Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2927

redjack a écrit :
kiritou a écrit :
rugby03 a écrit :

On dit Montluçonnais ...

à Montluçon peut être, mais pas à Lille !

HEIN ?

lol lol tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2928

Bourg a perdu chez vous, donc nous ne sommes pas favoris et ce costume nous va si bien!!! Anthony Bourgeois va sans doute se rappeler à votre bon souvenir pour son second match sous son nouveau maillot! Claudius, tu t'emballes, ce que dit Nialag est du 10ème degré et puis le sieur Nialag a des responsabilités il ne peut pas venir sur Montluçon... ps: Y'a t'il un moyen de suivre le match???

#2929

Eh, amis lillois, vous n'êtes pas trop au courant de la compo de votre équipe pour dimanche en disant qu'A. BOURGEOIS va nous faire souffrir. En n° 10 c'est RUSSELL qui va jouer et BOURGEOIS sera au mieux remplaçant et pas sûr ,d'après votre entraîneur. Peu importe le M.R. jouera ce match avec ses moyens et beaucoup de volonté. Vive le M.R.

#2930

Hé, les Montluçonnais, est ce qu'on va enfin faire preuve d'un peu d'humour sur ce post de bonnets de nuit ronchon. Si Nialag n'est pas un bon supporter, je ne sais pas qui l'est. Alors, on sourit, ils plaisantent, les Lillois, et c'est si facile de vous faire partir en vrille. Allez le MR

papounouchet a écrit :

ce que je trouve dommage ici , c'est qu'un supporter du LMR (?) y vienne traiter d'enfoirés les supporters du MONTLUCON RUGBY . non NIALAG vous n'êtes pas un digne supporter de votre club dont nous avons le plus profond respect . nous avons toujours eu avec LILLE des liens trés forts d'amitié (cqfd et r). heureusement que vous n'êtes que le pâle reflet de nos amis LILLOIS à qui nous souhaitons la bienvenue à Montluçon et dans notre nouveau stade .le match reste à jouer , point barre !!

#2931

Nous sommes tous d'accord : R. CHANAL n'est pas le magicien qui va métamorphoser l'équipe. Ce que nous attendons, c'est qu'il insuffle du dynamisme à une ligne de 3/4 bien atone jusque-là. Dans la perspective des matches futurs, d'ailleurs, plus que pour celui de dimanche. Car dimanche, face à l'ogre lillois (pas lillien, ni lillais...), nous serons le Petit Poucet. Mais au fait : et si la fable devenait réalité...? Ce serait le meilleur moyen, et le plus sympathique, de répliquer aux supporters lillois! En tout cas, c'est tout notre espoir! Allez le MR!

#2932

Bon je recommence. les wink wink wink tongue en fin de message, sont là (et j'en ai mis plein) pour signaler que c'est de l'humour. Le "enfoiré" est à prendre dans un sens COLUCHEsque. Et uniquement dans ce sens. Je me suis déplacé, la saison dernière, chez vous, et la convivialité avec les supporters (du MR) à mes cotés était très bonne (surtout avec les 2 messieurs juste devant moi) . C'est la raison pour laquelle je me suis permis ce genre de topic. Je suis désolé que certains le prennent mal, et je m'en excuse.

#2933

Pas de souci, NIALAG, c'est bien ainsi qu'on l'entendait. Merci pour tout le travail que vous faites sur RF. Cela dit, on espère quand même que dimanche soir, les sourires seront montluçonnais! Vive le MR!

#2934

YBGUR a écrit :

Eh, amis lillois, vous n'êtes pas trop au courant de la compo de votre équipe pour dimanche en disant qu'A. BOURGEOIS va nous faire souffrir. En n° 10 c'est RUSSELL qui va jouer et BOURGEOIS sera au mieux remplaçant et pas sûr ,d'après votre entraîneur. Peu importe le M.R. jouera ce match avec ses moyens et beaucoup de volonté. Vive le M.R.

De où tu sors ça???

