Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

J - 30 ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

PUT.. faites qu'un post sur Montluçon !!!

papounouchet a écrit :

aprés 2 séances d'entrainement quelles sont vos premiéres impressions ? comment trouvez-vous les nouveaux arrivants ? personnellement je pense qu'il y a matiére à composer une belle équipe ; une fois de plus (comme partout d'ailleurs)ce sera le banc qui fera la différence , pensez-vous que le MR est suffisamment armé de ce coté là ? VIVE LE MR , ALLEZ LES NOIRS et BLANCS

De sources désinformées il semble que le TA va rendre les 10pts au MR avec en prime 5pts d'avance pour préjudice sportif. Et si c'est une affaire de banc, il, le TA, pourrait même en offrir un au MR. Autre source, le match contre Nevers se jouerait à guichet fermé grâce à la baisse du prix des boissons.

Bientot le retour des Violets

Heureusement que vous le reconnaissez vous-même : c'est de la désinformation, totalement inutile et dont tout le monde, je crois, se passerait bien. Quelle haine vous nourrissez contre le MR! Franchement, on vous plaint car à ce point-là, c'est de l'ordre du pathologique. Vive le MR!

Alors maintenant vous postez les mêmes message sur les 2 posts... Effectivement au MR il y a vraiment un pb de communication même entre forumeur...

Pardonnez-moi : "vous" ne représente qu'une seule personne qui abreuve nos posts des mêmes messages débiles... Le pauvre, il est souffrant...

Why the humor is not appreciated on this forum?

papounouchet a écrit :

aprés 2 séances d'entrainement quelles sont vos premiéres impressions ? comment trouvez-vous les nouveaux arrivants ? personnellement je pense qu'il y a matiére à composer une belle équipe ; une fois de plus (comme partout d'ailleurs)ce sera le banc qui fera la différence , pensez-vous que le MR est suffisamment armé de ce coté là ? VIVE LE MR , ALLEZ LES NOIRS et BLANCS

J'ai peur que ce soit un peu ric-rac au niveau des premières lignes. On aura bien 2 premières lignes interchangeables comme le prévoit le règlement mais si l'un se blesse, il faudra ponctionner en réserve. Enfin ne soyons pas défaitistes alors que le championnat n'a pas commencé. Allez le MR!!:D

Dernière modification par gaston (01/08/2013 16:30:04)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

papounouchet a écrit :

BEACH RUGBY On touche et on ne plaque pas à l’étang de Sault A l’initiative du Montluçon Rugby, un tournoi de beach rugby est organisé, les 3 et 4 août, à l’étang de Sault.

monsieur YBGUR pouvez-vous nous dire pourquoi pas de match de préparation à domicile cette saison ? encore une maladresse de plus , à croire que cela devient une marque distinctive du nouveau MR(?) les supporters se sentent snobés une fois de plus et le potentiel public en prend un coup lui aussi , décidément !!...à moins que le LOBBY clermontoit (tout puissant)en ait décidé ainsi ?!

Non pas de maladresse. La date du match contre MACON a été fixée entre les 2 clubs au 21 août (durant le stage du M.R. à BESSE) donc match sur place. Celui contre AUBENAS a été fixé au 31 août et à mi-chemin AUBENAS / MONTLUCON donc ISSOIRE. Voilà toutes les explications. L'équipe 2 devrait jouer en amical contre CHATEAUROUX certainement à La Loue le 31 août également (mais sous réserve).

a t on des précisions sur les abonnements (dates, lieu...)

pas d'abonnement au MR cette saison, aprés avoir annoncé la baisse du ticket d'entrée et de la chopine les dirigeants ont rout simplement décider d'offrir les entrées lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

pas d'abonnement au MR cette saison, aprés avoir annoncé la baisse du ticket d'entrée et de la chopine les dirigeants ont rout simplement décider d'offrir les entrées lol

C'est vrai quoi le MR est riche et puissant il n'est pas à 40000€ prés quand même!:lol:

Fédérale 1