Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

papounouchet a écrit :

quelqu'un peut-il confirmer SVP : j'ai ouïe dire que le match contre NEVERS aurait lieu le samedi 7/09 en nocturne ? c'est sur nous avons l'éclairage pour mais beaucoup ne pourront y assister pour diverses raisons...alors est-ce un choix judicieux pour un match de reprise de championnat ? personnellement je ne le pense pas car pour une prise de contact avec son public , cette nouvelle équipe a besoin de travées pleines et un samedi soir à montluçon cela ne sera pas le cas . vos avis sur cette question ?

Moi je trouve que c'est une bonne idée et en nocturne ce serait sympa, de plus ce sera la journee des associations le dimanche et ça risquerait d'enlever du public... Et puis ça a du bon de changer les habitudes...

Dernière modification par Alex03100 (07/08/2013 12:22:15)

Nialag a écrit :
redjack a écrit :

Même les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......

Ca, c'est un plus pour vous. Moins il y a de supporters de Nevers, plus le rapport supporters MR/USON vous est favorable smile Une petite question : Chez nous, on adore jouer le samedi soir (A 19h, il n'y a plus grand monde qui travaille). Il y a beaucoup de spectacteurs (certains restent même tard avec les joueurs), plus tous les joueurs des clubs des alentours qui jouant le dimanche, viennent (nombreux) nous supporter. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour vous ?

parcequ'ils sont soumis lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

personnellement je serais plutôt de l'avis de PAPOUNOUCHET pour ce match d'ouverture de championnat qui va se dérouler en nocturne . si une équipe sera avantagée , ce sera NEVERS car ses joueurs ont l'habitude d'évoluer à la lumiére artificielle ; ne vous leurrez pas , s'ils ont accepté (aprés quand même un temps de réflexion) de jouer à cette heure là , c'est qu'ils ont compris qu'ils pouvaient en tirer bénéfice...nous sommes de grands naïfs !! je ne comprends vraiment pas cette décision qui consiste à se tirer une balle dans le pied d'entrée (?) il y avait bien d'autres dates à proposer pour jouer dans cette configuration , notamment devant des équipes un peu moins huppées que L'USON ; à montluçon , au MR on a trop tendance à réfléchir aprés l'erreur (CQFD). moi ce que j'en dis n'a pas d'importance mais on va se priver d'une partie du public qui vient normalement le dimanche aprés-midi . le samedi c'est assez spécial avec les courses , ceux qui travaillent le samedi , les enfants , les pots , les restos , les invitations , les sorties diverses et variées . tout le monde ne pourra pas être présent à 19h pour voir jouer la une alors à 17h30 pour la B...ce sera portion congrue !! souhaitons que le public montluçonnais réponde en masse et soit en nombre au stadium de la loue pour soutenir et encourager son équipe qui en a bien besoin cette année (?)... VIVE LE MR

si le match d'ouverture du MR est programmé samedi soir c'est parce que dimanche il y a la fête du sport organisée par l'OMS(fête des associations) qui pourrait enlever un certain public car cette manifestation attire du monde. De plus d'un point de vue pratique ce sera plus simple car il y aura ce jour du monde sur le site. Samedi après midi c'est la reprise de l’école de rugby il y aura aussi un nouveau public sur le site juste avant les matchs.

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :
redjack a écrit :

Même les supporters de Nevers bossant le samedi seront pénalisés......

Ca, c'est un plus pour vous. Moins il y a de supporters de Nevers, plus le rapport supporters MR/USON vous est favorable smile Une petite question : Chez nous, on adore jouer le samedi soir (A 19h, il n'y a plus grand monde qui travaille). Il y a beaucoup de spectacteurs (certains restent même tard avec les joueurs), plus tous les joueurs des clubs des alentours qui jouant le dimanche, viennent (nombreux) nous supporter. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour vous ?

parcequ'ils sont soumis lol

C'est une vue de l'esprit de considérer qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent le samedi; sinon y aurait pas grand monde au top 14!!

