Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3459

Oui, c'est un bon résultat que ce match nul à Vienne, qui nous éloigne un peu plus de Strasbourg et de St Etienne. Surtout quand on considère tous les indisponibles qui nous manquaient aujourd'hui. Peut-être, en effet, une bonne 2e partie de championnat ! Et bravo à la B aussi qui, malgré ses handicaps, réalise un bon résultat. Allez, le MR est encore là, et nous avec lui !

#3460

Le calvaire continue pour Strasbourg qui se prend un 50-0 à domicile contre Lille. Si on bat Bobigny dimanche prochain, on leur passe devant quels que soient le résultats des autres équipes.

Dernière modification par gaston (02/12/2012 17:52:55)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3461

Bonsoir Je voudrais juste intervenir pour remercier les deux equipes (pour le match nul pour la 1 et la courte defaite pour la 2)et aussi plus particulièrement 2 personnes que sont les entraineurs "les novices" , "les nuls " , "les inexperimentés" et tout ce qui suit!!!!!!!!!!!!!!! mais enfin passons , pas de polémiques . Ils ne font pas de bruits , courbent l'echine , font avancer cette equipe avec le temps . De plus je voudrais leurs associer , tous les éducateurs de ce club , de l'ecole de rugby à toutes les catégories d'age . On ne parle pas assez d'eux !!!!!!!!!!!!!! Encore merci messieurs pour votre travail et votre dévouement

Dernière modification par didou 03 (02/12/2012 19:58:51)

#3462

Je m'associe entièrement à votre message ! Vive le MR !

#3463

MOI AUSSI

#3464

Nous respirons mieux.....encore un effort contre BOBIGNY, équipe très joueuse qui marque beaucoup d' essais même dans la défaite.. ALLEZ MONTLUCON !

#3465

FELICITATIONS!!!! Avec deux équipes de "bras cassés",de "seconds couteaux",comme se complaisent quelques "supporters"à dévaloriser la valeur intrinsèque des joueurs encore valides,je rends hommage à ces joueurs,soit-disant "remplaçants" qui défendent et representent plus qu'honorablement le club et prouve à tous,j'ai bien dit tous,qu'ils meritent surement et peut etre plus encore au vu des performances actuelles d'etre titulaires à part entière par rapport à certains" nantis"et "barons" du club...affaire à suivre....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#3466

Bravo à Montlucon pour ce résultat à Vienne. J'étais au match et le résultat est somme toute logique. Le MR s'est bien battu, a bien défendu et le buteur Pujo fait 4/4. C'est solide et bien organisé. Il ne propose pas un grand rugby mais il était aujour d'hui adapté à la situation. Quand au CS Vienne, on ne peut pas gagner sans avoir de buteur. Il manquait les tauliers, (Trautmann, Short), et cela s'est vu sur le terrain.

#3467

7 points pour 2 matchs à l'extérieur : je pense qu'on aurait été beaucoup à signer des deux mains il y a dix jours pour un tel résultat. Bravo aux joueurs. On sent plus de cohésion depuis plusieurs matchs et la confiance revient. Hyper-important également d'avoir un bon buteur. Maintenant, il faut se concentrer de suite sur le match contre Bobigny, gros tournant de la saison. Toutes et tous mobilisés derrière nos joueurs dimanche prochain ! Allez Montluçon, allez le MR

#3468

C'est exact nous prenons au total 11 points en trois matchs dont 7 à l'extérieur. La "mayonnaise" commence à prendre au sein du groupe. De plus les retours de CHANAL et PERRIN ont été prépondérants. Deux éléments qui ont amené de la tonicité, de la vivacité , etc... enfin disons des gens d'expérience. Nous voilà quelque peu mieux positionné mais le tournant de la saison , c'est la réception de BOBIGNY . Alors supporters, amis du M.R. et autres d'ailleurs, venez très nombreux dimanche prochain pour encourager votre équipe. Elle aura besoin du 16ème homme donc le public pour arriver à ses fins. L'équipe 2 également a besoin de soutien. Aujourd'hui elle a fait une superbe 2ème mi-temps à VIENNE et il s'en est fallu de peu qu'elle remporte une victoire qui aurait été méritée. Comme la 1, en deuxième partie de saison, avec un effectif un peu plus étoffé, elle doit pouvoir remonter la pente. Vive le M.R. avec l'espoir d'un record de public dimanche au stadium de La Loue.

Dernière modification par YBGUR (02/12/2012 23:53:56)

#3469

RF annonce le match contre Bobigny dimanche à 17 heures : erreur, j'espère ?...Pour ceux qui auront à faire un déplacement, c'est pas terrible, comme horaire, surtout en cette saison... Quel est l'état des troupes, au retour de Vienne ?

#3470

Bonjour à Pujo j'imagine qu'il vous a apporté un plus car c'est un bon butteur bonne fin de saison au MR et qui sait on se retrouvera peut etre l'an prochain si on retourne en poule 1...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#3471

JHD a écrit :

Bonjour à Pujo j'imagine qu'il vous a apporté un plus car c'est un bon butteur bonne fin de saison au MR et qui sait on se retrouvera peut etre l'an prochain si on retourne en poule 1...

il est vrai qu'il fait du bien Pujo . si vous en avez d'autre comme lui n'hesite pas le MR est prenneur !!!!!!!!!!!! allez vous pouvez passer le cap de la F1 nous irons vous voir en PRO D2.

#3472

papounouchet a écrit :

vous êtes sur de votre info et de sa source ? cela me parait un peu "gros" car faire venir les gens au stadium à 17h , quand la nuit "tombe" me semble être une grosse erreur d'appréciation...et la réserve dans tout ça ? non vraiment pas sérieux !! remarquez au MR on n'est pas à une c.......prés , alors ? YBGUR vous qui faites partie des gens bien informés , votre avis et votre info , si vous en avez une , merci ! VIVE LE MR , IL VA S'EN SORTIR...TANT PIS POUR CEUX QUI LUI PREDISAIENT LA "CHUTE" !!

Oui, je suis sûr de l'info, que vous pouvez lire aussi bien que moi : site Rugbyfederal ; aller dans "résultats" puis dans "prochaine journée" et là vous verrez ! J'espère que c'est une erreur, car, personnellement, j'envisageais de venir encourager notre club, mais à cette heure-là et le temps du retour, en cette saison, franchement cela fait hésiter ! Mais oui, le MR va s'en sortir ! Allez le MR !

Fédérale 1