laperledu03 a écrit :si ce n'est pas la débâcle au MR cela y ressemble fortement !! le navire est en train de couler , les passagers tentent de fuir par tous les moyens dés qu'une ouverture se présente...il ne fallait pas rêver , deux passages devant la DNACG sont sans appel , surtout lorsque le deuxiéme est ponctué d'un nouveau refus . le CNOSF , dans le cas qui nous intéresse , n'a pas de pouvoir sur la DNACG . la décision était déja prise à l'issue de cette deuxiéme rencontre , pourquoi nous avoir fait mariner si longtemps ?...maintenant les trois rois mages doivent s'expliquer , eux qui voulaient tout chambouler en arrivant à la tête du club . ils nous ont tous trompés , supporters , sponsors , public , bénévoles , joueurs , etc...c'est , en quelque sorte , un abus de confiance .
nous leurs avons fait confiance , ils nous doivent des comptes . quand je pense qu'ils ont vilipendés l'ancienne direction du MR !! le rouge de la honte doit leur monter aux oreilles .
incroyable dénouement , impensable cette triste fin d'histoire , je suis écoeuré , dégoûté , anéanti . cette absence de communication , ce mutisme , ce dédain , condamnent ceux qui nous floués .
je vais lire vos réactions qui je pense vont être sévéres , à juste titre .
Ton pseudo n'a pas été choisi au hasard, tu es bien la perle du 03, sans toi pas de réaction sur le forum... Si tu as raison, tu vas pouvoir te faire plaisir, en revanche, si le MR est maintenu, tu vas passer pour un gros con, en fait, je te le dit et ça n'engage que moi, F1 ou F3, tu es et resteras un gros con... Tes interventions ne servent à rien...