Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3025

ylevert a écrit :

a papanouchet ( et à d'autres...) vous me mettez en cause mais je ne fais qu'énoncer le problème Barrat Car il y en a un... Ce monsieur veut s'acheter Montluçon et y devenir le maitre absolu. Qui dit qu'il n'est pas au MR pour simplement viser la mairie ? Quant à moi, je suis bénévole dans le rugby depuis une trentaine d'années, après avoir été une dizaine d'années président de club. J'ai dû arréter suite à une mutation professsionnelle qui ne me permettait pas de me donner suffisamment pour être disponible donc honnête avec moi^même dans la fonction de président. Je suis supporter du Stade et des Ilets, ou des Ilets et du Stade depuis toujours comme je l'ai été petit du RC Montluçon (si tu te souviens, on les appelais aussi les Katangais). Je veux simplement dire que le F1 est une poule semi-professionnelle pour ne pas dire plus. En ce qui concerne le recrutement, il y a aussi des pros qui deviennent chômeurs et ils sont parfois tout contents de trouver un club en F1. Or le MR n'a jamaiscontacté ni un de ces joueurs ni provale... les décisions son,t prises par une personne voire deux ou trois qui sont totalement incompétente dans le rugby ce qui mène le club à sa perte. Ce sport a déja failli couler à Montluçon comme l'EDSM à cause de l'ingérence de gens incompétents voire de politiques. Passons au-dessus de tout ça et au-dessus de toutes les querelles de clocher et ouvrons les yeux : ce n'est pas avec l'équipe actuelle que le MR restera en F1... Voulez vous repartir en promotion d'honneur l'an prochain ? en tout cas, on le dirait ! Que dire d'autre sinbon que je suis déçu comme tout ceux et toutes celles qui aiment le rugby à montluçon de la tournure des évènements et de la dégringolade du MR ? rien

Pour le coup, j'ai un gros doute quand même, écrire qu'un homme en étant président de club vise un mandat électoral ??? c'est vraiment prendre les électeurs montluconnais pour des c..., d'autant plus que ce Président a largement les moyens financiers d'arriver à son objectif sans se servir du MR comme vitrine, d'ailleurs je crois qu'il a plus à "y" perdre comme on dit par cheu nous.

#3026

titou03 a écrit :
redjack a écrit :
redjack a écrit :

Détail des abonnements et tarif sur la photo de la tribune sur le site du MR .

Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires.... sad sad

1 seul tarif d'abonnement qui équivaut à 9 entrées à 12 euros mad Très incitatif tongue Boycott du premier match à la maison, cela remettrait les idées en place hmm On va bientôt rattraper Bourg au niveau prix et l'on s'éloigne de Bobigny (gratuit)

le mr recherche des benevoles inscrit toi tu pourras rentrer gratuit

#3027

L'outrance et les débordements de toutes sortes n'ont jamais fait avancer les choses. Encore moins quand, aux querelles sportives (bien compréhensibles ici) se mêlent des remugles politiques. Ne connaissant directement aucun des dirigeants passés ou actuels du MR, je dirai simplement ceci : pour être responsable d'un club sportif de bon niveau aujourd'hui, chapeau! il faut pouvoir le faire et je crois que cette tâche se suffit à soi-même, sans qu'on y voie des basses manoeuvres extra-sportives... Vive le MR! Car c'est cela, l'essentiel!

#3028

Un forumeur fait état comme quoi le Président du M.R. veut "s'acheter MONTLUCON" et "vise la Mairie". N'importe quoi.On aura tout vu sur ce post. Mon cher , réfléchissez un peu avant de tenir un tel raisonnement. De telles supputations et autres suggestions de votre part permettent de cibler, sans difficulté aucune, votre personnage et même votre Q.I. certainement bien limité. Vous êtes expatrié sur ce que j'ai pu comprendre, alors restez où vous êtes et tout ira dans le meilleur des mondes. D'ailleurs moi aussi, j'y vais de mon "grain de folie" pour dire qu'avec des gens de votre acabit c'est un centre psychiatrique et pas un stade qui aurait dû être construit à MONTLUCON . Allez, Undu63 et bien d'autres, restons entre gens sensés et parlons rugby. Vive le M.R.

#3029

ricarddumatin a écrit :
titou03 a écrit :
redjack a écrit :

Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires.... sad sad

1 seul tarif d'abonnement qui équivaut à 9 entrées à 12 euros mad Très incitatif tongue Boycott du premier match à la maison, cela remettrait les idées en place hmm On va bientôt rattraper Bourg au niveau prix et l'on s'éloigne de Bobigny (gratuit)

le mr recherche des benevoles inscrit toi tu pourras rentrer gratuit

en plus tu peut faire benevole en loge tu boiras peut etre gratos

#3030

+ 1000 Allez le MR et ses vrais suporters ! Dehors les politiques ringards !

