Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2983

ylevert a écrit :

rien de diffamatoire; je ne fais que décrire des faits CQFD

Loin du club tu perçois des informations à travers le forum ou d'amis partisants ce n'est pas l'idéal il est indispensable d'être sur place pour se faire un avis .Tes faits il faut les citer avec preuves à l'appui,ce ne semble pas être le cas .Le fait d'avoir fait partie des deux clubs ne te donne pas légitimité ,toi loin de nous,pour donner un avis .Il me semble que tu veux plus défaire que faire pour ce club.Je respecte l'avis de chacun s'il est étayé ,ce qui ne semble pas être le cas pour le tien.Si preuves à l'appui,je te soutiendrai.Quand je dis preuves ce sont des faits avérés pouvant être utilisés devant un tribunal;pas n'importe quelques banalités mais des documents plausibles.Il ne faut jamais parler à la légere pour être plausible.

génère

#2984

Undu63 a écrit :

PAPOUNOUCHET, Moi, je ne connais pas, comme vous, les problèmes qu'a eu à affronter la nouvelle équipe dirigeante. En revanche, je suis en total accord avec vous pour dire qu'il est plutôt indécent de l'accabler de tous les maux. Si erreurs il y a eu, elles sont d'ordre sportif (recrutement léger, pas de manager), non gestionnaire. Encore faudrait-il y regarder de près : pouvait-on, financièrement, faire autrement? C'était aussi utopique, mais plutôt sympathique, de promouvoir de jeunes régionaux. Sur ce plan, le débat est largement lancé et suffisamment contradictoire. Pour le reste, je suis bien d'accord avec vous. Mathématiquement, rien n'est encore perdu ; les commentaires du match d'hier enregistrent des progrès au MR. Alors, peut-être une bonne 2e partie de championnat? C'est le moment d'encourager notre club: allez le MR!

+1

génère

#2985

La mini trêve va faire du bien. Tout au moins espérons-le. Voilà, le tiers du championnat est atteint et rien d'affolant à se mettre sous la dent. L'avenir du MR: rien n'est perdu au niveau mathématique. Ce qui m'interpelle dans le match d'hier, c'est qu'on est pas mal à la mi-temps (comme à Bobigny) et qu'on explose après. IL faut impérativement gagner les 3 prochains matchs pour espérer. Certaines équipes me paraissent accessibles. Personnellement j'y crois encore même si sur 6 matchs on en perd 4 et surtout on en a joué 4 à la maison. On n'est pas bien mais il faut se battre jusqu'au bout. Allez le MR big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2986

Nialag a écrit :
gaston a écrit :

... 3 ) Le MR n'a jamais été ridicule contre Lille: la saison dernière, match nul au Diénat et défaite bonifiée à Lille, si ma mémoire ne flanche pas....

18-18 ta mémoire ne flanche pas. Et 6-6 deux saisons auparavant. Du Diénat, LMR n'a donc jamais ramené de victoire contre MR. sad Alors ! Jamais 2 sans 3 sad ou il faut un début à tout smile

Je suppose que vous auriez préféré le premier dicton wink Avant c'est MR, maintenant c'est LMR --> jamais 2 sans 3 lol

#2987

je vois qu'il ne faut RIEN dire sur Y. Barrat... Vous filez tout droit vers la F3 (voir Marseille, Nimes...) Après tout, un club n'a que les supporters qu'il mérite...

#2988

Infos ou intox ??? retour de Philippe Marocco la saison prochain ... peut être en manager ce serai une bonne nouvelle !

#2989

ylevert a écrit :

Bonjour, Ancien jueur de l'école de rugby du Stade puis de celle des Ilets puis aux ilets par intermittence jusqu'à l'age de 23 ans, je suis aujourd'hui exilé dans une autre région française et je me tiens informé des résultats de Montluçon Rugby en permanence. Depuis une certaine période, on note une baisse dans les résultats du club. Je n'ai rien contre l'acturel président mais, pour bien connaitre Montluçon, il apparait que celui-ci s'est acheté son jouet, Le club de rugby, et qu'il l'envoie progressivement vers les bas-fonds. N'ayant aucune culture rugby mais étant économiquement assez puissant, il ne veut rien de moins que s'approprier petit à petit la ville de Montluçon et tout ce qu'il y a avec ! Il est donc grands temps de tirer la sonnette d'alarme pour tous les amoureux du rugby à Montluçon ! Je demande donc à celles et ceux qui aiment le rugby à Montluçon (et particulièrement aux anciens stadistes et illistes) de me contacter pour se faire entendre et dire enfin "ça suffit" à Yves Barrat. Il faut qu'il laisse la place aux gens du rugby ! sinon, le club part à la catastrophe. (pensez à ce quyi est arrivé ces dernières années à l'EDSM...) Pour en discuter : j-2d@live.fr à bientôt

Plus que 2 ans et de profonds changements interviendront au niveau sportif sur notre Agglomération. Allez le MR!!!!

