Broussard a écrit :Il me semble que le CSBJ avait écopé d'une sanction similaire l'année de leur descente de Top14. C'est certain que ça fait mal mais cela laisse au Montluçon Rugby, à la différence d'une relégation sèche, le temps de préparer l'avenir quelle que soit l'issue de la saison et c'est sans toute là la meilleure nouvelle ou plutôt la moins mauvaise. Bonne saison et bon courage !
Je rejoins tout à fait cette analyse. Compte tenu des circonstances, c'est la moins mauvaise solution. Soit nous parvenons à nous maintenir et nous aurons démontré aux yeux de tous que nous étions dignes de la F1. Soit nous n'y parvenons pas et c'est la F2 plutôt que la F3 qui nous attend. Peut-on vraiment hésiter ?... Deux questions que je me pose et pose à tous ceux qui auraient plus d'infos que moi : - dans la même situation que le MR, d'autres clubs ont été renvoyés directement en F3. Pourquoi cette mesure en demi-teinte pour nous ? Est-ce à dire que le déficit financier serait moins important ? - notre directeur sportif, pourtant pas officiellement concerné par la 1, semble s'investir beaucoup, au moins en paroles, ces derniers jours. Faut-il en tirer des conclusions et lesquelles ? Dans tous les cas, je conserve mon mot d'ordre : vive le MR!