#3031

Au début vous étiez marrant les Montluçonnais, mais maintenant, votre post est LAMENTABLE pour ne pas dire plus Adieu

#3032

YBGUR a écrit :

Un forumeur fait état comme quoi le Président du M.R. veut "s'acheter MONTLUCON" et "vise la Mairie". N'importe quoi.On aura tout vu sur ce post. Mon cher , réfléchissez un peu avant de tenir un tel raisonnement. De telles supputations et autres suggestions de votre part permettent de cibler, sans difficulté aucune, votre personnage et même votre Q.I. certainement bien limité. Vous êtes expatrié sur ce que j'ai pu comprendre, alors restez où vous êtes et tout ira dans le meilleur des mondes. D'ailleurs moi aussi, j'y vais de mon "grain de folie" pour dire qu'avec des gens de votre acabit c'est un centre psychiatrique et pas un stade qui aurait dû être construit à MONTLUCON . Allez, Undu63 et bien d'autres, restons entre gens sensés et parlons rugby. Vive le M.R.

si tu connaissais bien Yves Barrat, tu saurais de quoi je parle... quant au centre psy, il y en a un à Chatelard...

#3033

titou03 a écrit :

Ici sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby tongue Sur ce post, [size=24]sont bannis [/size]tous les détracteurs et grincheux de tout ordre Ce post doit servir uniquement aux discussions autour des équipes, compte-rendu et avis sur les matches Pour autres sujets, il y a un post où vous pouvez déverser toutes idioties en tout genre Bonnes fêtes à tous et allez le MR

c'etait le bon temps!!!!!!

#3034

grototo a écrit :

Au début vous étiez marrant les Montluçonnais, mais maintenant, votre post est LAMENTABLE pour ne pas dire plus Adieu

Bien dit.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3035

Bonjour à tous , surpris d une chose ici , tout le monde critique tout le monde mais personne n a encore parlé de Andrivon, commencer par sortir cette personne du club et vous verrez, pour le repas d avant ne changez rien c est dur de faire pire, avant de demander des resultats en match passer voir les entrainements, ils n ont pas de conditions physique, on est tres loin d un niveau semi pro , beaucoup de personnes de sport totalement amateur rigoleraient d'un tel niveau d entrainement etc ......

#3036

papounouchet a écrit :

...d'ou vous sortez vous ? sortir ANDRIVON du club, la "bouffe" d'avant match n'est pas bonne , les joueurs n'ont pas de condition physique , vous n'avez que ça en connaissance rugby ?! z'aurez mieux fait de rester chez vous mon gars car si vous n'avez que ça à développer...nous avons déja ce qu'il nous faut comme "lumiéres".

+1

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3037

nouveau a écrit :

Bonjour à tous , surpris d une chose ici , tout le monde critique tout le monde mais personne n a encore parlé de Andrivon, commencer par sortir cette personne du club et vous verrez, pour le repas d avant ne changez rien c est dur de faire pire, avant de demander des resultats en match passer voir les entrainements, ils n ont pas de conditions physique, on est tres loin d un niveau semi pro , beaucoup de personnes de sport totalement amateur rigoleraient d'un tel niveau d entrainement etc ......

Je suis surpris de savoir que monsieur Andrivon est le fournisseur des repas d'avant match.Pour moi :non.Il s'agit de Monsieur Dessauve de Mazirat .Qu'ont à voir les repas dans ce topic sinon de vouloir semer la merde .Le site n'est pas fait pour régler tes problémes éventuels avec ce monsieur ,si tu es un concurrent sur le marché de la bouffe fait une offre,je ne suis pas dans le sérail du MR mais ton intervention loin du sujet m'oblige à te dire que tu n'es pas loin de la diffamation.Nouveau j'espere que le Beaujolais n'aura pas ton gout de bouchon.

génère

#3038

nouveau a écrit :

Bonjour à tous , surpris d une chose ici , tout le monde critique tout le monde mais personne n a encore parlé de Andrivon, commencer par sortir cette personne du club et vous verrez, pour le repas d avant ne changez rien c est dur de faire pire, avant de demander des resultats en match passer voir les entrainements, ils n ont pas de conditions physique, on est tres loin d un niveau semi pro , beaucoup de personnes de sport totalement amateur rigoleraient d'un tel niveau d entrainement etc ......

Quand la mesquinerie s'allie à la bêtise, voilà ce que cela donne. Vive le MR!

Fédérale 1