Bientot le retour des Violets

#2990

Vache! Heureusement que sur ce topic on ne devait parler que de rugby.. Vite sortez l'ancien qu'on en discute!

#2991

Une simple petite remarque,le club du president barrat boie le bouillon en cette periode de mauvais resultats et à l'epoque le champagne coulait à flot,ceci explique peut etre cela :Dl'actuelle equipe dirigeante recolte le trés bon travaille de l'ancienne qui se rejouit des ces mauvais resultats,désolant ces attitides dans les travées du stadium dimanche soir,navré par devant et jubilation par derriere

Dernière modification par la sousouse (22/10/2012 22:21:27)

ALLEZ LE MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR

#2992

rugby03 a écrit :

Infos ou intox ??? retour de Philippe Marocco la saison prochain ... peut être en manager ce serai une bonne nouvelle !

j'en ai deja effectivement ecouté parler...... mais surtout que l'on garde ces 2 coachs qui se demenent pour le groupe et qui sont tres bien acceptes par ce meme groupe....... Apres, il y aura tjrs des grincheux!!!, regardez, hier, il ne fallait que des joueurs du cru ( auvergnats), et maintenant qu'on a des joueurs regionaux (ex espoirs asm), certains veulent recruter a l'exterieur pour garder le club en fed 1..... faudrait savoir...... moi, je pense qu'on va se sauver avec ce meme groupe et ces memes entraineurs!!!! n'en deplaisent aux grincheux!!!

Dernière modification par toutouf03 (22/10/2012 22:36:57)

#2993

toutouf03 a écrit :
rugby03 a écrit :

Infos ou intox ??? retour de Philippe Marocco la saison prochain ... peut être en manager ce serai une bonne nouvelle !

j'en ai deja effectivement ecoute parler...... mais surtout que l'on garde ces 2 coachs qui se demenent pour le groupe et tres bien accepte par ce meme groupe....... mais il y aura tjrs des grincheux!!!, regardez, hier, il fallait que des joueurs du cru ( auvergnats), et maintenant qu'on a des joueurs regionaux (ex espoirs asm), certains veulent recruter a l'exterieur pour garder le club en fed 1..... faudrait savoir...... moi, je pense qu'on va se sauver avec ce meme groupe et ces memes joueurs!!!!

Trés bonne nouvelle pourtant marocco etait la bete à tuer dans un passé pas si lointain,un manager comme lui c'est effet ce qui manque actuellement au club pour aider raph et pierro qui en effet se demenent énormement et bien appreciés aupres des joueurs,à en n'ecouter certains

Dernière modification par la sousouse (22/10/2012 22:50:42)

ALLEZ LE MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR

#2994

toutouf03, Exact , il y aura effectivement toujours des "grincheux". Depuis quelques saisons déjà certains " présumés supporters" décriaient les recrutements extérieurs (français et étrangers) et prônaient pour un recrutement local voire régional. Cette saison, c'est ce qui a été fait avec l'apport de quelques jeunes montluçonnais et espoirs clermontois . J'étais moi-même assez favorable à cela. Aujourd'hui je fais amende honorable et je reviens sans aucune difficulté sur ma prise de position de l'inter-saison. On se rend compte après quelques matchs que c'est une erreur. Notre recrutement notamment des lignes arrières n'a pas la pointure fédérale 1. Hier la rentrée d'un joueur d'expérience tel que R. CHANAL a apporté un plus considérable. Malheureusement il s'est blessé au genou et n'a pratiquement pas joué la seconde mi-temps. Maintenant, comme vous, je pense enfin j'espère , que l'on pourra se maintenir. Quant aux entraîneurs, ils font de leur mieux et laissons leur les "coudées franches". La saison prochaine sera une autre étape.... mais chaque chose en son temps. Nos joueurs ont maintenant trois semaines de trêve pour "recharger les accus". Ils en ont besoin car ils sont quelque peu "émoussés" physiquement. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (22/10/2012 22:59:07)

#2995

Merci, YBGUR, pour cette mise au point. Notre cheminement a été semblable. Moi aussi, je trouvais sympathique cette politique de recrutement jeune/régional, en occultant trop son côté irréaliste...Précisément, la réalité du rugby moderne en Féd. 1 nous a rattrapés: si l'on veut bien figurer, il faut une majorité de joueurs ayant évolué à un plus haut niveau. Et tant pis pour les jeunes qui ont aussi besoin de s'aguerrir pour progresser. C'est bien dommage. Pour l'heure, faisons confiance aux joueurs que nous avons, aux entraîneurs, pour terminer au mieux la saison, et repartir sur de nouvelles bases l'an prochain. Vive le MR!

#2996

merci a Montluçon de nous avoir laissé jeremy chaput qui un super joueur(+++) et un garçon attachant(+) Fallières Adrien c 'est reconverti au talonnage et commence a donner sa dimension rugbystique tant attendu mirkko des début en demi teinte attendons encore un peu pour ce faire une idée bonne continuation au MR

En F1

Fédérale 1