Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, J'ai consulté le post de Nevers, et grande stupeur, certain affirme que le MR va prendre 30 pts dans la vue samedi et qu'il n'y a pas photo entre les 2 équipes ! Je crois que la motivation est toute trouvée. Bien entendu, loin de moi de faire de la surenchère, mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal amis neversois. Bonne saison au MR.
Cela ne concerne qu'un supporter de Nevers... ; nous autres sommes bien conscients de la difficulté de rencontrer Montluçon chez eux pour un premier match..cela est loin d'être gagné. Bonne saison
Dajer a écrit :Cela ne concerne qu'un supporter de Nevers... ; nous autres sommes bien conscients de la difficulté de rencontrer Montluçon chez eux pour un premier match..cela est loin d'être gagné. Bonne saison
Je rejoins pleinement Dajer, on devait mettre une branlé à St Junien l'année dernière et on a vu le résultat. Aux vu des résultats des match amicaux et surtout du jeu proposé, je ne pense pas que l'USON parte au MR avec la prétention d'en mettre 30.
Est-ce que Massasalo et Mobadze ont leur licence pour dimanche?
Massasalo est la depuis deja du temps donc je pense que pour lui cela devrait etre fait
Thor a écrit :Est-ce que Massasalo et Mobadze ont leur licence pour dimanche?
le match se joue samedi soir
Mosalosalo Tutaia
Sur le post de l'USO NEVERS, certains forumistes ne se la "jouent pas dans la modestie" en parlant de leur prochain adversaire montluçonnais. L'un annonce le "bonus offensif", un autre la "victoire sans soucis", etc.... Moi je leur conseille, même si NEVERS est une grosse écurie avec des ambitions et des moyens de Pro D2, d'attendre samedi à 21 heures 30. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (03/09/2013 19:34:04)
tant mieux ,comme ça la motivation n'en sera que plus forte
tant mieux ,comme ça la motivation n'en sera que plus forte
tant mieux ,comme ça la motivation n'en sera que plus forte .
Bonjour YBGUR Si vous citer les forumistes qui se la raconte, vous pouvez aussi noter qu'ils ne sont pas la majorité. De toute facon, moi je ne suis pas sur du tout que nevers gagne aux vu de nos matchs amicaux, meme si je le souhaite;). Et quel que soit le vainqueur, il n y aura certainement pas un gros ecart à la fin du match. Allez à samedi, en espérant un beau match!!!
YBGUR a écrit :Sur le post de l'USO NEVERS, certains forumistes ne se la "jouent pas dans la modestie" en parlant de leur prochain adversaire montluçonnais. L'un annonce le "bonus offensif", un autre la "victoire sans soucis", etc.... Moi je leur conseille, même si NEVERS est une grosse écurie avec des ambitions et des moyens de Pro D2, d'attendre samedi à 21 heures 30. Vive le M.R.
Tout à fait d'accord tof58, pour l'instant qui sera "vainqueur" samedi, difficile de le dire. Je suis également de votre avis sur le faible écart de points au score. Sur un match, je pense que le M.R. a des arguments à faire valoir. Vive le rugby.