Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2913

papounouchet, Le retour de R. CHANAL est un plus indéniable mais ce n'est pas non plus, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, lui qui va transformer l'équipe en un "coup de baguette magique". Son expérience au niveau de l'organisation des 3/4 sera profitable de même que sa puissance de pénétration dans les lignes adverses. Il est dur au contact et cela nous fait défaut depuis le début de saison. Enfin, attendons dimanche et vous verrons bien le résultat. Dommage que l'adversaire soit une équipe haut de gamme comme LILLE qui possède des individualités : SCARBROUGH , GERBER, RUSSELL (ex ASMCA), etc.. Contre un club dit moyen peut être que nous aurions pu envisager la victoire mais là ... enfin, sait on jamais ......??? Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/10/2012 22:19:58)

#2914

vous revez ??? ou alors aller voir un pschy ....

#2915

Ah oui c'est vrai que Russell joue là bas. Le voir fouler la pelouse du Stadium est un plaisir. J'ai toujours aimé ce joueur quand il était à l'ASM; Une trés bonne mentalité lui qui n'était pas titulaire et qui jouait sans arrière pensée quand il rentrait. Tiens cela aurait été une bonne pioche pour nous, mais surement un peu cher...

#2916

papounouchet a écrit :

...ça y est le MESSIE est de retour , sa seule réapparition sur la pelouse va nous permettre de faire mordre la poussiére à LILLE...comment non !? vous allez voir ce qu'est un meneur , il va galvaniser l'équipe et notamment les lignes arriéres .nous allons enfin gagner à la maison , OUF !! pourvu qu'il tienne une mi-temps ?! à mon avis LILLE est un peu moins fort que BOURG , avec RAPH à la baguette tout est possible . les gars sont remontés et veulent la victoire , alors croyons en notre bonne étoile . ALLEZ LE MR , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS (COULEURS DU RUGBY MONTLUCONNAIS ) FAUT-IL LE RAPPELER ?!...

Cela va peut etre nous permettre de prendre plus de pénalités aussi, ca va faire plaisir de le revoir mettre les pieds sur le terrain mais faudra qu'il laisse sa langue en haut de la tribune aussi.

#2917

balisou03 a écrit :

aprés le retour de chanal dimanche il faut noter aussi le retour de titou03 à la loue la victoire du mr est évidente bravo titou03 pour cet effort toi qui est trés pris par ton travail

TITOU03 à du trouver une invitation

#2918

labulle a écrit :
papounouchet a écrit :

...ça y est le MESSIE est de retour , sa seule réapparition sur la pelouse va nous permettre de faire mordre la poussiére à LILLE...comment non !? vous allez voir ce qu'est un meneur , il va galvaniser l'équipe et notamment les lignes arriéres .nous allons enfin gagner à la maison , OUF !! pourvu qu'il tienne une mi-temps ?! à mon avis LILLE est un peu moins fort que BOURG , avec RAPH à la baguette tout est possible . les gars sont remontés et veulent la victoire , alors croyons en notre bonne étoile . ALLEZ LE MR , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS (COULEURS DU RUGBY MONTLUCONNAIS ) FAUT-IL LE RAPPELER ?!...

Cela va peut etre nous permettre de prendre plus de pénalités aussi, ca va faire plaisir de le revoir mettre les pieds sur le terrain mais faudra qu'il laisse sa langue en haut de la tribune aussi.

+ 1

#2919

Même pas un seul supporter ch'ti, pour venir emmerder les enfoirés de ce post qui ne vont que encourager le MR wink wink wink tongue.

#2920

Si si Nialag, je suis là ! Bon, ben ... je me lance : Hohé les Montluçonnistes, on va vous exploser, vous allez appeler votre Maman dimanche !!! C'est bon ça , hein , Nialag , là j'ai fait fort, hein , hein ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2921

comme O' CONNOR et MANOA dimanche dernier...BOURGEOIS va retrouver son ancien club...

#2922

kiritou a écrit :

Si si Nialag, je suis là ! Bon, ben ... je me lance : Hohé les Montluçonnistes, on va vous exploser, vous allez appeler votre Maman dimanche !!! C'est bon ça , hein , Nialag , là j'ai fait fort, hein , hein ?

Ouaih !, pas mal, allez arno, bruno & Co. A vous lol Et celle là : Hohé les Montluçonnois(es), après ce match, vous allez le désinaugurer, votre nouveau stade big_smile

#2923

On dit Montluçonnais ...

#2924

rugby03 a écrit :

On dit Montluçonnais ...

à Montluçon peut être, mais pas à Lille !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2925

Nialag a écrit :

Même pas un seul supporter ch'ti, pour venir emmerder les enfoirés de ce post qui ne vont que encourager le MR wink wink wink tongue.

je veux bien Nialag que tu sois un supporter inconditionnel de ton équipe ,mais de la à reprocher à nos suporters d'encourager notre club il y un pas à ne pas franchir.Tu sembles avoir peur compte tenu du match contre bourg.Ne t'inquietes pas.Nous n'avons pas actuellement les moyens de lutter contre vous mais nous allons vendre chérement notre peau,peut être qu'une surprise sera au rendez vous.Toi proche du club comment se fait il que tu ne déplace pas?Même si tu as l'impossibité de nous rendre visite je te suis reconnaissant du travail que tu fais sur RF.

génère

#2926

kiritou a écrit :
rugby03 a écrit :

On dit Montluçonnais ...

à Montluçon peut être, mais pas à Lille !

HEIN ?

Fédérale 1