Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3487

PEPE03, YBGUR, vous avez bien raison. Laissons de côté les polémiques stériles et les mouvements d'humeur de tel ou tel. L'essentiel, c'est que dimanche, le MR poursuive sur sa lancée et nous offre, en plus de la victoire, un beau spectacle. C'est le meilleur moyen de faire taire les grincheux et de donner des regrets à ceux qui n'y sont pas allés. Allez le MR ! On y croit, la saison est relancée !

#3488

Pour dimanche, y a-t-il des retours prévisibles de blessés? Si l'on en croit la météo, le temps sera sec, avec de fortes gelées.

#3489

Et dire qu ils y en a qui se disent supporters ! Ils ne rechignent pas quand ils vont à Geoffroy gichard est que cela se joue à 20h par un temps glacial ! Qu il reste chez eux jouer au dames ou aux échecs !!!

#3490

Le mr n à pas besoin de ces supporters la ! Le mr gagnera sans eux!

#3491

Bravo au MR car aller faire un match nul à Vienne, équipe qui fait un très bon début de saison, cela prouve que votre équipe commence à prendre corps et confiance en elle. Espérons que la trève ne freinera pas cette dynamique. Amicalement.

#3492

Merci. Espérons aussi que vous conserverez la même dynamique que dimanche dernier...

#3493

Dans le groupe de la 1, pour dimanche, à mon avis, seul CABRETON est apte à faire son retour mais incertitude sur la présence de SOUID et surtout VACHELARD. Pour le groupe de la 2, encore beaucoup de blessés . LAMOINE en 3° ligne susceptible de rentrer. Pas de championnat en "Belascain" donc apport non négligeable de joueurs pour la 2.

#3494

Ygbur dimanche sur rjfm il se parlait de Michaux comme blesse peux tu nous en dire plus

#3495

Je n'ai pas eu connaissance d'une éventuelle blessure de MICHAUX (mais c'est possible), qui a d'ailleurs été très bon à VIENNE. De toute manière il faut attendre l'entraînement de vendredi soir pour connaître les effectifs réellement disponibles.

#3496

En effet Michaux sorti prématurement à Vienne, pointe au mollet d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Pas à l'entrainement ce soir. A suivre. Egalement Souid (KO dimanche) et Vachelard cervicales incertains. Retour en 1 de Cabreton aprés son énorme match en B à Vienne et de Lamoine en B aprés une longue absence. Pour la B suite à la cascade de blessés, apport des Belascains contre Bobigny dimanche aprés leur bonne prestation à Vienne. Par ailleurs, dimanche 16 décembre vous pourrez venir au Stadium les encourager face à Bobigny une nouvelle fois, ils le méritent. On espère un temps clair et un peu de chaleur, pour leurs nombreux supporters !!!!!

#3497

C'est bien que ceux qui sont proches du club nous donnent des infos sur toutes les équipes du MR et pas seulement sur sa vitrine. Il faudra que cette attitude devienne une habitude car c'est ainsi que l'on créera un club uni et solidaire. Bonne route au MR!

#3498

ah oui alors ! j'adhére à vos propos PEPE03 et YBGUR , bravo !! les vrais supporters se "mouillent" pour leur club , les "casseurs" restent au "chaud"...c'est là toute la différence !! VIVE LE MR

#3499

et bien moi je serai a la loue dimanche pour supporter le MR! en esperant une vicoire pour finir l'année en beauté.Les vrai supporters seront derriere les joueurs, les autres regarderont la télé! VIVE LE MR!

#3500

romain 03 a écrit :

et bien moi je serai a la loue dimanche pour supporter le MR! en esperant une vicoire pour finir l'année en beauté.Les vrai supporters seront derriere les joueurs, les autres regarderont la télé! VIVE LE MR!

... ou seront trop loin pour venir... car nous sommes assez nombreux ici à soutenir de loin le MR, faute de mieux ! Mais on est heureux de lire ici toutes ces déclarations de vrais supporters ! Pour dimanche, je pense que nous avons autant de raisons d'être méfiants que d'être confiants. Bobigny marque souvent beaucoup d'essais. La botte de Pujo risque de ne pas être suffisante ; il faudra aussi s'efforcer de passer la ligne et défendre avec acharnement ! On peut le faire, on doit le faire pour espérer agrandir, peut-être, l'écart avec St Etienne. Allez le MR ! Même si on n'est pas là, on est avec vous et on vous soutient !

Fédérale 1