennent vous défier et le maintien sera rassurer. A bientot je l'espert. Raïd'son

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

#2894

Bopjour à tous suis nouvellement inscrit sue le site depuis plusieurs semaines je vous lis avec attention. Gardons notre calme, oui la saison sera délicate. Les dirigeants l'ont annoncé à mots couverts lors du recrutement. C'est vai par contre que le spectacle n'est pas terrible. Mais les joueurs font pour le mieux. La descente, il n'y en aura pas. On se maintiendra et s'est en tenant ce discours qu'on redonnera la confiance aux joueurs qui lisent le blog. Par contre un club, ce n'est pas que la 1. C'est aussi les jeunes et là je suis vraiment inquiet pour l'avenir. regarder les résultats depuis le début de saison chez les cadtes, juniors et blelascains..... Enfin pour les avoir c'est pas facile. Aucune com, ni sur le site du MR. Et le samedi c'est encore plus hard, aucune convocation sur la montagne. Si on veut voir les jeunes..... J'espère que nos dirigeant responsables vont rapidement se pencher sur la chose

#2895

la conséquence inquiétante aussi : affluence prise sur le site de MR pour les matchs : contre Vienne 1500 spectateurs BOURG 1300 Saint Etienne 1200 peu pour un stade flambant neuf....

Dernière modification par redjack (17/10/2012 09:59:20)

#2896

Nevers 3500 le premier match 3200 le deuxième

#2897

vive nevers a écrit :

Nevers 3500 le premier match 3200 le deuxième

et combien de pilotes dans l'avion??? Pardon, désolé, trop facile...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2898

2 comme DAB Conbien essai par match marque?

Fédérale 1