Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

C est bien lui

a t on son nom ?

toto03 a écrit :
La Loue a écrit :
toto03 a écrit :

Et une moins bonne pour Vichy si c'est le joueur qui venait de signer !

Me semble t il vous en aviez 2, 1 qui et partie et reste 1 plus jeune qui est pas mal.

RUGBYAUVERGNE sur un autre blog indiquait:"les deux piliers géorgiens de Vichy s'engagent à saint jean d'angély après avoir été en contact avec le MR, surtout un des deux était pisté par marocco. encore des départs pour le club de la pastille !"

Bonjour Messieurs, Les deux piliers géorgiens de Vichy s'en vont, l'un va à Hendaye c'est giorgadze ( voir post de ce club dans l onglet federale 1 ) et l'autre c'est modebadze il est entre le MR, saint jean d'angely et Vannes. Je connais pas la valeur de ces joueurs mais apparement d'après marocco celui pisté par le MR serait interressant. a voir ! Alors ce deuxième ligne samoan est arrivé en esperant qu'il s'y file ! il me tarde les matchs

bonnne nouvele pour le MR as monaco a retrouve ses points perdus apres appel!!! pourquoi pas le MR !!!

Moi aussi, j'y ai pensé... C'est bien, ça nous fait rêver... Jusqu'à quand ? Quand doit-on connaître la décision finale ? Vive le MR!

gaboune a écrit :

bonnne nouvele pour le MR as monaco a retrouve ses points perdus apres appel!!! pourquoi pas le MR !!!

faites appel auprés de la fff mais dabord trouve un grand argentier russe lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

rugbyauvergne a écrit :
toto03 a écrit :
La Loue a écrit :

Me semble t il vous en aviez 2, 1 qui et partie et reste 1 plus jeune qui est pas mal.

RUGBYAUVERGNE sur un autre blog indiquait:"les deux piliers géorgiens de Vichy s'engagent à saint jean d'angély après avoir été en contact avec le MR, surtout un des deux était pisté par marocco. encore des départs pour le club de la pastille !"

Bonjour Messieurs, Les deux piliers géorgiens de Vichy s'en vont, l'un va à Hendaye c'est giorgadze ( voir post de ce club dans l onglet federale 1 ) et l'autre c'est modebadze il est entre le MR, saint jean d'angely et Vannes. Je connais pas la valeur de ces joueurs mais apparement d'après marocco celui pisté par le MR serait interressant. a voir ! Alors ce deuxième ligne samoan est arrivé en esperant qu'il s'y file ! il me tarde les matchs

Vu à l'entrainement( le 2ème ligne ) , très solide et très mobile

pour le pilier c'est fait ?

gaboune a écrit :

Oui mais à Montluçon nous n'avons ni prince, ni rocher, ni milliardaire russe. Nous avons un bon Maire et la vallée du Cher c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :
gaboune a écrit :

Oui mais à Montluçon nous n'avons ni prince, ni rocher, ni milliardaire russe. Nous avons un bon Maire et la vallée du Cher c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Ah si j'oubliais, il nous manque un deuxième club de rugby à Montluçon pour de magnifiques derbys.

Pour jouer en 4e série ou en Honneur ? C'est vrai, cela devrait attirer les foules... Vive le MR! Le seul, l'unique!

Undu63 a écrit :

Pour jouer en 4e série ou en Honneur ? C'est vrai, cela devrait attirer les foules... Vive le MR! Le seul, l'unique!

Ouiiiiii la fouuuuuule: UNE DATE A RETENIR: LE 22 SEPTEMBRE 15H AU STADE CHRISTOPHE THIVRIER POUR: COMMENTRY-RIOM UN BEAU DERBY!!

Undu63 a écrit :

Tu es bien élitiste mon garçon ... Oú est le déshonneur de jouer en 4 eme série ou en honneur... Pour beaucoup de mecs l important est de pratiquer leur sport favori et pas de honte à jouer en série inférieur. Tu n' as sans doute pratiqué que le haut niveau et tu ne t abaisses pas à regarder le rugby d en bas ... Mdr

Réponse à whynot : Absolument pas ; il n'y a en effet aucun déshonneur à jouer en série inférieure. Ce que je voulais dire, tout simplement : quand on supporte un club, on souhaite le voir le plus haut possible dans la hiérarchie. Et aussi ceci : deux clubs de rugby à Montluçon = deux clubs en série inférieure, car le maigre gâteau économique, il faudrait le partager. Nous ne sommes plus à l'époque de l'amateurisme. C'est tout. Aucun mépris de ma part. Mais je préfère le seul MR en F1. Cela dit, chacun est libre d'avoir une autre vision des choses. Vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (15/08/2013 15:57:37)

Fédérale 1