Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3543

J'adhère pleinement aux compliments adressés par Papounouchet à Undu63 qui, pour moi, fait montre très souvent d'un comportement modérateur approprié. Avec de telles personnes, les forums sont agréables. Croyez moi, Undu63, même si votre présence physique n'est qu'occasionnelle au stade de La Loue, votre éthique sportive rayonne au-dessus du M.R. Comme cela a été dit dans le post précédent, les joueurs viennent sur le forum et cela ne peut que leur faire plaisir et les encourager. A bientôt l'Auvergnat. Vive le M.R.

#3544

Je ne veux pas me faire passer ni pour un devin ni pour un prophète mais j'avais pressenti (n°3234 du 10 novembre)ce qui s'est passé car j'ai toujours cru en cette équipe et je continue plus que jamais à croire en elle; le maintien n'est certes pas encore assuré, mais nous étions en lutte pour la 9° place avec St Etienne et maintenant Bobigny, Chalon et Dijon se sont joints au groupe. 5 clubs pour une place, ce serait bien de la déveine qu'elle nous soit reservée. A propos du match de dimanche quelqu'un (d'objectif)peut-il m'expliquer pourquoi l'arbitre est sorti sous les sifflets.

#3545

BTULEV, Si vous voulez quelques explications sur la sortie de l'arbitre , vous vous référez à mon post de la page 148 du 9.12.2012 à 21 heures 09, je crois.

#3546

Papounouchet, Ybgur, chers amis forumistes, merci pour vos messages qui me touchent particulièrement. C'est un plaisir d'échanger avec vous et quelques autres au sujet du club qui nous est cher. Le recul géographique a l'avantage de permettre un certain recul intellectuel, propice à la modération, au moins dans les propos. En contrepartie, il engendre une certaine frustration de ne pouvoir soutenir le MR que verbalement, le plus souvent. D'où l'appel que j'ai lancé à tous ceux qui auraient des idées pour un soutien plus concret de notre part. J'ai bien conscience que ce n'est pas évident, mais en confrontant nos suggestions... Bonnes fêtes de fin d'année à vous ; au plaisir de vous lire et, pourquoi pas, de faire votre connaissance. Et le plus important, c'est que vive le MR !

#3547

Undu63, Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches. Vive le M.R - version 2013.

#3548

YBGUR a écrit :

BTULEV, Si vous voulez quelques explications sur la sortie de l'arbitre , vous vous référez à mon post de la page 148 du 9.12.2012 à 21 heures 09, je crois.

Je ne trouve pas que l'arbitre a désavantagé le MR, car il est normal qu'une équipe acculée dans ses 22 se mette souvent hors-jeu et se voit pénalisée à chaque instant. De plus, nous aurions pu nous retrouver à 13 car il aurait pu ajouter un carton blanc au jaune qui était en cours à 10 mn de la fin environ et le jaune de Smidt à Bobigny (je suppose pour brutalité) ne nous a pas franchement nui. Je ne comprends donc toujours pas la bordée de sifflets (l'arbitre lui-même n'a pas compris non plus).

#3549

BTULEV, Je ne suis pas le seul à avoir fait ces remarques à l'encontre de l'arbitre (la tribune entière s'est levée pour le huer puis les discussions étaient nombreuses au Nich'), mais je veux bien reconnaître que le chauvinisme, peut être exagéré, a grandement joué. Tout de même, sur l'ensemble du match, il nous a pénalisé un maximum . C'est du passé, pensons aux fêtes de fin d'année et à la reprise à BOURG EN BRESSE où tout ne devrait pas être simple. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (14/12/2012 19:23:56)

#3550

Je remarque que F. PUJO est 11e au classement des trente meilleurs marqueurs (forum TOP XXX). Bravo à lui ; le MR lui doit déjà beaucoup. Voilà une bonne recrue ! Vive le MR !

#3551

N'oubliez pas, demain, dimanche 16 décembre, Belascains, dernier match aller avec la réception de Bobigny à 15H00 au Stadium de la Loue, ils vous attendent nombreux... Buvette, vin chaud...

#3552

pepe03 a écrit :

N'oubliez pas, demain, dimanche 16 décembre, Belascains, dernier match aller avec la réception de Bobigny à 15H00 au Stadium de la Loue, ils vous attendent nombreux... Buvette, vin chaud...

Vous jouez demain ?????

#3553

Quel résultat pour les Belascains ?

#3554

14-11 pour le MR

#3555

bravo aux jeunes bonnes fetes allez le MR

#3556

Oui, bravo aux jeunes ; les équipes du MR finissent l'année sur une bonne dynamique. Puisse-t-elle se poursuivre en 2013 ! Vive le MR !

Fédérale 1