Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2899

En réponse à MONTLUBY, R. CHANAL n'est pas sur le banc car il ne possède aucun diplôme d'éducateur ou d'entraîneur. P. DEPOUX en a un mais pas suffisant au niveau de la F.1. Cette saison les entraîneurs diplômés sont : G. BESOMBES (qui joue en 2 puis sur le banc en 1) et J. MOREAU (blessé longue durée).

#2900

vive nevers, L'USON bénéficie d'excellentes affluences en F.1 .Tant mieux mais leur objectif n'est pas le même non plus que le nôtre(avec un budget 3 fois supérieur à celui de MONTLUCON se serait dommage). Malgré leur importante armada de joueurs, les neversois ont tout de même perdu leur premier match à ST JUNIEN et n'ont pas pu "atterrir" à OLORON faute d'envol..... là j'insiste un peu lourdement....!!!!

#2901

Vraisemblablement quelques surprises dans la composition de l'équipe pour dimanche. On en reparlera en fin de semaine.

#2902

YBGUR a écrit :

Vraisemblablement quelques surprises dans la composition de l'équipe pour dimanche. On en reparlera en fin de semaine.

Le retour du Boss au centre de la défense? wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2903

Thor, C'est dans votre boule de cristal que vous avez vu ce retour? Alors, j'ai des doutes, car pour dimanche dernier, elle était sérieusement opaque! Amicalement, bien sûr! Vive le MR!

#2904

Undu63 a écrit :

Thor, C'est dans votre boule de cristal que vous avez vu ce retour? Alors, j'ai des doutes, car pour dimanche dernier, elle était sérieusement opaque! Amicalement, bien sûr! Vive le MR!

A la fin de ma phrase il y a un point d'interrogation.....Donc je ne prédit rien. Par contre pour dimanche si les joueurs ne jouent pas le match comme des "morts de faim" alors la je peux prédire une défaite du MR. smile wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2905

Cet officiel retour de Chanal dimanche.

#2906

La Loue a écrit :

Cet officiel retour de Chanal dimanche.

Si seulement ça pouvait les bouger !!!!!!!!!!! car sur le terrain c'est pas brillant côté motivation Je ne sais pas si ce manque de motivation vient des entraîneurs !!! mais il ne faut pas oublier qu'ils sont salariés du club et je pense qu'ils ont les moyens de rendre une autre copie enfin je l'espère !!!!!!!!!! Allez le MR (en totalité je veux dire par là 1; 2 belascain et toute l'ecole de rugby ), vivement dimanche

Dernière modification par didou 03 (17/10/2012 17:54:14)

#2907

Quand on se souvient de sa présence et de son influence sur le terrain, on peut penser que le retour de CHANAL est une bonne décision. De là à faire des miracles, surtout face à un tel adversaire... Si seulement il pouvait changer la physionomie de cette équipe un peu tristounette en un groupe dynamique et conquérant, cela serait déjà un pas vers de futures victoires... et un meilleur classement! Allez, rien n'est perdu! Vive le MR!

#2908

Ce n'est plus un secret pour personne à ce que je vois , R. CHANAL va renfiler le "bleu de chauffe" dès dimanche. Effectivement il va dynamiser les lignes arrières mais, ne rêvons pas , ce n'est pas un seul homme qui va faire une nouvelle équipe mais c'est un plus tout de même car il n'a pas perdu un "poil" de condition physique d'après ce m'ont rapporté deux copains présents à l'entraînement de ce soir. Vive le M.R.

#2909

ti galé a écrit :

Allez les gas, jsuis à fond derriere vous depuis Angoulême ... FO les CABOSSER ses équipes qui viennent vous défier et le maintien sera rassurer. A bientot je l'espert. Raïd'son

Personne n'a relevé et pourtant ti galé c'est l'excellent ex 3éme ligne du MR: Raid'son Gaetan qui vient nous saluer et encourager son ancienne équipe. C'est sympa Raid'son J'espére que ça gaze pour toi à Angouléme... smile

Dernière modification par edrost (17/10/2012 22:28:24)

#2910

Raid'son était présent lors de notre "fiasco" contre VIENNE et je l'ai salué. Il joue en F.2 à SOYAUX-ANGOULEME mais n'a pas oublié MONTLUCON. Garçon sympathique s'il en est.

#2911

G@ël a écrit :
YBGUR a écrit :

Salut G@ël, Il y aura effectivement un déjeuner "d'avant match" au stadium de La Loue, pour la venue de CHALON le 18 novembre. Pour réserver, bien vouloir contacter le Président du club des partenaires : Didier PSZONAK au 06.87.08.95.94 en début de semaine précédant la rencontre. Vous serez les bienvenus à MONTLUCON.

Merci YBGUR, contact pris.

Et c'est sans risque car dans l'assiette la qualité est présente, sur le pré c'est variable...

Bientot le retour des Violets

#2912

aprés le retour de chanal dimanche il faut noter aussi le retour de titou03 à la loue la victoire du mr est évidente bravo titou03 pour cet effort toi qui est trés pris par ton travail

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Fédérale 1