Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :Score final : MONTLUCON 7 / MACON 21 MACON en était à son 3ème match amical. 2 matchs précédents : victoires contre NEVERS et AUBENAS. Belle équipe certainement pour la saison à venir. Le M.R. a fait tourner l'effectif comme prévu (notamment des jeunes)donc il ne faut pas trop s'attacher au score. Je pense que le 31 contre AUBENAS à ISSOIRE ce sera plus significatif.
Salut a toi petite rectification nous avons pas joué contre Macon c'était Romans qui a d'ailleurs gagné 13 a 10. Nous avons fait pour le moment qu'un match contre Bourg perdu 17 a 14 voila . A +
Mâcon ce sera du solide cette année
Dernière modification par Romulus (21/08/2013 20:55:51)
papounouchet a écrit :à mon avis cette prise de contact a permis aux entraineurs de voir ou en était l'équipe et juger de l'état de forme de l'ensemble . cela leur permettra d'affiner la préparation et de se faire une idée de l'équipe type . MACON est assurément une belle équipe mais elle en était à la fin de ses rencontres préparatoires , le score ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'il nous faut encore travailler ; on peut faire confiance aux deux entraineurs et aux préparateurs pour rectifier les insuffisances qu'ils auront constatées . VIVE LE MR , EN AVANT LES NOIRS ET BLANCS !
Tout à fait d'accord. Il est d'ailleurs significatif que le MR ait "craqué" en 2e mi-temps. Face à Aubenas, il faudra montrer autre chose, car l'échéance approche! Vive le MR!
Ne parlons pas sportif mais simplement le manque de justesse de la part du triumvirat qui n'a pas assisté aux derniers hommages rendu à un de ses éducateurs parti trop vite, ils avaient suremment délégué mais le connaissait il ? Ses amis de l'école de rugby eux étaient présent. Vive le MR et merçi jacques....
A l'occasion du match contre Nevers le restaurant du centre aqualudique le p'tit baigneur organise un repas d'apres match. Menu Jambon cru et terrine du chef Pièce du boucher et frites maison Fromage Tarte au fruits Café plus 1/4 de vin par personne. PRIX 16€ réservation avant jeudi 5 septembre 19 h au 0470292367.
Dernière modification par eric4992 (22/08/2013 16:06:59)
La concurrence va être rude pour le Stadium car des restaurants ont eu l' autorisation d' ouvrir à proximité , d' autres enseignes arrivent bientôt....... cela s'appelle la concurrence commerciale.... alors pourquoi s'étonner de l'avis d' eric4992 ?
parce que je ne vois pas en quoi ça le regarde,sinon de foutre le bordel.
redjack a écrit :La concurrence va être rude pour le Stadium car des restaurants ont eu l' autorisation d' ouvrir à proximité , d' autres enseignes arrivent bientôt....... cela s'appelle la concurrence commerciale.... alors pourquoi s'étonner de l'avis d' eric4992 ?
Le patron du restaurant du centre aqualudique est un ami il y a 3 mois il tenait un restaurant à blanzat près de l'usine chimique qu'il a était obligé de fermer car classé en zone Sevezo
et le MR ne doit pas ètre ton ami...
je ne comprend pas trop cette polémique pour le match de Nevers le stade sera surement plein 3000 personnes le restaurant du stade 140 places donc les 2860 autres n'auront pas le droit de manger?le match en nocturne doit profiter à toute la restauration locale dans le temps pour les matchs de foot de dunlop tous les restaurants etaient pleins en plus dunlop jouait à 20h30
Entraînements de la semaine prochaine : Lundi - mercredi et jeudi à La Loue ( 18 heures 30). Samedi 31, match amical à ISSOIRE ( 18 heures 30 ) contre AUBENAS. Confirmation, le pilier Levani MODEBADZE 27 ans - 1m85, 120 kg (ex-vichy) a bien signé au M.R. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (24/08/2013 05:58:18)
le recrutement est il terminé ?
comme GABOUNE je m'inquiète de savoir si le recrutement est terminé (?)...je trouve qu'aux ailes on est plutôt léger avec CATHELIN et CAZOT , même si GIGAURI peut palier une absence mais c'est plus un centre qu'un ailier véritable , il me semble . en cas de blessures il faudra "piocher" dans la réserve(?)...si YBGUR a des infos ? pour en revenir au nouveau pilier ( MODEBADZE )j'ai des doutes sur son niveau de jeu car enfin entre la fédérale 3 et la fédérale 1 il y a un fossé ; de même pour GELANTIA qui ne me parait pas être un foudre de guerre . attendons de voir ces messieurs à l'oeuvre ! à mon avis trop de GEORGIENS se déversent dans notre championnat de fédérale 1 car ils n'ont pas tous le niveau requis . VIVE LE MR , STADIUM PLEIN CONTRE NEVERS...
plus rien se passe au MR !!!!