Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3053

blacksabath a écrit :
nouveau a écrit :

Bonsoir à tous, voila siffit ici d'etre nouveau, lancer 3 idées à la con RESULTAT : un etre superieur papounouchet qui me traite de lumiere sans connaissance etc .. un claudius qui a tous compris et nous parle de cantine lol under63 de tres bonne remarque de bas de gamme c est votre post et on doit dire comme vous les rigolos ???? bref la bouffe a plus, critiquer M Barrat plait ici , le plus dangereux est le tresorier, on verrat plus tard et le plus important pas une remarque sur la condition physique du groupe pro puisque qu ici on ne parle pas d un club ni de la B et junior mais que du groupe pro

Pas facile à comprendre tout ça...Est-ce l'effet de substances illicites, de l'alcool ou d'un sacré retard au niveau de la langue française? ou alors un ado qui passe le brevet en fin d'année et là c'est pas gagné pour lui.:(

lol lol lol

Dernière modification par edrost (30/10/2012 23:49:00)

#3054

filochard a écrit :

Des difficultés de diction aussi flagrantes émanent souvent d'un probleme de consanguinité, une tare assez frequente dans les contrées reculées du departement...

J'ai appris dans le Berry que se genre d'individu était appelé "Bricolin", en résumé le simplet du village !

#3055

berry a écrit :
filochard a écrit :

Des difficultés de diction aussi flagrantes émanent souvent d'un probleme de consanguinité, une tare assez frequente dans les contrées reculées du departement...

J'ai appris dans le Berry que se genre d'individu était appelé "Bricolin", en résumé le simplet du village !

en Bourbonnais, nous disons : Bredins...

#3056

Sinon les Belascain joue ce dimanche au Staduim de la Loue à 15h !

#3057

Nouveau sur le site et fils d'un ancien rugbyman de Montlucon, je suis atterré : comment peut on dans un sens se réjouir de mauvais résultats d'un club local comme certains le font mais à contrario comment peut on faire l'autruche sur les difficultés de l'équipe dirigeante (ne pas savoir s'entourer est criminel si on a pas les connaissances du milieu dans lequel on s'investit et on investit et le reconnaitre un gage d'intelligence. Les présidents de club gestionnaire (et il en faut...) ont toujours une équipe qui tient la route autour d'eux et non pas une cour qui ne reve que de s'approcher du pouvoir. La saison sera longue et l'optimisme avec les résultats à la maison en a pris un coup mais au pire les prochains matchs peuvent préparer la saison prochaine s'ils sont joués avec sérieux et discipline. Et qui sait, une bonne surprise sportive est toujours possible si une équipe connait des problèmes et que le MR fait un parcours sans faute ou si la DCNG comme tous les ans se montre stricte (alors le président gestionnaire pourra en étre remercié en cas de repéchage!!!!) Amitiés sportives à tous et de grace arrétez vos querelles d'un autre temps.

#3058

Autiste, Votre analyse (qui ne corrobore pas votre pseudo...) est tout à fait pertinente et fait le point exact de la situation. Je crois que nous sommes nombreux à constater (plus ou moins tardivement, je le reconnais pour moi-même) qu'un manager bon connaisseur du monde du rugby aurait été (et sera, dans tous les cas) nécessaire, autant qu'est indispensable la présence d'un bon gestionnaire. Trop tard pour cette saison, mais il faudra en tirer les leçons pour le futur du club, où qu'il se trouve l'an prochain. En espérant que ce sera encore en Féd.1, avec une série de bons matches qui nous permettront de ne devoir qu'à nous-mêmes notre maintien. Vive le MR!

#3059

papounouchet a écrit :