C'est pour faire des économies d'énergies surement? Et le bus gratuit du dimanche? Le samedi il y a pleins de concerts sur la région mais c'est pas le même public? Si j'ai bien compris ce qui compte c'est gagner avec 10pts d'avance pour effacer la pénalité de la fédération? C'est possible? C'est pas la FD qui nous oblige à jouer de nuit par hasard? Merci de me faire dons de vos lumières sur ces questions.

Bientot le retour des Violets

Il paraitrai même qu'à Nevers les joueurs de l'USON s'entraine dans une cave avec la lumière afin de s'habituer à jouer en nocturne tongue

laperledu03 a écrit :

personnellement je serais plutôt de l'avis de PAPOUNOUCHET pour ce match d'ouverture de championnat qui va se dérouler en nocturne . si une équipe sera avantagée , ce sera NEVERS car ses joueurs ont l'habitude d'évoluer à la lumiére artificielle ; ne vous leurrez pas , s'ils ont accepté (aprés quand même un temps de réflexion) de jouer à cette heure là , c'est qu'ils ont compris qu'ils pouvaient en tirer bénéfice...nous sommes de grands naïfs !! je ne comprends vraiment pas cette décision qui consiste à se tirer une balle dans le pied d'entrée (?) il y avait bien d'autres dates à proposer pour jouer dans cette configuration , notamment devant des équipes un peu moins huppées que L'USON ; à montluçon , au MR on a trop tendance à réfléchir aprés l'erreur (CQFD). moi ce que j'en dis n'a pas d'importance mais on va se priver d'une partie du public qui vient normalement le dimanche aprés-midi . le samedi c'est assez spécial avec les courses , ceux qui travaillent le samedi , les enfants , les pots , les restos , les invitations , les sorties diverses et variées . tout le monde ne pourra pas être présent à 19h pour voir jouer la une alors à 17h30 pour la B...ce sera portion congrue !! souhaitons que le public montluçonnais réponde en masse et soit en nombre au stadium de la loue pour soutenir et encourager son équipe qui en a bien besoin cette année (?)... VIVE LE MR

Je ne connais pas du tout les raisons d'un tel choix, mais ce qu'écrit pepe03 me semble frappé au coin du bon sens. En revanche, il serait bien d'éviter des élucubrations qui nous rendent ridicules (voir la réaction de tof58)... Nous gagnerons si nous sommes les meilleurs. Point. Vive le MR!

Décidément à Montluçon on ne peut donc pas changer de mentalité? Pour une fois que le MR va jouer en nocturne et bien il y a encore des "pisse vinaigre" qui critiquent, quand on aime son équipe on se doit d'aller l'encourager, on va encore passer pour des cons, vraiment le Montluçonnais est indécrottable. Pour le déplacement à Lille j'aimerais organiser un minibus, il faut que nous soyons 9 pour pouvoir réduire les frais aux maximum, pour les personnes intéréssés merci de me contacter en MP. Allez le MR nous devons nous maintenir en F1 pour fermer la bouche à certain "Pseudo" Supporter.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Dit autrement, c'est tout à fait ce que je pense. Je salue votre initiative, même si je ne pourrai pas en profiter. Il y a quand même d'authentiques supporters à Montluçon. Vive le MR!

Et si nous ne sommes que 4 ou 5 nous prendrons ma voiture, et à Lille pourrons peut-être faire connaissance avec Nialag et mon Ami Arno74 wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

UNE DATE A RETENIR: LE 22 SEPTEMBRE 15H AU STADE CHRISTOPHE THIVRIER POUR: COMMENTRY-RIOM UN BEAU DERBY!!

Un pronostic sur le nombre de spectateur à Commentry le 22/9? Moi je dis 1500, pour une ville de 8000 c'est pas mal.

Thor a écrit :

Et si nous ne sommes que 4 ou 5 nous prendrons ma voiture, et à Lille pourrons peut-être faire connaissance avec Nialag et mon Ami Arno74 wink

Arno c'est facile, c'est celui qui tient le micro. Quant à Nialag tu le trouveras sans mal.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1