Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Bon les gars je sais que vous êtes très actifs sur le forum mais deux sujets sur Montluçon c'est un de trop, non ? Dites moi lequel vous préférez garder

Celui-ci. Mais ce n'est que mon avis. Vive le MR!

Ben oui celui là évidemment! c'est le plus ancien et le plus actif de surcroît!

papounouchet a écrit :

Charlots ! venir sur ce post pour débiter vos imbécilités alors qu'il y a mieux à faire , dénote une croissance interrompue du cerveau...chez vous ! on peut comprendre une blague , même deux mais pas des c........ systématiquement , vous êtes des débiles mentaux les gars .

L e plus débile et puéril c bien toi qui démarre au quart de tour, en tous cas je me marre tous les jours sur ce post, yes ; yes.............

Tu es bien l'un des rares, voire le seul (2 pseudos pour la même personne ?)à te marrer... Amuses-toi tout seul sur l'autre post et tout sera parfait ! Vive le MR et ses vrais supporters (les plus nombreux !)...

tarmont a écrit :

Tu es bien l'un des rares, voire le seul (2 pseudos pour la même personne ?)à te marrer... Amuses-toi tout seul sur l'autre post et tout sera parfait ! Vive le MR et ses vrais supporters (les plus nombreux !)...

MDR

Bon ces entrainements se deroulent bien apparemment, le 8 de Limoges va apporter un plus quand meme !

G. PSZONAK meilleur temps aux tests chronométrés d'hier au soir suivi de K. SENIO et G. WILLIAMS. Les lignes arrières semblent déjà bien affutées mais les autres aussi dans des catégories (de poids notamment) différentes. Vive le M.R.

Honnêtement le 10 de Carcassonne peut apporter sa pierre à l'édifice meme si F pujo reste une valeur sure, la jeunesse et la fougue de ce jeune peut se completer à merveilles avec quelques trois quarts créateurs.

Merpi1987 a écrit :

Bon les gars je sais que vous êtes très actifs sur le forum mais deux sujets sur Montluçon c'est un de trop, non ? Dites moi lequel vous préférez garder

Celui-ci également. Merci wink

De la part de ceux qui ne peuvent y assister, merci à tous ceux qui nous font part de leurs commentaires sur les entraînements. On sent comme une bouffée d'optimisme, d'autant plus agréable qu'elle est rare. Il est vrai qu'il nous en faudra, et qu'il faudra des joueurs au top, pour surmonter le handicap initial. Mais puisque l'équipe semble avoir belle allure, rien n'est impossible! Vive le MR!

Oui match le samedi B 17h30 1 ére a 19h

Même les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......

redjack a écrit :

Même les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......

Ca, c'est un plus pour vous. Moins il y a de supporters de Nevers, plus le rapport supporters MR/USON vous est favorable smile Une petite question : Chez nous, on adore jouer le samedi soir (A 19h, il n'y a plus grand monde qui travaille). Il y a beaucoup de spectacteurs (certains restent même tard avec les joueurs), plus tous les joueurs des clubs des alentours qui jouant le dimanche, viennent (nombreux) nous supporter. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour vous ?

Fédérale 1