Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3585

L'an 2012 va prendre fin dans quelques heures et nous allons basculer en 2013. Permettez-moi de présenter aux dirigeants, bénévoles, entraîneurs, joueurs , supporters , etc.... du MONTLUCON RUGBY, tous mes voeux pour la nouvelle année. Beaucoup de bonheur, une heureuse santé, voilà mes souhaits . Que les joies l'emportent sur tout le reste pour vous et vos familles. Vive le M.R. qui va nous apporter encore de nombreuses satisfactions en 2013.

Dernière modification par YBGUR (01/01/2013 01:18:06)

#3586

Bonne année à tous les amoureux du MR et du rugby en général. Je souhaite en particulier - que le MR se maintienne, ce qui est en bonne voie. - que les réservistes gardent le moral (s'ils avaient eu peu de réussite, ils auraient gagné plusieurs matches et tout irait mieux). - que les Bélascain poursuivent leur route très intéressante. - que l'on cesse de se chamailler avec en toile de fond un passé révolu. - et enfin bienvenue aux nouveaux forumistes.

#3587

D'apres un dirigeant 1 centre aurait signé au mr

#3588

alors maintenant des infos sur toute l'equipe !!!

#3589

eric4992 a écrit :

D'apres un dirigeant 1 centre aurait signé au mr

Pour la saison prochaine ? Ou pour la B ? Car, à moins d'appartenir à une équipe en dépôt de bilan libérant ses joueurs pros (aucune à ma connaissance actuellement), il ne pourrait pas jouer en 1 cette année.

#3590

un centre aurait signé , bonne nouvelle mais pour quand ? si un dirigeant le dit c'est pas du blabla alors ! 2 nouvelles recrues dont on ne sait pas si elles pourront jouer en 1 et même cette saison ; allons YBGUR il faut aller à la pêche !!

#3591

Point sur les effectifs du M.R. (avec quelques réserves): Blessés : J. MOREAU (reprise footing ce mois - retour prévu en mars) R. IOANNIDES (a été opéré de l'épaule - reprise en mars) S. CATELIN (blessure à l'épaule - reprise en mars) BENECH et MOREAU (ex-Cournon) (reprises imminentes) Ont repris : A. RAMONE G. BERGOS En équipe 2, encore quelques blessés mais des retours également dont A. THOMAS, B. FERRAND , etc.... SIPIELSKI ne sera pas suspendu contre BOURG. Arrivées : Un pilier ( M. CURIE ex-espoirs ASMCA) et un centre (J. VALLAS ex CASTRES-VICHY-LAVAUR) qui ne devraient pas jouer en 1 cette saison. Quelques réserves tout de même pour le centre qui vient à MONTLUCON sur mutation professionnelle. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/01/2013 20:27:54)

#3592

un nom pour le centre?

#3593

Tout à fait d'accord, PAPOUNOUCHET. Quelqu'un en sait-il davantage sur ce centre, son profil, sa valeur ? Pour ce qui est du pilier, en Espoirs, excellent élément. Mais il y a un palier, d'Espoirs à Féd.1...

#3594

Undu63 a écrit :

Tout à fait d'accord, PAPOUNOUCHET. Quelqu'un en sait-il davantage sur ce centre, son profil, sa valeur ? Pour ce qui est du pilier, en Espoirs, excellent élément. Mais il y a un palier, d'Espoirs à Féd.1...

Vallas a rarement été titulaire à Lavaur et à Vichy aussi.Et il n y a pas de palier pour les très bons espoirs : exemple de Bonvalot à Nevers,Gatineau à St Junien Malzieu à Vannes Janisson à Romans etc...et que dire des 18 espoirs qui forment l'équipe 1 de Bourgoin 1ère et invaincue de la poule 2.

Dernière modification par marigny_serge (05/01/2013 23:59:16)

#3595

bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs et staff de l'équipe de Montluçon Rugby.

Dernière modification par xavstras (06/01/2013 01:12:57)

#3596

marigny serge fait de suite état que J. VALLAS n'était pas titulaire à VICHY (F2) et ni à LAVAUR (F1). C'est fort possible mais il faut savoir : 1- s'il était d'un très haut niveau, il jouerait en ProD2 voir Top 14, 2- que le M.R. n'est pas allé le chercher mais lui qui s'est proposé étant muté professionnellement sur MONTLUCON Maintenant cela fera au moins un joueur en plus pour la fin de saison (s'il est qualifié).

#3597

YBGUR a écrit :

marigny serge fait de suite état que J. VALLAS n'était pas titulaire à VICHY (F2) et ni à LAVAUR (F1). C'est fort possible mais il faut savoir : 1- s'il était d'un très haut niveau, il jouerait en ProD2 voir Top 14, 2- que le M.R. n'est pas allé le chercher mais lui qui s'est proposé étant muté professionnellement sur MONTLUCON Maintenant cela fera au moins un joueur en plus pour la fin de saison (s'il est qualifié).

Exactement, YBGUR. Un joueur supplémentaire en B, cela n'est pas à négliger, pour le reste il sera temps de voir ultérieurement son niveau réel. En revanche, je maintiens ce que j'ai écrit et que conteste marigny_serge : entre les Espoirs et la Féd. 1, il y a un écart que seules quelques individualités peuvent combler. On peut choisir de brillants exemples, ils ne contrediront pas l'appréciation générale. Vive le MR !

#3598

Exact , Undu63, la "marche est haute" entre espoirs et F.1 . Seuls quelques éléments arrivent à la franchir aisément. Le M.R. en a fait l'expérience en début de saison mais avec l'apport de joueurs confirmés, les jeunes apprennent le "métier" et arrivent à se bonifier et c'est le but recherché.

Fédérale 1