bonjour et bienvenue AUTISTE (ce qu'apparemment vous n'êtes pas !) . j'adhére à vos propos comme le fait UNDU63 dont nous connaissons le sérieux et la modération .oui il est regrettable de lire sur ce forum que des "gens" ne souhaitent et n'espérent que la "chute" du MR , cela dénote un autre état d'esprit ; laissons les à leurs "certitudes" et à leurs contradictions...occupons nous uniquement de l'équipe que nous soutenons (même si elle traverse une période d'incertitudes). nous disons , nous aussi , depuis le début de la présente saison , que le recrutement nous semble plutôt "léger" derrière mais que voulez-vous , lorsque le vin est tiré il faut le boire alors parions sur une deuxiéme partie de saison plus accomplie de nos "petits' espoirs... comme vous le dites et vous n'êtes pas le seul , les nouveaux "tenants" du MR n'ayant pas et c'est le moins que l'on puisse dire un "bagage" rugbystique trés developpé , auraient du s'entourer de personnes connaissants bien le monde du rugby et notamment d'un bon manager car , à ce niveau , il me semble que raphaël Chanal et pierre Depoux sont , disons le , un peu "justes" , ceci dit sans les critiquer bien sur . la gestion financiére est une chose à ne pas négliger bien évidemment mais pour la vie , la survie d'un club , la gestion sportive et humaine est devenue primordiale . disons qu'il y a quelque chose à revoir dans ce sens , nous ne jetons pas la pierre mais attendons une prise de conscience de nos insuffisances que le maintien soit assuré ou non . nous ne demandons pas , comme certains ici , la démission de nos dirigeants mais davantage de pragmatisme de leur part... restons raisonnablement optimistes , soutenons nos "garçons" car rien n'est encore joué...c'est cela être positif et pas le fait de "tirer" sur tout ce qui bouge . ALLEZ LE MR , ALLEZ , ALLEZ !!

+1

génère

#3060

Des nouvelles du genou de Chanal ?

#3061

La blessure au genou de R. CHANAL est sur la bonne voie de guérison. IL a assuré l'entraînement d'hier matin mais quant à jouer le 11 novembre, quelques doutes tout de même.

#3062

Ouh la la............Je rentre d'une petite semaine de vacances et je constate que ça taille et pas spécialement rayon garçonnet!! On n'est encore pas en F2 et on se battra tant que les mathématiques ne nous auront pas condamnés. Le club vit une époque où il a besoin de sentir que tout le monde est derrière lui, que les dirigeants soient de droite ou de gauche. Les 3 matchs qui viennent sont capitaux pour nos couleurs. Ca, on l'a tous compris. Exilé pour raisons professionnelles depuis 1995, je constate que la politique est toujours omniprésente. Alors, supporters de tous horizons, vous avez vos idées OK mais unissons nous derrière nos joueurs. C'est probablement eux qui souffrent le plus de la situation actuelle. Allez le MR, allez allez big_smile

Dernière modification par gaston (02/11/2012 16:18:45)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3063

Moi aussi de retour depuis hier après quelques jours d'absence, j'ai découvert sur le post les habituelles conneries et absurdités mais aussi, et heureusement, des supporters dignes de ce nom les papounouchet, undu63,gaston et autres qui se reconnaîtront. Des gens qui s 'intéressent vraiment à la vie du club, qui portent espoir en leurs joueurs et dirigeants et surtout qui ne DETRUISENT PAS SYSTEMATIQUEMENT en débordant hors sujet . Vive le M.R. et attendons la reprise à MACON le 11.

#3064

Moi aussi, Gaston, je vous dis "bravo" pour votre message. Il est vrai que nous, expats, avons la chance de pouvoir considérer de loin et avec une certaine hauteur les querelles "politicardes" qui sous-tendent les discours de certains ici. Mais c'est une raison supplémentaire pour que nous, justement, remettions les débats sur les bons rails qu'ils ne devraient jamais quitter : les rails sportifs. Un club n'a pas qu'une couleur , il a toutes les couleurs de ses supporters, unis dans un même soutien à l'équipe qu'ils aiment. Cette équipe, aujourd'hui, a bien besoin de tous, sans aucune autre considération. Tout est encore possible. Alors, vive le MR!

#3065

N'oubliez pas, cet aprés-midi 15H00 stadium de la Loue, les Bélascains du MR reçoivent Clermont/Cournon. Il n'y a rien d'autre cet AM, et en plus c'est GRATOS, alors puisque vous aimez votre club de l'EDR à l'équipe 1, venez nombreux, ils ont eux aussi besoin de vous !!!!

#3066

Merci, pepe03, pour l'info. A défaut de pouvoir venir, nous aimerions connaître le résultat. Plus généralement, serait-il possible de mettre en place un système, pas bien contraignant, nous permettant de connaître en fin de week-end les résultats des différentes équipes du MR? Car, comme vous l'écrivez, c'est le club dans son ensemble que nous devons soutenir et les jeunes y ont une place déterminante pour l'avenir du MR. Merci! Vive le MR dans toutes ses composantes!

Fédérale 1