Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2997

que deviens simeon geldenhuys?

#2998

Siméon GELDENHUYS joue en 2° ligne au M.R. C'est un très bon joueur et excellent camarade qui avait déjà joué 3 saisons à MONTLUCON avant de transiter par DIJON l'an dernier.

#2999

rugby03 a écrit :

Infos ou intox ??? retour de Philippe Marocco la saison prochain ... peut être en manager ce serai une bonne nouvelle !

même si le club est en FED 2 ??

#3000

redjack a écrit :
rugby03 a écrit :

Infos ou intox ??? retour de Philippe Marocco la saison prochain ... peut être en manager ce serai une bonne nouvelle !

même si le club est en FED 2 ??

NON surement pas! Mais en niveau régional il y aura des supers derbys dans l'Allier et en Auvergne avec des milliers de spectateurs venant soutenir leurs clochers. Et surtout deux Clubs à Montluçon.

Bientot le retour des Violets

#3001

Cela devient lassant, d'entendre ressasser toujours les mêmes rengaines... Pour Ph. Marocco, il a déjà accompagné le MR en F2, et de la façon la plus brillante, avec remontée immédiate! Si tel était le cas (ce qu'on ne souhaite pas!), il faudrait s'inspirer de cet exemple... Vive le MR!

#3002

Ce qui manque à Montluçon c'est des pépettes. Il y a trois ou 4 saisons le LMR, vous les écrasiez. Votre présence en F1 depuis pas mal de temps est remarquable.

#3003

sella 3 a écrit :

Ce qui manque à Montluçon c'est des pépettes. Il y a trois ou 4 saisons le LMR, vous les écrasiez. Votre présence en F1 depuis pas mal de temps est remarquable.

Regarde l'historique des confrontations...on n'a jamais explosé à Montluçon...

#3004

et Philippe Marocco apporterait toute son expérience, surtout son carnet d'adresse au club et son vécu rugby ... enfin dans ce club car c'est pas Yves Barrat, Godignon et toutes la clique qui connaissent ce que est le rugby, apparemment de ce qu'on ma dit il gère le club comme une entreprise alors qu'un club ce n'est pas une entreprise ...

#3005

Je ne pense pas qu'il faille critiquer la politique de prendre des joueurs régionnaux, je crois même que c'est le souhait de pas mal ici; Mais à fortiori quand on a validé ce choix, il ne faut pas connaitre grand chose au rugby (de Féd1 tout au moins) pour penser qu'avec des entraineurs novices à ce niveau cela allait faire la maille! Le niveau de la F1 (avec tous ces pros) est trop élevé pour escompter former des entraineurs (à ce niveau) sur le tas, sans que ces derniers soient chapeautés soit par un entraineur soit par un manager sportif du niveau adéquat!! C'est d'ailleurs valable dans tous les sport co pro, àmha. Car ne nous y trompons pas: la Fédérale 1 n'a d'amateur que le nom. On était d'ailleurs quelques uns ici à tirer la sonnette d'alarme par rapport à ce choix (voir les posts du mois de mai).

Dernière modification par edrost (24/10/2012 00:38:16)

#3006

rugby03 a écrit :

et Philippe Marocco apporterait toute son expérience, surtout son carnet d'adresse au club et son vécu rugby ... enfin dans ce club car c'est pas Yves Barrat, Godignon et toutes la clique qui connaissent ce que est le rugby, apparemment de ce qu'on ma dit il gère le club comme une entreprise alors qu'un club ce n'est pas une entreprise ...

+1

#3007

Les seul qui ont gagné ce week-end c'est les cadets contre Chamaliéres (c'était à st jean samedi à 14h30)!

#3008

rugbyman003 a écrit :

Les seul qui ont gagné ce week-end c'est les cadets contre Chamaliéres (c'était à st jean samedi à 14h30)!

Personne n'a annoncé le résultat des jeunes dimanche au Stade........Cela prouve le peut de considération que les dirigeants accordent à nos jeunes c'est désolant. Il fût une époque ou à la mi temps de chaque match le speaker donnait les résultats des équipes Juniors, Cadet, Minimes etc etc etc..........Mais c'était une autre époque nous étions loin du rugby bizness......

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3009

Oui bien dommage qu'ils ne donnent pas leurs résultats, sans oublier les belascain qui je pense vont être supprimer pour être assez en réserve (3 forfaits = la descente, il me semble). J'ai remarqué aussi que les jeunes sont engagés dans de plus petites compétitions que les années précédentes ce qui ce verra dans la progression et le niveau de NOS jeunes montluçonnais, déjà que l'on peu compté les purs Montluçonnais dans les doigts de la main ce ne va pas aller en s’arrangea !

#3010

Papounouchet, je souhaite rester respectueux de tous,dans le contexte actuel,et malgré les multiples invectives de chacun. Mais ,pour autant que je me souvienne,le président actuel est le meme que la saison passée,celui qui a investi sans compter,sur des joueurs "fantomes",sur des joueurs "fantoches",et ,cerise sur le gateau,sur un entraineur "Royal" au gout immodéré d'un certain luxe (heureusement , le president n'est pas concessionnaire rolls-royce, sinon,je n'ose pas imaginer le cout des indemnités de licenciement du composteur béarnais...) Par contre ,cette année,si le recrutement ne "coute" pas trop cher,le résultat ne "vaudra" pas cher également. Nous sommes passés d'une extremité a l'autre;comment esperer obtenir des résultats probants avec une équipe jeune et inexperimentée, aux trois-quart remaniée, et entrainée par 2 novices. Pas besoin de sortir de Saint-cyr pour comprendre que la "mission" (le maintien) ne sera pas aisée,mais il faut y croire ,il faut donner confiance au groupe,encourager ces jeunes,et, avant que des dégats trop profonds n'abiment définitivement l"ame" du MR,j'espère que la "dirigeance" du club saura differencier la gestion d'une entreprise et administrer la vie d'un club.....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Fédérale 1