Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3557

SIEPIELSKI a pris son 2è carton jaune contre Bobigny...sera-t-il suspendu pour LILLE le 13 janvier ? je rectifie pour le déplacement à BOURG ! autant pour moi.

Dernière modification par redjack (18/12/2012 22:08:38)

#3558

Le 13 janvier 2013, le M.R. ne rencontre pas LILLE mais va à BOURG EN BRESSE.

#3559

A mi-championnat, les clubs de FED 1 doivent certainement faire un bilan financier de leur trésorerie.... Comment se présente celui du MR ? quelqu'un des instances du club peut-il nous en parler ? Merci.

#3560

Bonnes Fêtes à tous et toutes. Que du bonheur et la santé pour 2013.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3561

Allez, faites-nous un petit plaisir pour Noël : dites-nous que les finances du MR vont bien. Cela nous changera de tous les clubs en difficultés : Strasbourg, St Etienne, Rodez, et d'autres sans doute, hélas ! Bonnes fêtes à tous ! Et vive le MR !

#3562

Undu63 a écrit :

Allez, faites-nous un petit plaisir pour Noël : dites-nous que les finances du MR vont bien. Cela nous changera de tous les clubs en difficultés : Strasbourg, St Etienne, Rodez, et d'autres sans doute, hélas ! Bonnes fêtes à tous ! Et vive le MR !

Et d'autres tel que Lourdes...

#3563

Le M.R. a été convoqué, comme tous les clubs de F.1,par la DNACG voilà près de 15 jours. R.A.S. Vive le M.R. et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Dernière modification par YBGUR (22/12/2012 19:17:13)

#3564

YBGUR a écrit :

Information de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulement en équipe 2 et peut-être en "Belascain".

a t on du nouveau pour la licence de Max Curie ? peut il etre qualifier en 1 ?

#3565

gaboune a écrit :
YBGUR a écrit :

Information de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulement en équipe 2 et peut-être en "Belascain".

a t on du nouveau pour la licence de Max Curie ? peut il etre qualifier en 1 ?

Demandes M.Ebeyer au CSBJ.... cool . Bon.... je sors mad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3566

A TOUS LES AMIS DE MONTLUCON LE SUPPORTEUR DE L USON NEVERS QUE JE SUIS VOUS SOUHAITE UN BON NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 ALLEZ MONTLUCON

#3567

MIMILE 58, Merci de vos bons voeux et veuillez accepter en retour ceux du MONTLUCON RUGBY tout aussi sincères. Bonne fin de saison 2012/2013.

#3568

Broussard a écrit :
gaboune a écrit :
YBGUR a écrit :

Information de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulement en équipe 2 et peut-être en "Belascain".

a t on du nouveau pour la licence de Max Curie ? peut il etre qualifier en 1 ?

Demandes M.Ebeyer au CSBJ.... cool . Bon.... je sors mad

que veux tu dire? dit nous en plus si tu sais des choses!!!

#3569

Moi, rien de rien .... juste une blague bien pourrite ! tongue . Je re-sort ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3570

Joyeux Noël, à Toutes et tous.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1