#2935

papounouchet a écrit :

ce que je trouve dommage ici , c'est qu'un supporter du LMR (?) y vienne traiter d'enfoirés les supporters du MONTLUCON RUGBY . non NIALAG vous n'êtes pas un digne supporter de votre club dont nous avons le plus profond respect . nous avons toujours eu avec LILLE des liens trés forts d'amitié (cqfd et r). heureusement que vous n'êtes que le pâle reflet de nos amis LILLOIS à qui nous souhaitons la bienvenue à Montluçon et dans notre nouveau stade .le match reste à jouer , point barre !!

c'est une amusante réplique à ça peut être ? bb03 bruno; alors toi tu vas pleurer ? tu sais pas si tu n'as pas jouer?on va te bouffer les couillles ....

Dernière modification par bruno1 (19/10/2012 18:30:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2936

Pas de supporter Lillois dimanche à Montluçon? donc nous n'entendrons pas le fameux Allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz liiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!;) Il ne faut pas se faire d'illusions le retour de Chanal ne changera rien, il aurai du jouer dès le premier match pour mettre en confiance les centre, maintenant l'Orgre Lillois arrive au Stade de la Loue pour nous manger tout cru, en cas de défaite dimanche combiné avec une victoire de Sainté à domicile nous pouvons certainement dire Bye Bye la F1. La saison comporte 18 matchs et nous serions au tiers de la saison avec comme bilan 4 défaites 1 victoire 1 Nul, de plus nous aurons joué 4 matchs à domicile sur les 9, comment espérer prendre des points à l'extérieur lorsque l'on arrive même pas à gagner à la maison, l'hiver risque d'être long. Dimanche soir vers 17h00 nous serons fixé sur l'avenir du MR en F1, bon maintenant je vais faire des prières, brûler un cierge d'au moins 40Kg, contacter un Marabou et tout tout......... Amis supporters faite comme moi pour dimanche, priaient fort et serrons des fesses pendant 80 Minutes.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#2937

papounouchet a écrit :

bon NIALAG vu comme ça j'accepte mais tu peux comprendre ma réaction(?)...ceci dit je réitére mon message de bienvenue notamment à DOMINIQUE , elle se reconnaitra . je suis désolé pour vous mais le MR va stopper votre parcours, peut être que momentanément mais "stopper"; on ne peut pas tout gagner , surtout devant une grande équipe de MONTLUCON qui va vous étonner , j'en suis sur .amenez des mouchoirs les garçons . ALLEZ LE MR!!!

ne vous cassez pas le bol a stopper notre parcours bourg l'a déjà fait lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2938

Allez les blancs et noirs. Que ce soit l'ogre lillois ou pas, on n'a plus le choix. Il faut tout donner pendant 80 minutes et n'avoir aucun regret. Si vous vous sublimez, le stadium sera derrière vous en 16ème homme et un exploit pourrait se réaliser. Il faut y croire !! A fond, a fond !! Allez Montluçon, allez le MR

#2939

MONTLUBY a écrit :

Allez les blancs et noirs. Que ce soit l'ogre lillois ou pas, on n'a plus le choix. Il faut tout donner pendant 80 minutes et n'avoir aucun regret. Si vous vous sublimez, le stadium sera derrière vous en 16ème homme et un exploit pourrait se réaliser. Il faut y croire !! A fond, a fond !! Allez Montluçon, allez le MR

exact smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2940

Oh,toi Nialag,le chicon ,ou "chti-con" nordiste,nous te devons le respect pour ton humour dévastateur,toi qui flirtes avec le génie du "nonsense",toi qui tutoies les étoiles et qui cotoies les Coluche,les Déproges,surement meme les Allais ou Guitry. Oh, toi,Nialag,le "lillois-putien",nous sommes désolés de de ne pas avoir apprécié cet humour du sud de la Belgique. Il faut savoir qu'à Montluçon,nous devons passer en boucle les dvd de Bigard ou de Lagaf pour en deceler toute la quintessence!!! Alors, un humour au 10ème degré,imagine......

Dernière modification par filochard (20/10/2012 11:26:53)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Fédérale 1